Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 43

Dimanche 07 Octobre 2007 18:41

en tout cas c'est sans aucun doute la grosse perf du week-end pour Loperhet, gagner avec un tel écart
jouer 5 ou 6 picots (si Ludo n'a pas remis le sien) sans péter un câble, moi je dis chapeau

Dimanche 07 Octobre 2007 17:39

Citation de baptiste :
C'est quoi la moyenne des classement en R3 ??

Citation de baptiste :
Citation de pti_vitréen :
Je crois que pour les numéros tu peut rêver Baptiste Émoticône

Sa joue 40 45 en A (avec souvent des 35 et parfois des 30 en général)
En B sa joue 50 45 (classement surtout répartis entre 60 et 45)

Donc voila j'espère t avoir renseigné Baptiste, maus ton club est pas en Pré-régionale?

Merci pour c'est informations , on joue bien en pré-reg mais on vise la montée.

après un 5-15 à domicile dès le 1er match, le melon va enfin pouvoir dégonfler Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 17:36

Citation de baptiste :
C'est quoi la moyenne des classement en R3 ??

Citation de baptiste :
Citation de pti_vitréen :
Je crois que pour les numéros tu peut rêver Baptiste Émoticône

Sa joue 40 45 en A (avec souvent des 35 et parfois des 30 en général)
En B sa joue 50 45 (classement surtout répartis entre 60 et 45)

Donc voila j'espère t avoir renseigné Baptiste, maus ton club est pas en Pré-régionale?

Merci pour c'est informations , on joue bien en pré-reg mais on vise la montée.

après un 5-15 à domicile dès le 1er match, le melon va enfin pouvoir dégonfler Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 13:22

hey hey hey salut tout le monde
Guip a mis un 18-2, le score est sévère pour Kerhuon quand même, on gagne 3 belles sur 4

les 2 points perdus en A par guillaume prenveille sur eric athea, et pat vittu sur laurent crenn (le patzouille, suffit dle jouer mou et y'a plus personne ! mdr, sérieusement, belle perf de laurent, qui en emmerdera d'autres sans doute)
sans faute côté GDR de nico balcon en A, et de julio petton, romain meslet et moi en B - on notera une perf de guillaume sur laupretre

à guip : vittu, balcon, prenveille en A - petton, meslet, moi en B
à kerhuon : athéa, laupretre, cren en A - le gall, renaud, goasdoue en B

en D1, Guipavas 2 - Kemperlé 2 : 13-7

un casse-dalle bien sympa, après le départ de kerhuon et de picota & friends, on comptait 6 bouteilles de vin vide, à 6h du mat au moment d'aller au lit, on en comptait 14 (8 bouteilles à 4, c'est pas mal, les tournantes avec des gages... mdr on gagnera pas d'autre match 18-2 donc fallait fêter ça... vivement le prochain match)

Samedi 06 Octobre 2007 11:37

"Les autres équipes, derrière vous, ont un niveau homogène"
oui là mici29 je suis d'accord avec toi, c'est plus proche de la réalité.

Merci pour tes encouragements, on va essayer de bien commencer la saison.

Samedi 06 Octobre 2007 11:26

Citation de mici29 :
Je pense que la lutte sera terrible dans notre poule car les équipes sont de niveaux homogènes.

mici29, tu bassine tout le monde depuis 3 mois pour dire à tout le monde que vous avez une D3 qui a au moins le niveau R3, et maintenant tu viens dire que les équipes sont de niveau homogène (Saint-Divy avec 4 70, c'est loin de vous)...
du grand n'importe quoi ! Rire

Jeudi 04 Octobre 2007 21:41

en fait y'a un mec de mon équipe qui veut absolument voir le match, il a une télé, maintenant il cherche une antenne... donc il y a de grandes chances qu'il y ait une télé à guip finalement !

Jeudi 04 Octobre 2007 16:11

oula je comprends même pas ta question !

ds la Nord, il y avait une D3 déja, donc ils gardent les mêmes joueurs, plus ceux qui s'inscrivent cette année.
pour le Sud, prends ton tèl et appele, tu sera fixé.

Jeudi 04 Octobre 2007 14:09

je viens de passer un coup de fil à Michel Talarmain :
- la catégorie - 21ans est bien supprimée
- la D2 séniors revient bien le dimanche matin au PLR avec la D1
- les 4 tours de D3 Séniors Nord devraient avoir tous lieu encore à Taulé, le samedi soir

pour les Guipavasiens, Guillaume Prenveille est en D1, on sera 4 en D2 (Julien Petton, Romain Meslet, Pierre-Yves Le Crann et moi, en plus je suis le n°1 des 16, woua la classe ! Rire ), et Jacques Dusautiez sera en D3.

on devrait recevoir les convocations lundi ou mardi prochain (pour le 29 Sud, je n'ai pas demandé, à ta place tiptaptop je passerai un coup de fil à celui qui s'en occupe pour vous).

Mercredi 03 Octobre 2007 13:13

picota, c'est qui le 45 qui va rester en équipe 2 cette année ? bertrand ?

Lundi 01 Octobre 2007 22:59

en tout cas y'aura pas de télé à Guip samedi, car de 20h à minuit, j'en ai rien à branler du rugby !
par contre quand je suis chez moi à rien foutre, là oui je suis un grand fan, avec la binouze à la main... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 22:56

à fond sur le rugby ce picota Rire

Lundi 01 Octobre 2007 20:41

Guipavas 2 a 2 blessés pour toute la phase aller, voire sans doute toute la saison, 2 gros 55, donc l'équipe sera 50 50 55 55 60 60, c'est de loin l'équipe la plus faible de la poule
les favoris sont pour moi Saint-Renan et Plouigneau

Lundi 01 Octobre 2007 13:40

dernier match ? non ça sera en finale sur l'Afrique du Sud qu'ils se feront éclater ! là je pronostique un 27-20 pour la France...
un moment pour boire une mousse ? bien sûr, une fois le match terminé (on va essayer d'être sérieux, car si on compromet le maintien dès la 1ère journée, ça pue...)

Lundi 01 Octobre 2007 10:15

picota, je vois que notre D1 reçoit votre équipe 2 samedi (tu joue toujours dans cette équipe ?)
c'est bien y'aura de l'ambiance dans la salle, à la table et surtout au casse-dalle Rire

Dimanche 30 Septembre 2007 20:30

l'anée dernière en D2 Nord on faisait au meilleur des 7 après les poules...

Dimanche 30 Septembre 2007 20:29

moi j'espère que la D2 va effectivement revenir le dimanche matin au PLR
je crois que j'ai fini 3ème au dernier tour de D2, et ça me ferait bien mal au cul de retourner le samedi soir à Taulé
si tout se passe bien, on devrait être plusieurs Guipavasiens, avec Guillaume Prenveille en D1, et Julio Petton, Pierre-Yves Le Crann et Romain Meslet devraient être avec moi en D2 si tout se passe bien...
vivement que ça commence, qu'on puisse venir étréner le nouveau survêt du club à recou ! Rire

Dimanche 30 Septembre 2007 13:35

Loperhet est surtout la seule équipe à pouvoir mettre un 40 ET un 45 en B, avec Vince et Fred Grannec, là c'est mission impossible, le favori de la poule est là, avec Kemperlé (2x35 4x45)...
les challengers de Guip, Saint-Divy, Locmaria, Landi, kerhuon et Plomeur vont devoir s'arracher pour jouer le maintien derrière ces 2 grosses écuries

Samedi 29 Septembre 2007 16:56

allez je me lance sur les prono :

Landivisiau - Saint Divy = 11-9
Quimperlé - Plomeur = 14-6
Guipavas - Kerhuon = 12-8
Locmaria - Loperhet = 6-14

vivement samedi !

Jeudi 27 Septembre 2007 16:57

p016, t'es un peu relou quand même, qui que soit globul on s'en fout et tu vas pas le pourir à chaque message, sois un peu plus intelligent que ça...

bon, à part ça, votre 50 du 22 a signé ? et la 2ème recrue ? Émoticône
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu