thomas, ça y est le melon commence à dégonfler ?
depuis un moi tu va partout en disant "je suis 70, je fais une saison énorme, une progression énorme"... bon ben voila, rien à ajouter, c'est trop facile !
ben oui je t'ai répondu vendredi, je vois pas pk cette question
- il faut d'abord être AR (arbitre régional) pour pouvoir être JA (pas de limite d'âge pour être AR)
- il faut avoir 18ans pour être JA
après, savoir si c'est possible de le passer et d'attendre d'avoir 18ans pour être validé, ça dépend de la région... donc tu envoye un mail à la Ligue et tu sauras
def en D3 à 75 et 80 sur saint-Benin, 75 à Vauzelles, 75 à Varzy... def en coupe nièvre : 80 et 85 sur Moulins,
comment est-ce possible ? à t'entendre, t'es trop fort pourtant !
ce soir AG du club :
- création d'une 5e équipe de 4 qui jouera en d5
- discussion sur le budget du club
- récompenses : meilleure progression en points (1 Anaïs 2 Moi 3 Damien), Coupe de la Nièvre (Francis et Moi), GP Détection (une flopée de nains dont je connais pas le nom )
tom, si te contente pas uniquement de tes 5 ou 6 victoires à NC, tu peux aussi mettre à l'ordre du jour les félicitations pour les montées des équipes 2 et 4...
Je pensai que le sujet des résultats du PSG était taboo...
tu rigole, on a failli faire le triplé cette année (coupe de france, coupe de la ligue, maintien)
enfin bon, ça fait encore un titre, Paris en 15ans en a gagné plein, c'est autre chose qu'une pauvre coupe intertoto
P.S. : tiens c'est bizarre, à l'OM ils ne gagnent plus rien depuis que y'a plus Nanard Tapie et les valises de billets...
mathieu briere 2è de poule en 55, saute les 1/64è et perd en 1/32è
même chose pour mon pote breton en 55, et pour cédric chaussin en 40
cédric en poule bat un mec qui a les points à 35 à la MAJ, et perd l'autre qui a les points à 30... et en 1/32 il perd de justesse sur le mec le mieux classé à la MAJ
sa y est la bourgogne sera representer a ce tournoi j'espere qu'il y aura de la perf a faire^^.on peut payer sur place au fait?ou en son les inscriptions?
je viens de voir la liste des inscrits... je pense que tu vas coacher Delphine... On se verra ptèt là-bas, près des tables, ou plutôt près de la buvette !