Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 38

Vendredi 07 Décembre 2007 16:53

Citation de jibsy :
Citation de lindien :
merci les mecs
erwanus, tu oublie mon 3ème pseudo Rire

Bon vent Lindien , Les Bourguignonnes vont découvrir le "Breizh lover" !

au fait c'était aussi toi le mystérieux "sodom & gommhore" le roi de l'info ? Émoticône

y'a pas de "h" Rire

Vendredi 07 Décembre 2007 12:14

ouai squalito, c'est ce que j'ai fais, la mairie m'a filé une liste d'annonces, mais y'a rien de dispo (et y'a pas d'auberge de jeunesse plus prêt que Bourges, et sinon les gîtes ou chez l'habitant, c'est hors de prix). j'ai trouvé une chambre étudiant dans un foyer de jeunes travailleurs à nevers, ça me fera 1h de route matin et soir, mais bon c'est que pour 2 semaines, et ça me laisse le temps de gérer autre chose pour la suite.

Vendredi 07 Décembre 2007 12:08

Citation de picota :
Citation de lindien :
bon ben voila, ça devait arriver :
j'ai trouvé du taf en Bourgogne, je commence mercredi prochain, donc samedi je fais mon dernier match à Guip (je chercherai un club làs-bas en janvier).
donc en quelque sorte, je ferai mon "jubilé" samedi contre Landi Rire je vais essayer de ne pas quitter le ping breton sur une grosse bulle !

content pour toi, phil !
par contre , le finistére perd un jeune dirigeant motivé .
Enfin, celà est secondaire,c'est pas simple de trouver un premier job
correspondant aux études que l'on a fait et hélas il faut souvent s'expatrier.
J'espère que les casse-croute en bourgogne seront au niveau de tes exigences
en terme de convivialité et de quantité avec du breuvage du cru .
le TT Kemperlé(interessé) te souhaite de partir du 29 sur une victoire.
bon vent

c'est clair que c'est pas simple de trouver du maille, je finis à 110 annonces répondues (et autant de lettres de motiv...) et 7 entretiens à Rennes, Laval, Paris, Strasbourg et... la Bourgogne ! la boîte et le poste sont intéressants, donc à moi de gérer niveau taf maintenant.
là où je vais bosser, le club a une R3 avec 25 40 50 55 55 60 60 et une D2 (mais le 25 est muté... donc quitte à faire une phase en D2, pourquoi pas) ; sinon y'a des clubs à 20-30min où je pourrai jouer en R3, donc je verrai pour la mutation en janvier. et niveau ambiance et convivialité, je ne me fais pas de souci !
merci pour ton message, et puis c'est vrai que partir sur une victoire, ça serait pas mal. bonne chance à Kemperlé pour le maintien en R3 et pour la remontée en D1.

Vendredi 07 Décembre 2007 09:53

merci les mecs
erwanus, tu oublie mon 3ème pseudo Rire

Jeudi 06 Décembre 2007 12:46

merci les mecs, je vais essayer de découvrir la gastronomie là-bas sans en abuser...

mici29, la vidéo des challenges, j'ai censuré la fin (les douches), sinon tu aurais encore pu voir des culs Rire

je signale aux mecs de Sanquer que j'ai aussi mis une vidéo du match de D3.

Jeudi 06 Décembre 2007 01:04

bon ben voila, ça devait arriver :
j'ai trouvé du taf en Bourgogne, je commence mercredi prochain, donc samedi je fais mon dernier match à Guip (je chercherai un club làs-bas en janvier).
donc en quelque sorte, je ferai mon "jubilé" samedi contre Landi Rire je vais essayer de ne pas quitter le ping breton sur une grosse bulle !

Jeudi 06 Décembre 2007 00:54

voila c'est bon, je commence à taffer à partir de mercredi à Myennes (58).
C'est hyper tendu niveau timing, je dois trouver une piaule pour lundi ou mardi au plus tard (au pire un logement chez l'habitant pour 2 semaines serait parfait, car la semaine suivante la boîte est fermée, ça me laissera le temps de trouver un appart pour janvier). Je profite de cette tribune, en misant sur la solidarité pongiste.
donc si quelqu'un a des tuyaux pour m'aider à trouver un logement, n'hésitez pas. Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 19:16

Kemperlé - St Divy: 15-05 => avec 3pts de Thom en B, 1 de Pat et Gwen en A
Locmaria - Plomeur: 10-10 => car aucune idée
Loperhet - Kerhuon: 17-03 => 1 pt d'Athéa, 1 de Laupretre, 1 de Breizhident
Guipavas - Landi: 01-19 => on n'a plus rien à espérer, donc on fait jouer la D3 pour laisser la finale Landi-Kemperlé au dernier match pour la 2ème place en R3Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 22:36

salut tout le monde, je suis breton et je vais normalement arrriver en Bourgogne pour bosser à Myennes (près de Cosne-cours-sur-loire) à partir de fin décembre.
je me renseigne un peu pour trouver un club sympa. j'ai repéré des clubs comme Cosne, Charité ou Vauzelles qui sont pas trop loin.
je suis 50 et en Bretagne je joue au niveau R3 - PréRégionale.
si vous voulez me contacter, envoyez-moi un MP. ciao

Lundi 03 Décembre 2007 20:23

salut tout le monde, je suis breton et je vais normalement arrriver en Bourgogne pour bosser à Myennes (près de Cosne-cours-sur-loire) à partir de fin décembre.
je me renseigne un peu pour trouver un club sympa. j'ai repéré des clubs comme Cosne, Charité ou Vauzelles qui sont pas trop loin.
je suis 50 et en Bretagne je joue au niveau R3 - PréRégionale.
si vous voulez me contacter, envoyez-moi un MP. ciao

Lundi 03 Décembre 2007 13:44

1 Patrice Le Meur 35 Guilers
2 Jonathan Marec 35 Loperhet
3 JP Perrot 40 Loperhet
4 Albin Renout 30 Sanquer
5 Marc Vigouroux 35 Saint-Renan
6 Jean-paul Reguer 45 Guilers
7 Philippe Jalabert 45 Sanquer
8 Fred Grannec 45 Loperhet
9 Romain Meslet 50 Guipavas
10 Vincent Perrot 40 Loperhet
11 Loïc Papin 45 Guilers
12 Guillaume Prenveille 50 Guipavas
13 Philippe Vaillant 50 Guipavas
14 Thierry Loussouarn 55 Plomeur
15-16 : ABSENTS : Julien Petton 45 Guipavas- Pascal Guenver 50 Plouigneau

les perfs du jour sont pour Romain (1 40 et 2 45 : vincent, jalabert, papin), Guillaume (1 45 : grannec), JP (1 30 : Albin), Jonathan (1 30 : Albin)
à noter surtout un Pat Le Meur INJOUABLE qui a tout simplement mis des branlées à tout le monde ! bravo à lui. ciao

Dimanche 02 Décembre 2007 22:43

ben dis-moi mon ptit Loïc, tu viens de te vendre tout seul ! 3 mois à prétendre à corps et à cris que tu n'es pas globul, et là, alors que tu crois écrire avec ton pseudo thewall... merde ! héhé enfin bravo à toi pour avoir réussi à duper... à ben non personne en fait ! Rire
bravo pour tes victoires contre les 2 burnes de la D1 (alias guillaume et moi). @+

Mercredi 28 Novembre 2007 14:51

lol il le met 2 fois en plus ! globul du même avis que the wall ! Rire
moi aussi (même si je suis pas en R3) je suis d'accord avec toi... enfin vous... enfin

Mercredi 28 Novembre 2007 14:45

mik, tu lui dis merci parce que du coup t'es maintenu en D2, ou parce que moi j'y suis pas et que je pourrai pas te mettre 3 (ou 4) caisses ? Rire

Lundi 26 Novembre 2007 22:39

arf comment jme fends la gueule, c'est grâce à des mecs comme toi, Dewi, que je suis maintenu en D1... MERKI BIEN ! Rire
bon ben je vais essayer d'être moins ridicule qu'en poule au 1er tour (si j'arrive à éviter thewall bien sûr !)
allez Guipavas, on va essayer de rattraper nos 2 non-matchs à Loperhet et Kemperlé, en visant quelques ptites perfs !

Lundi 26 Novembre 2007 13:38

Saint-Martin a pu aligner les 2 Ponnavoy (35 et 40), avec derrière Van Schorisse (50), Thomas (50), Le Pors (gros 55) et Domingues (gros 60)
et puis on ne sait pas si Saint-Renan était au complet...

Dimanche 25 Novembre 2007 21:55

mon ptit mich, c'est vrai que si vos 6 joueurs se blessent en même temps, il y encore un risque pour que vous ne montiez pas... Rire
très sympa le casse-dalle hier, henri avait oublié les oeufs mais pas le vin, alors on lui a fait honneur ! bonne ambiance, on s'est bien poilés.

pour le match, on est passé à côté encore une fois, le résultat est logique, les meilleurs et les plus motivés ont gagné.
à noter pour nous la grosse perf de Romain qui met fin à l'invincibilité de Bertrand.

Citation de picota :
Guipavas une équipe sympa qui sait perdre !

merci pour le compliment ! quand ça se passe comme ça, perdre n'est pas un souci

Citation de picota :
J'espère que les guipavasiens ont eu plus de succès avec les quimperloises qu'avec les quimperlois !(la soirée n'était pas fini pour l'indien et sa bande)

et ben ouai, romain et l'indien se sont vengés sur les jeunes (mais majeures quand même... je tiens à préciser) quimperloises => bilan : 2 galoches, et 1 faux n° pour Rom Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 19:06

je pense pas qu'il ait 2 descentes de PR en D1

Lopé et Kemperlé montent en R3, Lampaul descend de R3
le dernier de PR descendra en D1, remplacé par les 2 1ers des poules de D1

Mardi 20 Novembre 2007 18:13

Landivisiau - Locmaria : 14-6
St Divy - Kerhuon : 13-07
Plomeur - Loperhet : 4-16
Kemperlé - Guipavas : 10-10
35-35-45 contre 35-40-50 en A, 45-45-50 contre 45-50-50 en B : sur le papier ils sont plus forts, à eux de le prouver. Nous on va essayer de perfer pour accrocher le nul.
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu