je dois donc revenir sur les conneries que j'avais annoncées :
les tableaux sont bien bloqués à 96 joueurs, conformément à ce qui a décidé par le JA du tournoi
victoire de Cosne 1 sur Auxerre 17-3, qui est venu avec 55 55 65 - 65 80 90
mon remplaçant, P. AVrain (70) perd 65 et 80 et la contre de la journée est pour.... NASRI ! magnifique contre à 65 ! bravo Math !
la montée en R2 est assurée, excellent
nasri ne peut pas perdre !
entre facebook et msn, il vit la nuit, pour lui c'est sa journée donc il sera en forme olympique ! là à 2h du mat, il doit être en train de gagner sur 1/4 de finale en 50, vas-y mec, explose tout !
nasri va-t-il refaire comme l'année dernière ?
début du tournoi 23h, sorties de poules 2h du mat, tout le monde s'endort, nasri sort ses plus belles poussettes, les adversaires s'endorment, et à 5h30 du mat il gagne la finale 60...
prévoyez du café !
nasri, tu as passé un coup fil à la Fédé pour te faire repêcher pour les finales par clt natio ?
ça a marché avec la Ligue pour les régio, donc pourquoi pas...
mais non, t'inquiète pas, IROISE est le Président du club, il espère que la pub attirera énormément de joueurs.
On dépasse régulièrement les 200 joueurs, avec un record vers les 220 il me semble, et même là on n'avait jamais atteint 96 inscrits dans un tableau. (au pire, ça ajoute 1 ou 2 poules, donc 1 ou 2 match lors d'un tour préléminaire, ça ne casse pas 3 pattes à un canard ).
Je persiste et signe : nous prendrons TOUTES les inscriptions dans les délais indiqués.
Comme je galère pour retrouver les adresses mails de certains correspondants de clubs bretons (notamment du 22), je me permets de faire un peu de pub ici pour notre tournoi (désolé de "pourrir" ainsi plusieurs topics du forum).