Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eltonio

Messages de eltonio - Page 2

Mercredi 19 Octobre 2005 19:39

attention je vous demande conseil.....

je croi que je me maintient en regionale finalement meme en finissant 19éme.
je vous explique, de N3 en N4 il n'y (d'apres ce que g vu) aucune descente dans notre zone de N4, donc il y aurais le 17 et le 18 de n4 repeché(donc jouan), ce qui fait qu'il n'y aurais q'UNE descente en regionale (BOUGEARD), ce qui ferais repeché automatiquement le 17, 18 et 19éme de regionale,c'est a dire guillou, frere , et le pottier!

qu'en pensez vous?

Jeudi 13 Octobre 2005 01:19

pour vous qui ne merite pas sa place en regionnale dans cette liste?

et sinon un petit pronostique?

qui monte?

qui descent?

Mardi 11 Octobre 2005 14:50

non luoin est en N2, c'etait une erreur sur la feuille e N3
il est numero 24 de N2 sans etre repeché

Mardi 04 Octobre 2005 23:46

je croayais que guillet avit quitter la region!

Dimanche 14 Août 2005 13:26

les nantais est ce qu'il y a des tournois d'organisé en ce moment?

Samedi 13 Août 2005 18:51

salut tout le monde je pars en vacances dimanche pour nantes,
je voulais savoir si il y avait des tournois de prevue dans le coin!

Meme si se sont des petit tournois je suis preneur.

Mercredi 15 Juin 2005 00:27

oui mais sa n'empeche rien on est pas contre des bon joueur et il ni a pas encore 6 jeuens en equipe 1!

Mercredi 15 Juin 2005 00:23

c bon minuit st passé lacher vous et faire nous partager vos recues!

O fait arse tu en ai ou avec PLASTIC?

PLASTIC, l'offre de lanester tient tujours appelle zobylamouchekipete pour en savoir plus ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 23:09

avec les leduff les deux st labas desormai

Dimanche 12 Juin 2005 00:43

merci clicli
Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 13:20

salut brizou! comme zobylamouche machin chose(ba oui c koi ce nom aussi) je serais content de te revoir a la salle!

Samedi 11 Juin 2005 13:18

salut les jeuness! mutation d'un jeune J2 au FL lanester!

Vendredi 03 Juin 2005 19:15

salut flav, alors comment se passe ton ecole? tu fait quoi toi l'année prochaine et luc?

Vendredi 03 Juin 2005 19:14

Arsen on a pas que steaven au club loin!

Vendredi 03 Juin 2005 19:13

excusé moi mais, moi aussi je vais venir mettre mon grain de sel!

outre le fait que l'on a bien influancé la descision du petit Moulac steaven( pour cause je parlait avec ces parents vendredi dernier), les entrainement qui lui sont proposé a lanester sont tres souvent fait avec en relance;tony ponchon! donc dire qu'il aura une meilleure relance, je veux bien voir...

Mais dela a dire que personne a lanester n'est capable de relancé sur lui....(excusé moi mais il est pour le moment 85 ou 90)
Donc le fait qu'il parte a la GVH n'est pas forcement justifié.(mais bon les promesse peuvent faire rever...)

Maintenant le niveau de l'equipe dans laquelle il allait jouer etait interressant pour lui mais l vrai question est ou va t'il jouer a hennebont??

Maintenant pour revenir sur le grand club qu'est la GVH, on peut seulement dire que c'est un machine,un bon centre de formation,avec des dirigents serieux, en gros c'est la vitrine bretonne du tennis de table, mais qui depuis toujours et pendant longtemps c'est servie chez les voisins, car depuis quelques année il n'y a plus de jeunes! on voit seulement la nouvelle generation arriver avec le bail(qui n'est pas d"hennebont a l'origine) et la petite ebner

Mercredi 01 Juin 2005 16:44

mais de toute maniere le match n'est pas fait, mais sous estime pas erwan jaouen et mars jordan parce que tu pourrais avoir des surprise.....
qui aurait dit au debut de l'année que allan le bail batterait facilement des 500, on rappelra uste qu'il n'y a pas longtemps, mars a battu un 800
donc on verra.

Mercredi 01 Juin 2005 13:27

euhhh pour mika, il ne n'a pas gagner plus de 10 match dans toute la seconde phase toute competition confondus alors dire qu'il fait aussi bien que erwan jaouen, qui lui bat des numero(et pas les moins bons...)
sa me fait rire.
bien sur je n'ai rien conte mika, qui est un pot, mais bon le niveau n'est pas le meme.
pour repond aux mauvaise langue, a ardon je ne suis vraiment mais alors vraimant pas persuader que marc fasse 3, pour nainville je ne dit pas.
Et d'apres mes dernieres info, si nainville part de vannes,c'est parce qu'il a appelé un maximum de club dans la region pour proposé ces service contre remuneration, et a ce qu'on ma dit, c'est arradon qui a mit la plus grosse enchere, sachant que le second ne proposait que des plaque et la licence....

Mardi 31 Mai 2005 23:10

arrete de dire n'importe quoi arsene, l'equie de lanester ne serra pas plus faible l'anné prochaine elle serra plus forte et plus jeunes.
meme si on vise pas la monté en premiere phase, on la vise en deuxieme, le temps que la nouvelle equipe se rode, mais dire qu'elle est moins forte c'est faux surtout qu'il n'y a que un depart et c'est le moins fort..

Mardi 31 Mai 2005 18:36

didier il devrait jouer en r3 l'année prochaine au derniere nouvelles.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eltonio

Résolu