Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 33

Lundi 21 Avril 2008 22:56

Citation de p016 :
moi non plus! Émoticône

oh noooooooooon ! meeeeeerde ! comment on va faire ?????? c'est la mort de notre tournoi !... ah ben non Rire

Dimanche 20 Avril 2008 20:10

barrage montée R3 : Cosne - Genlis 10-10
2 35 absents à Genlis remplacés par 50 et 55 - un 55 absent à Cosne remplacé par un 65

A : Labaume (25) 3, Roberget (40) 2, Petiot (55) 1 + dbl contre Rouget (40) 2, Leduc (40) 1, Gotte (50) 0
B : Poirier (60) 1, Maindrot (60) 1, Ferre (65) 0 +dbl contre Darley (45) 3, Kochli (45) 3, Paget (55) 1

Dimanche 20 Avril 2008 12:36

quelqu'un connait le résultat entre les Abers et Guipavas en D2 ?

Dimanche 20 Avril 2008 11:53

bien vu fan, j'avais inversé le double en B
si tu étais aussi réactif à la table que sur le forum, ton équipe aurait assuré son maintien bien avant hier Rire
je déconne, bravo pour votre maintien, battre Saint-Eloi c'est une super perf, jusqu'à maintenant c'est l'équipe que je trouvais la plus homogène...

Dimanche 20 Avril 2008 02:19

D2 : 6è match, 6è victoire pour Cosne 2 Rire
Coulanges - Cosne 2 : 7-13
A : vaillant (50) 3, magnet (55) 0, Loiseau (60) 3 + dbl contre Talon (55) 1, Rabussier (60) 1, Schulze (70) 1
B : Avrain (70) 3, Guinault (70) 3, personne 0 contre Jacquin (70) 1, Durin (70) 1, Guibert (60F) 1 + dbl

ona joué à 5, presque 4 comme Greg a pété ses lunettes et a dû jouer avec ses lunettes de soleil, ça donne un certain style, mais pour voir la balle c'est chaud Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 11:42 par lindien

Dimanche 20 Avril 2008 01:57

D1B : Guipavas-Douarnenez 10-10
(à noter la blessure de Yohann Leylde sur Guillaume Prenveille à 10-9 pour Douarn !)

si la défaite 11-9 de Pont-l'Abbe sur Roscoff est confirmée, ça siginifierai maintien pour Guipavas et descente pour Pont-l'Abbe...

A : Guérin (35) 2, Prenveille (50) 1/2+Ff, Magueres (60) 1 contre Cogan (45) 3, Leylde (45) 1/2+Ff, Le Coursonnais 0
B : Le Goff (50) 0, Le Crann (55) 2, Simon (60) 2 contre je sais pas qui
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 02:01 par lindien

Dimanche 20 Avril 2008 01:48

énormissimes les GDR 294 ! à la dernière journée, c'est Guipavas qui accompagne Saint-Divy en R3 !

Guipavas-Concarneau : 14-6
A : Pat 3, Nico 2, Yves 1 + dbl contre Godec 1, Le Ster 2, Forlay 0
B : Julio 3, Romain 2, Tof 1 + dbl contre Guiziou 2, Rannou 1, Alançon 0 (à confirmer les joueurs en B)

Saint-Divy menait 11-5 à Lampaul, donc aucun problème pour le leader de la poule

et la cerise sur le gateau : la D1 fait 10-10 sur Douarnenez et assure son maintien (à noter la blessure de Yohann Leylde sur Guillaule Prenveille à 10-9 pour Douarn !)
belle soirée pour les guipavasiens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 02:07 par lindien

Samedi 19 Avril 2008 13:44

on peut voir quelque part la liste des qualifiés pour le championnat de Bourgogne le samedi ?

Samedi 19 Avril 2008 13:01

vexé ? Rire c'était qu'une vanne, mik !

Samedi 19 Avril 2008 12:34

Putain c'est la Ligue de Bretagne qui a validé l'homologation du tournoi de Guip (et de Lampaul aussi, tu me l'apprends, je t'assure que je le savais pas), alors tu prends ton téléphone, t'appelle la Ligue et tu leur demande quand les 2 tournois ont ont été validés
Prends un dico, t'apprendra comment écrire hypocrite, et surtout ce que ça veut dire
Prends exemple sur monde virtuel, qui a plus de plomb dans la tête, il a compri que ça sert à rien de jouer son caliméro

Jeudi 17 Avril 2008 23:56

Citation de erwanus29 :
exactement guipavas, qui nous à "volé" notre date sans nous en faire part, super sympa, les gens apprécieront !!! l'ascension tombant le 1er cette année, ça aurait été plutôt à eux de s'adapter. les pongistes savent en majorité depuis 18 ans que le tournoi de lampaul est le 8 mai !!!

notre tournoi est caritatif, l'ensemble des dons est reversé pour la muco, il y aura des lots de qualités pour les meilleurs de chaque tableau comme d'habitude !!!

j'attends vos inscriptions sur le forum ou aux coordonnées fournies plus haut

Guip n'a rien "volé", même entre guillemets ; ça fait 18ans que les gens connaissent le tournoi de Lampaul, et ça fait 37ans qu'ils connaissent le tournoi régional de Guipavas.
Je ne reviens pas sur les causes (ascencion le 1er mai), il fallait trouver une date pour faire l'édition 2008, et c'est la foire vu le nombre de tournois, il se trouve qu'il n'y a pas de tournoi HOMOLOGUE le 8 mai donc les dirigeants de guip ont choisi cette date. il n'y a aucune volonté de concurrence avec votre tournoi (que j'ai fait l'année dernière avec plusieurs guipavasiens, pour la bonne cause).
Je suis d'accord avec toi que ça a été maladroit, de la part des dirigeants guipavasiens de ne pas vous en informer directement, ça c'est clair.
Tu t'en es depuis expliqué avec Jacques Dus, je ne vois pas ton intérêt à te servir de cette tribune pour te victimiser ou chier sur Guipavas en les faisant passer pour des connards.

Voila c'est dit, je n'ai aucun doute sur le fait que les 2 tournois seront des succès, les joueurs sont assez grands pour faire leur choix.
Comme toi ou mondevirtuel, je ne parle qu'en mon nom, d'autant plus que je ne suis même plus à Guip.

Jeudi 17 Avril 2008 20:08

Citation de nomanor :
Citation de mici29 :
Peu être le départ de Marc Le Penven de Saint-Divy pour un club plus proche de chez lui (à voir). Jérémy Marec, Damien Fouille et peut être Gorre à Loperhet??? A Landi, arrivé de Sylvain Julien. Peut être un départ de son frère deQuimper??? A Sanquer arrivé de Johann Hirien et sûrement un renfort pour leur D2!!!!
Saint Renan à voir!!! Batiste à Loperhet, Sanquer ou peut être... Lacmaria!!! Landerneau sans renfort je pense!!! Lampaul avec l'arrivé d'un car d'Africains (lol)!!!

Pour Johann à Sanquer je confirme. Pour l'arrivée d'autres joueurs, ce n'est pas prévu. De toutes façons, un renfort ça semble difficile vu l'effectif actuel. Il faudrait qu'il soit au moins 40-35 et je ne suis pas certain que cela interesserait quiconque de ce niveau d'évoluer en D2. On verra bien.

trp drôle, comme si des Sanquer n'avait pas branchés des 35 récemment, au Finistère ou aux finales par classements... faut pas s'en cacher jaja, c'est le jeu Rire

Mercredi 16 Avril 2008 21:11

Citation de 7extra :
Citation de mici29 :
Rien de prévu.

Eh Mici29, tu vas quand même pas nous faire croira ça.
J'ai parlé avec le père d'un très bon 25 qui m'a dit qu'il signait au Folgoët...tu pensais garder cette info jusqu'à quand ???

il quitte l'avenir de rennes pour renouer avec le passé de Lesne...

Mercredi 16 Avril 2008 19:20

jezequel n°700, amory 25, hirrien 25, renoult 30, creach 35, ji peng 40, c'est clair qu'avec ça tu peut espérer la R1 sans problème... après c'est chaud mais jouable

Mercredi 16 Avril 2008 12:20

merci queque, sympatoche !
en fait on a payé un pro pour créer l'architecture (une base de données ACCES, je lui ai dis toute la structure détaillée que je voulais, les pages mères, filles...) et l'héberger, et après c'est moi qui gère tout ce qu'il y a sur chaque page (il y a aussi 2 autres personnes du club qui peuvent le faire)
mais c'est vrai qu'on est fier de ce site Rire

Mardi 15 Avril 2008 23:40

vous pourrez retrouver des infos sur ce tournoi et sur les autres tournois du Finistère sur le site web du club :
http://www.guipavastdt.com/tournois.asp

Mardi 15 Avril 2008 23:37

Les GARS DU REUN de GUIPAVAS organisent le jeudi 08 mai 2008 leur 37ème tournoi régional de tennis de Table homologué dans les salles omnisports n°1 et n°3 du complexe sportif de Pontané à partir de 8H00 précise. Ce tournoi, doté de nombreuses coupes et de nombreux lots d’une valeur de 2500 € se déroulera sur 32 tables, sans interruption pendant l’heure de midi (buffet, buvette, saucisses, merguez, frites seront à la disposition des participants) et comprendra les tableaux suivants :

TABLEAUX :
A : TOUTES CATEGORIES - DEBUT : 12 H 00
B : 25 À N - DÉBUT : 10 H 00
C : 35 À NC - DÉBUT : 09 H 00
D : 50 A NC - DEBUT : 09 H 45
E : FEMININES TOUTES CATEGORIES - DEBUT : 10 H 15
F : FEMININES (50 A NC) - DEBUT : 11 H 30
G : CADETS – CADETTES (2 RESULTATS) - DEBUT : 11 H 00
H : MINIMES GARÇONS ET FILLES (2 RESULTATS) - DEBUT : 11 H 45
I : BENJAMINS GARÇONS ET FILLES (2 RESULTATS) - DEBUT : 10 H 15
J : VETERANTS ( + 40 ANS) - DEBUT : 13 H 00
K : 60 A NC - DEBUT : 08 H 00
L : 75 A NC - DEBUT : 10 H 45
M : DOUBLES (CLASSEMENT TOTAL MINIMUM : 80) - DEBUT : 14 H 30 (INSCRIPTION A 12 H sur place)

ARTICLES :
1- Le règlement sera celui de la F.F.T.T et les résultats transmis à la ligue de Bretagne pour validation avec le coefficient de 0,50.
2- Le tournoi est placé sous le contrôle de la LIGUE DE BRETAGNE et le J.Arbitre est Philippe VAILLANT supervisé par Jean-Michel CRENN (J.A 3)
3- Le scratch sera prononcé un quart d’heure après l’appel du nom des joueurs.
4- Tous les tableaux se dérouleront par poules de 3 joueurs, avec 2 qualifiés par poule.
5- LES GARS DU REUN décline toute responsabilité concernant les vols, pertes, ou accident pouvant survenir pendant les épreuves.
6- Chaque joueur ne pourra participer qu’à 2 tableaux au plus en simple.
7- Une tenue de sport complète sera exigée sur l’aire de jeu.
8- Toutes les parties se déroulent au meilleur des 5 manches sauf la finale A et E au meilleur des 7 manches si l’horaire le permet.
9- Le tournoi est placé sous le contrôle du président de la section Tennis de Table des GARS DU REUN qui pourra apporter toutes modification au présent règlement. Le comité d’organisation du tournoi décline toute responsabilité civile et pénale pour les accidents corporels et matériels, vols, pertes, etc.…
10- Les droits d’engagement seront réglés à la table de marque le jeudi 08 mai au matin.
11- Les engagements devront parvenir pour le mercredi 07 mai 2008 – 19H00 dernier délai Impératif (nous comptons sur votre sportivité et votre civisme pour vos inscription dans les délais) à l’adresse suivante :

Jacques DUSAUTIEZ
16, lot de la maison blanche
29490 GUIPAVAS
 : 06-11-57-30-18
 jacques.dusautiez@wanadoo.fr

12- Le prix des engagement est fixé comme suit :
- Tableaux A - B - C - D - E - F - J - K - L : 6 € l’un - 10 € les deux.
- Tableaux G - H - I : 5 € l’un - 8 € les deux.
- Tableau Jeune + Adulte : 8 €.
- Tableau M (Doubles) : 6 € ( 2 X 3 € ).

Lundi 14 Avril 2008 20:53

et la compo de Landi ?
on n'entend plus le phoenix depuis cette défaite !

Dimanche 13 Avril 2008 21:07

Lampaul - Guip : 7-13
A : Pat 3, Nico 2, Romain 1 contre Croguennec 2, Picart 1, Gelin 0
B : Julio 2 (perd roudaut), Yves 2 (perd morvan), Tof 1 contre Morvan 2, Roudaut 2, et un 70 0

surprise avec la défaite de Landi à Plomeur, donc tout se jouera à la dernière journée, saint-divy devrait battre logiquement Lampaul, et Concarneau n'aura besoin que d'un nul à Guip...

Vendredi 11 Avril 2008 14:00

nasri58, tu réponds comme un connard !Rire
il est tout seul et demande si on peut l'emmener, c'est logique
toi tu réponds "je me renseigne au club s'il nous manque des voitures!"

t'es zéro comme mec !Rire
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu