Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 10

Mardi 12 Mai 2009 14:26

Dijon, Cosne, Imphy : ces 3 équipes déja ont le niveau pour se maintenir en R2, vu les compos alignées par quelques équipes de R2

Mardi 12 Mai 2009 14:15

Jakez, profites-en pour rectifier les pts de Kevin Bouillaud à 655 stp

Ghinzu : non, pas d'autres tournoi en Bretagne ce week-end il me semble

Mardi 12 Mai 2009 12:42

Ghinzu, tu peux confirmer ici les tableaux que tu veux faire stp ?

Lundi 11 Mai 2009 16:32

69 inscrits ! c'est choooooooooooooooooooo

Lundi 11 Mai 2009 07:49

Citation de nasri58 :
Citation de lindien :
en 55, victoire de Cédric Felder (Cosne)

en 40, 3 matchs, 3 défaites pour nasri
comme quoi ça sert à rien de repécher des mecs qui ont pas le niveau pour les finales régio, mieux vaudrait repécher ceux qui étaient sur la liste des repéchables... Émoticône
si ça peut servir de leçon à la Ligue... mdr

T'es con ou tu le fais exprès lindien? Si je suis allé au Creusot c'est que tous ceux qui étaient sur la liste des repêchables étaient déja repêchés... Émoticône

Et puis bon, perdre 11-9 à la belle sur Olivier Gauthier, y'a rien de honteux...

Allez va dont jouer à la poupée toi Émoticône

Ps: Bravo à Cédric Émoticône

t'es vexé, nasri ? pas de ma faute si t'as pas gagné un match... va falloir t'entraîner pour essayer de rester 50Rire
sinon, 3 podiums dont 1 titre pour Cosne, bravo Cédric, et aussi Rom et papy Filou 4è en 65 Content

Dimanche 10 Mai 2009 18:46

en 55, victoire de Cédric Felder (Cosne)

en 40, 3 matchs, 3 défaites pour nasri
comme quoi ça sert à rien de repécher des mecs qui ont pas le niveau pour les finales régio, mieux vaudrait repécher ceux qui étaient sur la liste des repéchables... Émoticône
si ça peut servir de leçon à la Ligue... mdr

Jeudi 07 Mai 2009 14:57

ben ça confirme ce que je disais, la Ligue repêche un mec qui n'était même pas remplaçant...

Jeudi 07 Mai 2009 10:13

no limit !
si je te dis 32 poules, soit 96 joueurs, c'est plus à titre d'info, car on arrive quasiment jamais
de mémoire, on est souvent à 27-28 poules, dans les tableaux 60, 50, voire 35, mais rarement +

Mercredi 06 Mai 2009 20:45

RAB, c'est plus rapide à écrire Content

Mercredi 06 Mai 2009 20:27

hé oh les filles, va falloir que vous vous détendiez le string ; on s'en cogne de savoir pour qui fifty avait appelé, et pr nasri je sais qu'il était qualif, c'est juste pour chambrer comme il l'est pas cette année

je voulais juste dire que le système de repéchage est zéro

Mercredi 06 Mai 2009 19:47

comme l'année dernièe, nasri ne sest pas qualifié au départemental
comme l'année dernièe, nasri ne sest pas qualifié sur la liste des remplaçants
comme l'année dernièe, nasri va essayer de profiter du système de copinage de cette magnifique ligue pour faire les finales régio

ndlr : il y a 1 an, fitziftwo appelle la Ligue pour savoir s'il est repéché, on lui propose d'inscrire 2 mecs de son club, qui n'étaient même pas sur la liste des remplaçants => résultat, deux mecs qui finissent 12 et 13è du 58 avaient joué, moi j'avais fini 10è, pas un coup de fil de la Ligue

Mercredi 06 Mai 2009 16:43

si on était dans un tour d'indivs, avec tous le sjoueurs de clubs différents, on mettrait le + jeune des 2 joueurs en tête dans le classement pris en compte pour faire le serpent...

ici ça sera par ordre alphabétique, mais c'est pas définitif, car quand on fait les poules on est souvent amenés à décaler des joueurs pour éviter 2 du même club en poule... peu d'importance, donc

Mercredi 06 Mai 2009 13:51

50 inscrits pour l'instant, à vous de jouer pour faire grimper ce chiffre Content

( LISTE DES INSCRITS )

Mardi 05 Mai 2009 21:56

Citation de rouge13 :
nous c'est pas encore fait mon cher bourru va falloir gagné encore le dernier match pour assurer la montée

un nul suffira, vu qu'on a battu Imphy et Chatillon
ça va dépendre de quel rouge13 on aura : le bon de Chatillon, ou le fantôme de Dijon... héhé

Mardi 05 Mai 2009 21:44

Citation de fry44 :
Il y a eut du monde à guip? parceque je trouve ça dangereux de mettre ça un jeudi (tout le monde travail)

oui, 47 inscrits, un peu décevant pour un tournoi national quand même... mdr
dans ta région, le 21 mai arrive avant le 5 mai ? Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 21:42

Citation de guigui56 :
Citation de lindien :
non, car il y a un régional à Vannes à la même date

ah bon
où ca? moi je ne vois que le ping boul' de l'AJK Vannes le 8 mai et il n'est surement pas homologué

ah ben oui c'est ça
surprenant que la Ligue n'ait pas homologué lampaul, alors qu'elle l'a déjà fait par le passé

Lundi 04 Mai 2009 17:56

non, car il y a un régional à Vannes à la même date

Lundi 04 Mai 2009 16:54

tout de suite, la suite, 3 grands tournois "classiques" du 29 :
- vendredi 8 mai : LAMPAUL-LOCMELAR (régional)
- dimanche 10 mai : LOPERHET (inter-régional)
- jeudi 21 mai : GUIPAVAS (national)

Lundi 04 Mai 2009 11:33

nein, il me reste juste le tournoi national de mon ancien club le 21 mai, et c'est plié
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu