Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 23

Dimanche 21 Septembre 2008 22:35

Citation de Damsss :
Victoire de LOPERHET face à HENNEBONT 5 14-6 Content

détail, compos ?

Dimanche 21 Septembre 2008 18:14

Citation de nothing to hide :
11-1 pour Saint-Divy.
Equipe complète pour les locaux et un absent pour les visiteurs...

le détail thom stp ? merci

Samedi 20 Septembre 2008 15:34

bon alors, ça deviendrait ça :
on reçoit : coulanges, charité, moulins, on va à : fourchambault, pouilly, vauzelles 2 fois

j'ai les matchs, les dates, mais je sais pas qui on joue quand.
bourru ou autre, si qq1 peut m'aider, balancez ici, ou pa mail : filou294@hotmail.fr merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 15:39 par lindien

Samedi 20 Septembre 2008 15:18

Citation de Phénix :
Sanquer favori en poule B, oui, c'est une certitude.
Sanquer sûr et certain de monter, non!

bien d'accord avec phoenix.
souvenez-vous des 2 dernières saisons, certains créaient des topics sur le forum avant même d'être montés au niveau escompté... oubliez pas qu'il y a 8 équipes par poules, et que plusieurs clubs pourront renforcer quand ils voudront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 15:19 par lindien

Jeudi 18 Septembre 2008 21:44

ben quoi, c'est la kermesse ce truc

Jeudi 18 Septembre 2008 20:55

perso, je trouve ça débile le système des bonus

exemple classique dans une poule : 2 équipes ont tout gagné avant la dernière journée, logiquement c'est le vainqueur de la rencontre les opposants qui finira 1er, ça c'est le système ancien
maintenant, on sortira la calculette, et l'une de 2 équipes n'aura ptèt que 6 points à faire pour finir 1er
(si l'avantage se fait parce que sur les 2 matchs avant, les équipes affrontées étaient affaiblies, ça pourrit tout)

conclusion : tu peux être les + forts de la poule, et te faire enfler si une autre équipe a la chance de jouer des équipes amoindries...
A CHIER !

P.S. : j'ai fait une simulation sur une poule déja jouée (donc pas de résultats farfelus), et l'équipe anciennement 3ème serait maintenant 1ère (je peux l'envoyer à celui qui veut, et qui me file son mail en MP) - j'ai vu aussi la simulation faite par des joueurs d'Appoigny, ça vaut rien car les résultats sont incohérents
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 20:59 par lindien

Jeudi 18 Septembre 2008 13:16

Citation de coulanges :
oui super nouvelle mais c'est un gros challenge car c'est une industrie lourde et donc j'ai beaucoup à apprendre, de plus je boss le samedi matin alors çà va être dur au début mais bon, je suis content quand même

hello
c'est quelle boîte ?

Mardi 16 Septembre 2008 22:50

Citation de althlu :
Pour finir je voulais te dire Nasri que je plaisantais quand je te disais que tu ne connaissais rien au foot.

en même temps un mec qui supporte nasri (blessé 3 semaines par mois) et l'OM (rien gagné depuis 15ans)... on peut pas dire que nasri soit un grand connaisseur... allez moi j'opte pour amateur...Rire
Math, on se retrouve en UEFA au printemps. Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 18:21

t'as plus qu'à passer le permis rouge13 Content

Lundi 15 Septembre 2008 19:47

Citation de Phénix :
Poule B à 7 après le forfait de Guipavas!

Citation de Phénix :
En fait, Guipavas n'était pas sur de pouvoir aligner une seconde équipe en D2 (et préférait sans doute celle de l'autre poule), mais finalement aujourd'hui ils ont été rassurés sur leur effectif et la maintiennent!

Donc je retire ce que j'ai dit, groupe inchangé!

plutôt que d'annoncer tes infos, t'aurais mieux fait de t'occuper de tes D1 filles, non ? mdr

bon, j'ai vu qu'aux pronos t'a fait +36 et que tu passe 9ème avec 97pts, pas mal, mais jvais quand même bientôt te rattraper jsuis déja 17è avec 83pts (avec 2 journées de moins)

Jeudi 11 Septembre 2008 23:13

zavez aucune chance, jsuis avec nasri et son picot ! Rire

Mercredi 10 Septembre 2008 23:44

ben déja y'a moi
c'est tout ce que t'as besoin de savoir (le reste c'est des pantins mdr )

Lundi 08 Septembre 2008 22:03

Citation de rouge13 :
car je pense que y'a moyen d'avoir 8 ou 9 cosnois j'attend des réponses et je les aurai jeudi

faudrait déja qu'on soit 8 ou 9 dans le club ! ptdr ! euh pardon... Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 13:18

Citation de Phénix :
L'UPKTT devra compter sans Vincent Rannou (40) cette année, ils vont donc être amputés de leur 2ème meilleur joueur, dur dur!

il arrête ? mute ?
et le 1er (Huby ?) aussi ?

Mercredi 03 Septembre 2008 00:20

un peu de chasse et de pêche

Mardi 02 Septembre 2008 21:24

fais comme l'oiseau

Mercredi 20 Août 2008 19:29

Citation de rouge13 :
je c pa on fera peut etre lundi mercredi jeudi je c pas encore je te redi sa mais ya de grande chance que se soit a 18h a chaque fois

ben voila, 18h nikel, merci de penser aux travailleurs Rire

Mardi 12 Août 2008 00:10

9h un samedi matin... wouah quand même Rire
bon, je vais essayer de venir, avec les ptits cosnois (rouge13 et nasri58), je te tiens au jus.

Mercredi 16 Juillet 2008 20:23

la D1 à Guipavas, ça ressemblera à 2 45, 3 50, 55
pas de quoi jouer le haut de tableau, mais pour le maintien, y'a moyen

Mardi 08 Juillet 2008 12:17

Pat Perrot ? je croyais qu'il arrêtai... vous avez réussi à le remotiver ?

à Guipavas pour la poule B, ça devrait ressembler à 30 30 35 35 45 45
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu