Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 37

Jeudi 17 Janvier 2008 19:28

Citation de nomanor :
Nouvelle recrue à Sanquer.

Un bon copain d'éric : Marc Amory (non muté) vient de signer.

la morale dans tout ça : "Donne à manger à un âne, et il te chie dans la main "

Guipavas a de quoi être dégoûté, car beaucoup de gens du club se sont investis pour Marc, pour lui trouver du taf, il y entraîne les jeunes, disait ne pas vouloir reprendre, et là il signe à Sanquer... simplement pour jouer avec Eric, et en R2 au lieu de PR... y'a de quoi être verts !
(m'enfin je connais pas tous les détails, c'est que mon avis, de loin...)

Mardi 08 Janvier 2008 18:52

rouge13, vous voulez pas jouer samedi soir sinon ? Rire

Mardi 08 Janvier 2008 18:50

Citation de Phénix :
Allez l'indien!!!!!!!!!!!!!!
Amène ta nouvelle équipe vers les sommets!!!

merki phoenix, et bonne chance à votre PR pour finir... 2ème derrière Guip !Rire

Mardi 08 Janvier 2008 18:49

ah putain de merde je peux pas ! abusé !
j'ai appris que ma bagnole (que j'ai cartonné près d'Orléans il y a 10 jours) va être réparée, et le garage où elle est me prète une bagnole à partir de samedi midi ; j'y vais en train, Cosne-Paris vendredi 14h et Paris Beaugency samedi 9h...
donc à moins que quelqu'un puisse m'emmener en bagnole samedi matin à Beaugency (c'est à 150km), et aurait du temps à tuer de 10h à 14h (je paye l'essence bien sûr), ben c'est pas possible...
bordel jsuis vert...

Jeudi 03 Janvier 2008 12:25

Citation de Breizhident :
et quel 50 !!! Bonne chance à toi l'indien avec ta nouvelle équipe...

woua un breton qui vient suivre mes messages jusque ici... c'est tro chou !Rire merki breizhident ; j'ai vu que tu as raté de peu la montée à 50, domage, mais ça ne saurait tarder
Citation de rouge13 :
j'ai toute confiance en l'équipe 2 surtout avec toi a leur coté philippe cela va renforcé et l'équipe et la motivation a jouer la montée

j'ai maté les compos des équipes, ça va être chaud mais jouable... rdv demain soir 18h30 (18h ?) pour taper la boule. ciao

Mercredi 02 Janvier 2008 12:19

merci mathieu, vivement le début de la phase, pour voir ce qu'on vaut...

Dimanche 23 Décembre 2007 13:05

je pense que les 2 équipes de Guip finissent 2è de poule
2 victoires et 1 défaite sur Sanquer pour l'une
1 victoire, 1 nul (positif aux sets), 1 défaite pour l'autre
mais bon, on a pas une équipe pour gagner le PAB pour la 3è année de suite, ça c'est sûr

Mardi 18 Décembre 2007 12:19

hello, si y'a quelqu'un du club de Belleville-Léré (18), merci de m'envoyer un ptit n° de tel par MP. ciao

Dimanche 16 Décembre 2007 16:50

ouai c'est vrai que ça me démangeait hier soir...
je sais pas encore où je vais signer, car ma boîte est dans la Nièvre (région Bourgogne), mais la piaule où je suis est dans le Cher (région Centre). je verrai en janvier, mais normalement en étant 50 je devrai pouvoir taper une R3, le niveau est plus faible qu'en Bretagne.

Dimanche 16 Décembre 2007 13:42

Breizhident, toi t'a noyé ton chagrin dans la liche ? Rire
on parle de la D3 (où y'a Guipavas 5, Loperhet 4 et Kerhuon 2)
non pas du Châblis encore, mais un ptit vin du coin qui s'appelle "La ficelle" (véridique).
dommage pour votre decente, mais bon en menant 7-1, vous aviez votre destin entre vos mains quand même... "Au revoir Breizhident" (c'est facile, mais trop tentant)

Dimanche 16 Décembre 2007 13:25

Citation de Breizhident :
Citation de 7extra :
ya qq'un de Kerhuon???
Qu'a fait votre D3 contre Chateaulin???
S'ils ont gagné, acceptent-ils la montée??? (il me semble que plusieurs joueurs ne veulent pas jouer le samedi...)

Tu as de bonnes infos, dis-moi !!! Je pense effectivement que l'équipe va refuser la montée mais çà demande à être confirmé... Mais il paraîtrait que 4 équipes ne veulent pas monter dans cette poule ?????

C'est vraiment dommage que les équipes ne peuvent pas décider si elles jouent le vendredi ou le samedi lorsqu'elles reçoivent (sans faire les démarches pour avancer le match à chaque fois) !!!

pour les autres équipes je sais pas, mais la D3 de Guip aurait refusé. aucun joueur ne voulait ou pouvait jouer le samedi. donc on a condamné nos chances de finir 1er en faisant monter Pat Guérin (35) pour sauver la D1 (mais même avec lui, l'équipe de Lopé était largement au-dessus).

Jeudi 13 Décembre 2007 18:48

Citation de nothing to hide :
Arrivé depuis hier et déjà sur Internet? Chapeau! Émoticône
et ouais Thom, jme fais un peu chier dans ma campagne, donc faut bien que je vienne mater les conneries. jpeux aller sur le net, mais pas aux heures de taf, donc avant 8h30, entre 12 et 13h, et après 18h, moi ça me va parfaitement.

Jeudi 13 Décembre 2007 12:24

hello tout le monde, un ptit tour sur le forum depuis la bourgogne...
pour vous énerver un peu, je tiens à vous préciser que Nico aussi sera bien absent sur Plomeur (c'était prévu depuis longtemps), et donc les 2 remplaçants seront 2 jeunes, un 55 et un 75. ça change toute la compo, et ça relance le suspens pour le maintien, car Kerhuon et Locmaria vont devoir s'arracher si Plomeur ne perd pas (et ils ont déja prouvé qu'ils peuvent le faire en battant Saint-Divy).
Guip n'a pas voulu fausser le championnat, les circonstances sont là, c'est tout.
Je suivrai les résultats avec intérêt, en disant un gros MERDE à nos voisins kerhorres. ciao

Dimanche 09 Décembre 2007 21:48

breizhident, c'était hier mon dernier match dans la région.
sur Plomeur, on mettra sans doute un ptit djeunz à ma place.
mais ne t'inquiète pas, les jeux sont déja faits, seul Plomeur descendra.

Dimanche 09 Décembre 2007 16:13

Citation de lindien :
Kemperlé - St Divy: 15-05 => avec 3pts de Thom en B, 1 de Pat et Gwen en A

Citation de picota :
TT KEMPERLE - ST DIVY 12 à 8
perrot 2/3 + d , G kerneis 0/3 +d
kerneis t 3/3 + d , abjean 1/3 + d

j'étais pas top, mais au moins j'avais bien misé sur tes 3 pts, thom Rire

Dimanche 09 Décembre 2007 15:39

en D1 B : Guipavas 2 - Quimper 3 : 11-9

Guip
en A : Guérin (35) 1, Le Goff (50) 1, Richard (55) 1, +dbl
en B : Caprais (50) 2, Kermarrec (60) 2, Magueres (60) 2 +dbl

Quimper
en A : Jordaney (35) 2, Caroff (50) 2, Canton (55) 2
en B : Guennec (55) 3, Lamour (60) 0, Le Corre (65) 0

les 2 doubles gagnés 3-0 font pencher la balance, et c'est surtout la perf énorm de Tof Richard sur Jordaney qui donne la victoire à Guip.
Guipavas 2 se maintien, Quimper 3 descend en D2

Dimanche 09 Décembre 2007 15:17

Guip-Landi 11-9

Guip en A : Vittu 3, Balcon 3, Meslet 1 + dbl / en B : Vaillant 2, Petton 1, Prenveille 0

Landi en A : Flot 1, Godfroid 1, Ganneray 0 / en B : Bécam 3, Le Balch 2, Lamanda 1 + dbl

un bon gros match bien sympa, serré, y'avait du niveau... tout cki faut !
on finit à une belle 3ème place dans la poule, en essayant de faire mieux en 2ème phase. perso, je finis pas sur une bulle, donc grosse satisfaction (et je finis la phase à 10 sur 18, nikel).

un bon gros casse-dalle com d'hab, en fêtant aussi le maintien de la D1, et la victoire de la D2 (3 victoires 11-9) jusqu'au bout de la nuit, arrosée bien comme il faut (j'ai jeté l'éponge à 6h, les derniers survivants sont allés jusqu'à 8h30)

Samedi 08 Décembre 2007 12:34

merde, j'ai pas de bonnet ! Rire
pour le châblis, j'en ramenerai des caisses, ça c'est clur !
wwwwwooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaaa un supporter pour Guip ! yahoo ! je te tiens au jus ce soir Mitch

Samedi 08 Décembre 2007 11:26

Maitre Kanter, retourne au fond de ta Taverne ! (Rire c'était facile mais j'ai pas pu résister ! )
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu