joo joli revers de fin mais joo se hyuk c'était meilleurs y a 5 6 ans il étai capable de batre ma lin kreanga etc, il aurait même pu le batre ce wang hao
wang hao, jolie coupe, t'es allé chez le coiffeur?
Je ne suis pas d'accord avec toi mj95540, Joo est vraiment au top niveau, en 2003 il n'était pas tellement connu, depuis son jeu à était beaucoup étudier par les chinois.
De plus il à déjà battu wang hao l'année dernière.
JOO Se Hyuk a battu tous les meilleurs : Wang Liqin, Ma Lin, Ma Long, Wang Hao, Zang Jike, Xu Xin, Chen Qi, Timo Boll, Kréanga, Persson, Waldner malgré son âge etc...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Juillet 2010 18:54 par
JeffG
Le triple champion d’Europe cadet en titre (simples, double et par équipes) s’est engagé avec Cornilleau jusqu’en 2016. A partir du 1er juillet, Simon Gauzy intègre le Team Cornilleau fort déjà de jeunes talents avec Marina Berho, Romain Lorentz et Thomas Le Breton ainsi que le Brésilien Thiago Monteiro.
Depuis son premier titre de champion de France, catégorie benjamins en 2005, Simon Gauzy était soutenu par un partenaire. « Ce premier contrat arrivait à échéance et c’est mon père qui s’est fait l’interlocuteur des différentes marques qui m’ont sollicité, explique celui qui défendra les couleurs de Levallois dès la prochaine saison.
A 15 ans et demi, le soutien familial est indispensable. « Mon père m’a aidé à y voir clair sachant que ce n’est pas l’aspect financier qui prime. Gagner de l’argent à mon âge n’est évidemment pas ma première préoccupation. C’est le contenu du projet, fortement axé sur l’accompagnement, qui a séduit Simon. « Jean-René Mounié, l’un des meilleurs entraîneurs français fait partie du projet. Et puis il y a Philou… J’aimerais tellement réaliser une aussi belle carrière. »
« Je connaissais un peu Philou auparavant mais depuis que Cornilleau m’a sollicité, j’ai beaucoup échangé avec lui. Etre au contact d’un tel champion ne peut que m’aider à atteindre mes objectifs, ajoute Simon qui ambitionne, lors des prochains Championnats d’Europe Jeunes (juillet à Istanbul) de remporter le titre de champion d’Europe juniors, propriété de Quentin Robinot depuis l‘été passé. « Ce qu’a réalisé Quentin, en étant junior 1ère année, c’est beau. Mais si je ne gagne pas, ce sera pour l’année prochaine ou dans 2 ans. Parmi les adversaires, Il y a bien sûr tous les Français et l’Allemand Franziska. Mais l’adversaire que je crains le plus est l’Anglais Pitchford, il me bat une fois sur deux. » Par équipes, les Tricolores auront deux titres à défendre, en cadets et en juniors. « Personne ne voit perdre les cadets, ils sont en effet grandissimes favoris mais on ne sait jamais… En juniors aussi nous sommes favoris et l’objectif est de remporter tous les titres. »
Et la présence dans le Team Cornilleau de ses copains de l’équipe de France Romain Lorentz et Thomas Le Breton ? « Je n’en ai pas du tout parlé avec eux mais c’est vrai que ça a compté dans ma réflexion. On retrouve quelques-uns des meilleurs joueurs français dans le Team Cornilleau et c’est vraiment stimulant. »
Changement de date ! Le Grand Prix de Levallois le dimanche 17 octobre
Initialement prévu le samedi 16 octobre, nous sommes finalement contraints de décaler le Grand Prix de Levallois au dimanche 17 octobre afin de permettre aux pongistes évoluant dans le championnat par équipe le samedi 16 octobre, de pouvoir assister au Grand Prix de Levallois 2010.
Malgré une communication officielle de la date du GPL auprès de la fédération dès le début du mois de février (bien en amont de la 1ère ébauche du calendrier fédéral) afin de tenter - dans la mesure du possible - d'éviter au maximum un télescopage avec une compétition nationale (championnat par équipe ou Critérium fédéral), une journée de championnat par équipe a été inscrit au calendrier fédéral le samedi 16 octobre.
Ce même calendrier officiel ayant été validé lors du Comité Directeur de la Fédération du 21 mai, nous ne pouvions maintenir le Grand Prix de Levallois à la date du 16 octobre. C'est pourquoi, la 4ème édition du GPL 2010 se déroulera finalement, le dimanche 17 octobre.
Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 17 octobre au Palais des Sports Marcel Cerdan pour ce 4ème Grand Prix de Levallois.