Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 54

Mardi 03 Avril 2007 17:37

pour les joyeux citoyens, vous inquiétez pas, les flics s'en foutent royalement de la raison pour justifier une procuration
je l'ai fait y'a quelques années pour faire le tournoi de saint-Martin !...

Mardi 03 Avril 2007 17:35

salut tout le monde

zahovic : les résultats, je finis de les mettre dans la soirée, simples et doubles
par la suite, je vais récupérer les photos des podiums et les tableaux complets avec le comité, mais c'est beaucoup de boulot, on a bien cravaché ce week-end et avant donc tu comprendra que tout ne sera pas fait dans la semaine

marika :
- sur l'organisation des tableaux, je te comprend, 4 ou 5h entre deux matchs c'est beaucoup, mais c'est souvent inévitable sur une grosse compèt, et en tout cas nous à Guip on a pas du tout mis notre nez là-dedans, c'est la responsabilité du comité et des JA.
- pour la prune du podium, je trouve pas ça normal : ça m'est déja arrivé d'aller jusqu'en finale en tournoi par exemple (pas souvent, mais bon...), et quand t'as de la route, ben tu vas pas rester jusqu'à 21h, surtout quand c'est pas toi qui conduit et que tout le monde veut rentrer... un podium complet ça a plus de gueule, mais forcer quelqu'un à rester, ou une maende même symbolique... des fois il faut faire preuve de compréhension
la preuve : malgré quelques absents, y'avait une super ambiance avec nos musiciens (et les choeurs loperhétois...) lors des remises.

kerhorre : au Bretagne, en simples, y'a les catégories jeunes, et le seul tableau Toutes Cat
il me semble qu'il y a quelques années y'avait aussi un tableau 35 (appelé 3ème Séries... mais oula jsui pas sûr ça remonte à loin) mais qui a étét supprimé

et merci à marika, yokos et phoenix pour vos mails

Lundi 02 Avril 2007 20:28

et merci picota pour ton message sympathique Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 20:26

félicitations à LOPERHET pour l'ambiance (le bordel ?Rire ) qu'ils ont mis, leur motivation(à l'image de Yann Pennec qui monte sur podium en 45 avec son drapeau ), leurs résultats, et leur victoire logique et méritée du Challenge Général

j'ai trouvé bien sympa les remises des récompenses accompagnées par les sympathiques musiciens, et nos 2 jeunes hotesses pour la remise des médailles et coupes

et merci à erwanus qui est le premier a avoir répondu à mon ptit questionnaire, quelle rapidité !

Lundi 02 Avril 2007 20:17

pour le tournoi de Guip le jeudi 17 mai, y'aura à boire, vous inquiétez pas !

un grand merci à erwanus, bolderic, adrien et leurs collègues de Lampaul et Briec qui m'ont bien tenu compagnie (et fait marcher la buvette !Rire) samedi et dimanche, c'était bien sympa

au fait, pour tous ceux qui se plaignent qu'il n'y avait plus de mousses : les responsables de la pénurie sont Alex Morvan, Anthony Le Gouriellec et Alex Picard, ils ont tout sifflé samedi aprem ! les 2 premiers encaissent bien, mais le 3ème lui ne s'en est pas remis et n'a pas joué en Toutes Cat dimanche matin... héhé Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 20:10

Salut tout le monde !
Je viens d'envoyer un mail à tous les clubs du Finistère pour receuillir les impressions de tous sur notre organisation, ce qui nous permettra d'être meilleurs la prochaine fois.
j'ai aussi mis le courier et le fichier joint sur mon site : http://guiptt.ifrance.com/finistere2007_debriefing.htm

merci à tous ceux qui prendront 5 minutes pour y répondre et me renvoyer le fichier.

je m'attends déja à une remarque : pas assez de bières ! héhé
et oui, comme le craignait zahovic, on est bien tombés en rade de binouze, on bien récupéré un fût de bière avec nos collègues du foot, mais ça n'était pas suffisant pour épancher la soif de tous nos amis finistériens ! la prochaine fois on prévoira plus...

merci à tous d'être venus aussi nombreux !

Vendredi 30 Mars 2007 07:13

salut tout le monde, ça y est le forum remarche !
j'ai mis sur mon site depuis hier soir les horaires et la liste de tous les inscrits par tableaux, en simples et en doubles : http://guiptt.ifrance.com/finistere2007.htm

jespère que ça vous fera plaisir de voir les participants et faire vos pronostics...

note : mon site marche nikel avec Internet Explorer, mais y'a des couilles si vous utilisez Mozilla comme navigateur... va falloir que je trouve pourquoi

je n'aurai pas k'occasion de revenir sur le net avant dimanche soir, donc je vous souhaite à tous un bon week-end de ping à Guipavas (et n'hésitez pas à venir me voir à la buvette sur le parking Émoticône )

Mercredi 28 Mars 2007 21:00

sans descente de N3, il y a les 4 derniers de R3 qui descendent + le moins bon 7ème

et pour chaque descente de N3, ça fait un 7ème de + de R3 qui descend

l'asppt est condamné, est fouesnant a chaud au cul (il me semble qu'en N3 les 3 derniers de chaque poule descendent)...

Mercredi 28 Mars 2007 19:09

comme je l'ai écris plus haut, dès que le Comité aura défini les horaires, je les mettrai en ligne
avec aussi je l'espère la liste des inscrits

Mercredi 28 Mars 2007 19:07

et pour la question de zahovic :

j'ai déja eu le même problème, et la journée des titres est considérée comme une journée supplémentaire, donc si tu fai un 2ème match en PR tu sera cramé

Mercredi 28 Mars 2007 19:06

baptiste votre PR ne peut pas descendre
Guip est à 2pts derrière Locmaria et Lopé en ayant perdu les 2
donc au pire vous finirez 6ème

sans descente de N3, il y a les 4 derniers de R3 qui descendent + le moins bon 7è
avec 2 descentes de N3, ça fait 2 7è de +

sur les 4 poules de R3, kerhuon finira dernier, et huegoat plus mauvais 7ème moins de gagner son dernier match), mais aucune autre équipe du Finistère ne peut finir 7ème : 2 descentes de R3 = é descentes de PR

donc tu peut dormir tranquille, et bravo pour votre maintien

Mardi 27 Mars 2007 22:04

clément le marc je ne pense pas
il a pas pu faire le finistère, car le magnifique règlement de cette année interdit aux -13ans de participer...

Lundi 26 Mars 2007 22:08

d'après les infos que j'ai eu avec Jacques, la finale c'est le 4 mai
mais le tirage au sort pour savoir où n'a pas eu lieu encore

Dimanche 25 Mars 2007 21:46

kemperlé : escolan 35 tibulle 40 gemmeron 45 en A et menguy 45 pennec 50 favennec 65 en B (à la place de rouxel)

guipavas : balcon 40 petton 45 richard 55 en A et vaillant 50 preneveille 55 hautevelle 40F en B

en A :
gemmeron 3, tibulle 1 (balcon), escolan 1 (petton)
richard 2 (escolan+tibulle), balcon 1 (escolan), petton 1 (tibulle)
double gemmeron-escolan bat balcon-petton

en B :
menguy 3, pennec 1 (prenveille), favennec 0
vaillant 2 (pennec+favennec), hautevelle 2 (pennec+favennec), prenveille 1 (favennec)

on est vite menés 5-1, pui 8-4 et 9-6, on passe devant à 10-9 et gemmeron fait le point du nul en battant petton 3-1. bravo à 2 tofs pour ses 2 grosses perfs en A !
très beau match, plaisant, et bonne ambiance
merci à henri pour ce très bon casse-dalle

maintenant on sait qu'on est en D1, j'espère qu'on évitera l'ASPTT et Saint-Renan pour espérer remonter au plus vite !

Vendredi 23 Mars 2007 17:42

le 7è et le 8è de la poule sont déja condamnés à descendre
donc cast et guipavas, vive la D1

mais si l'asptt descend de N3, ça pourrait aussi codamner le 6è...

Vendredi 23 Mars 2007 17:40

parce que c'est une catégorie qui sert à rien !
à si, pardon, à finir à 5 en D1 au dernier tour des indiv !Rire

je trouve ça bien qu'il n'y en ai pas, au moins ça apporte du sang neuf (les jeunes de 18 à 21ans) en séniors et c'est tant mieu

Vendredi 23 Mars 2007 00:00

réserver pour les guez...

maintenant qu'on prépare la PréNat du côté de Roscoff, jibsy commence à avoir le melonRire

Jeudi 22 Mars 2007 18:22

normalement j'aurai la liste de tous les engagés par tableaux entre mercredi et vendredi de la semaine prochaine
dès que je l'aurai, je la mettrai en ligne

vous l'avez compris : tout dépend des clubs, si tout le monde ramène son courrier pour lundi ou pas...

Jeudi 22 Mars 2007 17:49

7extra, tu peu refaire tes pronos pour les filles, j'avais pas mis les bons tableaux
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu