Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 48

Mercredi 13 Juin 2007 20:26

Citation de nomanor :
un nouveau joueur à Sanquer. Signature officielle d'albin renoult classé 30 en septembre prochain. Il y a encore d'autres attentes possibles si le temps le permet.

bon alors, que fait Benoit Gouriou ?

à Saint-Martin ? (ça fait de la route...)
à Sanquer ? (avec sa fille, et plus près, donc plus probable...)
et puis de toute façon à Sanquer, du moment qu'on a le classement qui va bien, tout le monde est le bienvenu...

Mardi 12 Juin 2007 23:43

ça serait pas mal d'avoir des infos officielles par des gens de Louannec et Yvignac pour savoir ce qu'ils font l'année prochaine
parce que les "on-dit" ça va 5min mais ça fait pas avancer le schmilblik

Lundi 11 Juin 2007 23:33

avec l'effectif dispo, pourquoi questemebert supprimerait sa régionale ?

Lundi 11 Juin 2007 22:27

vas-y arsene dis-moi tout ça m'intéresse beaucoup !
déja pour Louannec, tu pense qu'ils vont saquer la R1 et garder seulement la R3 ?
et quel club derrière sauterait une équipe de régio ?

Lundi 11 Juin 2007 22:14

tu as raison jibsy, s'il y a encore un forfait en régio, on retrouvera Huelgoat en R3, Guipavas en PR, Saint-Martin en D1, Taulé en D2, QCTT en D3...

Lundi 11 Juin 2007 20:11

quelqu'un a des infos sur le futur de louannec ?

Lundi 11 Juin 2007 20:08

piniouf22, d'abord je te précise qu'au vu du nombre de descentes de N3, il y a normalement les 4 8ème de R3 + les 2 moins bons 7ème (càd poules A et B) qui descendent en PR

depuis longtemps, on repèche d'abord les derniers qui auraient dû descendre (7è R3), avant de voir entre les 8è de R3 et les 2ème de PR

donc s'il y a 2 repéchés, il est évident que ça sera les 2 7è de R3, voila

Lundi 11 Juin 2007 18:57

Citation de jibsy :
Comme l'asptt ne repart pas en PN, ça entraîne énormément de conséquences pour les équipes de Régionale , avec certainement des repêchages.
Lindien toi qui est un JA, sais-tu si un club du 29 serait éventuellement concerné en R3 ? ce qui bien sûr pourrait alors avoir des conséquences sur La Pré-rég, et toutes les divisions départementales.

jibsy, pour que Huelgoat soit repéché en R3, et donc Guipavas en PR, il faudrait qu'il y ait une deuxième équipe de régionale qui ne se réengage pas (sur le forum Bretagne, je vois que c'est chaud à Louannec par exemple...)

sinon pour l'instant, l'arrêt de l'ASPTT, en cascade, permet le repéchage de Plouay1 ou Thorigne5 en R3 poule B (celui des deux qui avait perdu aux sets)

Samedi 09 Juin 2007 17:41

il y a encore un paquet de clubs qui peuvent proposer une place en régio, en équipe 1 ou 2, pour tous les 25 de l'ASPTT

autrement si quelqu'un veut muter pour jouer en D1, on a une place à Guip, il suffit de m'envoyer un petit message, à partir d'un 55 on peut commencer à causer Rire

Samedi 09 Juin 2007 00:18

la D3 de sanquer, il pourrait y avoir micpi 55, seb le lay 55, guillaume duval 55 (vient de kerhuon), eric person 60 + 1 ou 2 renforts de l'équipe 1 (nominoe ?)
à moins qu'ils nous réservent des signatures de noms mutés (genre marhic par ex...)

Jeudi 07 Juin 2007 18:47

oh putain, il va vraiment falloir éviter votre D1 !

Mercredi 06 Juin 2007 17:58

jaja t'es un sacré casse-couille
ici la grande majorité des gens ne cache pas son identité, ce qui donne une légitimité pour venir demander des infos aux autres joueurs sur les mutations dans leurs clubs

si tu tiens à ce point à savoir toutes les mutations dans le 29 (tu as créé le sujet, tu viens souvent relancer...), commence par nous dire ce qui se passe du côté de Sanquer, et arrête de prendre les forumeurs pour des cons. merci.

Mardi 05 Juin 2007 23:08

tu pense à Jaja ?

Lundi 04 Juin 2007 22:14

nouvel indice :
avec fred salaun, c'est un ex-joueur qui revient à saint-divy
pour l'autre recrue, c'est un retour aussi... mais après un exil beaucoup plus court !

Lundi 04 Juin 2007 21:05

Citation de baptiste :
Enfaite... en français je ne suis pas très bon Rire

Enfaite on s'en était rendu compte Rire

Lundi 04 Juin 2007 21:01

t'inquiète pas pour nous micpi
on a pas de joueurs prêts à mettre du picot pour enfin prendre du classement (c'est la mode en ce moment, chacun choisit comme il veut jouer et tant mieux), mais des mecs qui jouent plus haut que leurs petits classements
sur l'équipe de cette année, seul guillaule sera plus haut, pierre-yves devrait rester 60
et franck menard, qui a joué en Conseil, pourra prendre la place de Guillaume par exemple

on essayra d'avoir une équipe pour remporter le Pen-Ar-Bed 3ans de suite, mais y'a le temps, pour l'instant on savoure celui de hier Rire

Lundi 04 Juin 2007 20:44

Citation de baptiste :
Trop déssus...

lalu m'a devancé... baptiste, apparement il n'y a pas que les cours de sciences où tu dors ! parce que écrire "déçu" comme tu le fais, c'est relativement exceptionnel !

Dimanche 03 Juin 2007 21:01

en tout cas, après le départ ce matin et la galère pour récupérer tous nos poivreaux échoués entre les bars, boîtes et autre points-liche de Brest, Guipavas ou Logonna, on peut dire que les objectifs sont remplis !

en Pen-Ar-Bed, 2 victoires assez larges quand même et on conserve le titre à Guip !

en Conseil, en demi, malgré 2 contres (nico bourré sur un 55, moi normal sur un jeune 55), on gagne Plozevet grâce notament à Julio qui fait 4. en finale, on perd Plonéour : Nico, décuité, fait 4, julio 2, franck et moi 1

on a foutu un beau bordel en tout cas, y'avait une putain d'ambiance
vivement l'année prochaine !

Dimanche 03 Juin 2007 20:50

et oui GDR 294 énorme encore aujourd'hui !

à noter que Guillaume Prenveille, en faisant 7 sur 8 aujourd'hui (défaite sur micpidu29), concède sa seule défaite en 2ans de Pen-ar-Bed, avec à la clé le titre les 2années de suite ! moi je dis chapeau bas Monsieur Guillaume !

Samedi 02 Juin 2007 12:27

apparement on attaque sur Plonéour-Lanvern (le pape, le cossec, jade ?)
ça va être chaud de bouffer du picot dès le matin !
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu