Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeffG

Messages de JeffG - Page 35

Samedi 03 Décembre 2005 00:07

Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624

Quelqu'un là essayer plz.

Merci
Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 23:59

L'arme ultime pour un effet maximal et une trajectoire très courte pour le bloc avec picots longs
Un toucher excellent grâce au manche en Balsa
Ce bois Allround se prête très bien à la contre-attaque, la poussette et les lifts avec picots longs
Permet d'accélérer la balle fortement avec des topspins, contre-attaques ou frappes mortelles
Un contrôle sans précédant et des attaques soudaines et mortelles aussi bien en topspin qu'en frappe.
Ce bois sensationnel est une production spéciale pour Dr Neubauer Tennis de Table de la part de l'expert reconnu Achim Rendler.
Ce bois très léger possède des plis centraux balsa très épais et des plis extérieurs durs. De plus une nouvelle technique de collage et un système d'optimisation de la circulation des ondes a été incorporé.
Ceci génère un bloc avec picots longs à très courte trajectoire et avec un contrôle excellent.
De plus il est possible de contre-attaquer avec des picots longs lisses ainsi que d'effectuer des poussettes flottantes et des lifts gênants pour votre adversaire.
En même temps, grâce à une modification, la balle peut maintenant être accélérée d’une manière encore plus forte avec des contre-attaques, topspins ou frappes mortelles. Cette révolution dans la technique de fabrication des bois ne se prête pas exclusivement aux joueurs qui utilisent d'un côté des picots longs et de l'autre un picot court ou un backside, mais aussi pour le jeu offensif classique de topspin des deux côtés.
Le bois allround Dr Neubauer Special représente l'arme ultime pour un effet maximal, un contrôle sans précédent et des attaques soudaines aussi bien en topspin qu'en frappe.
Nous vous conseillons de réduire l'épaisseur de vos mousses de 0.3mm.
En admettant que le prix de ce bois est exceptionnel, il faut préciser que le travail nécessaire à la production, les innovations et surtout les caractéristiques incroyables sont d'autant plus exceptionnels.

Qui là essayer ? Bien, pas bien ?

Merci pour les prècisions.

Jeudi 06 Octobre 2005 23:19

Bois très original, avec un gros coeur en balsa qui permet de bien amortir les balles, et donc ideale pour le bloc. Le bois est très leger 60g avec une large palette, que j'ai redecoupé car je prefere des palettes plus petites pour attaquer avec mon coup droit. Le coté revers est plus lent que le coté coup droit, cela est du placage different coup droit/revers. Ce bois a un controle exceptionnel on a l'impression de pouvoir jouer tout les coups avec le picot, quelque soit le picot utilisé. Pour le coup droit je dirais que le bois ce comporte comme un bois off-, avec un super touché. Bois très cher mais qui est le meilleur que j'ai pu tester jusque à present.

Lien : http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&lang=&prod=20&shop_id=31edf57191a0c706f0851384b8ad3a86

Émoticône

Mardi 23 Août 2005 23:43

Prend du papier de verre et tu en passe doucement sur la partie du bois qui ne colle pas.

Jeudi 04 Août 2005 23:47

82€ chez Dauphin mais j'ai eu la chance de l'utiliser et franchement une belle surprise.
Nikel pour défendre en revers et mettre des pains en CD.

Bien mieux que le bois matsushita, vraiment une gamme haut dessus.

Jeudi 04 Août 2005 16:19

FLIII ox : Super pour la défense coupé loin de table et niveau inverstions d'effets, mais à la table 0.

Jeudi 04 Août 2005 15:51

Feint long 3 y a rien de mieux.....

Mardi 02 Août 2005 12:42

alors personne plz ?

Vendredi 17 Juin 2005 23:58

Le "SUPER COMBI" de DAUPHIN est à peu près pareil que le Super Block de Neubauer mais en un peu plus rapide. (très efficace en block à la table).

Mercredi 08 Juin 2005 23:40

Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.fr/pop.php?ref_prod=246

Qui la déjà essayer, que pouvez dire dessus plz ?

Merci Jeff

Dimanche 29 Mai 2005 11:43

Mon bois; est un bois japonnais qui ne ce fait plus je crois...

Ouai mon Hur2 en CD me va très bien pour les contres Tops est défenses, services. Il a une super adhérence.

SB ox , je pris beaucoup de temps et d'entrainement à m'habituer avec cette plaque.
Mais maintenant je délir bien sutout sur les mecs qui rentrent très fort dans la balle. Content

Samedi 28 Mai 2005 21:29

Ancien No 120 Déf Français (y a 1 an) qui s'entraine maintenant en Italie.
cd: HURRICANE II - DHS 2mm
rv: SUPER BLOCK - DrNeubauer ox
bois: CARBON-SHAKE-DEFENSE bois de fou....

Samedi 28 Mai 2005 21:23

steeven, il est très bien le super block en défense classique (long table).
Je me souviens que j'était passer de grass devil à super block ox
de No 400 à 120.
Le super Block , niveau inversion d'effet y a pas mieux en (slap*)....

Le plus impressionant de Neubauer est le bois Neubauer Spécial : -bois fait main 62 gram, palette extra large pour défense et coup droit terrible.
J'ai jamais vu un bois avec tant de qualité mais le prix est très élevé 140€.

Jeudi 21 Avril 2005 20:15

En tout cas, il m'a bien géné avec son jeux.
Il est très fort en défense loin de table.

Mercredi 20 Avril 2005 22:23

âges 27 ans et No 120 français l'année derniére mais maintenant je n'entraine en Italie.

Je connais un suisse qui vient défois sur le forum est qui est trés trés fort, TIUGAN Christian.
Il a été un moment, l'un des meilleurs défenseurs de france et de suisse (c'est aussi l'entraineur de l'équipe national de suisse).

Il est trés fort, il joue pas son classement, je vous rassure.

Samedi 16 Avril 2005 13:27

Y a environ 10 mois Neubauer avait joué contre CLOSSET Christophe No 80 Français je crois. A Cruseilles à côté de la suisse.
Herbert Neubauer avait gagner 3-1 un trés beau match assez impressionant en +.

Neubauer à était plusieurs fois je crois champion de Suisse non ?

Samedi 16 Avril 2005 11:20

ho, je dirais que Herbert Neubauer joue dans les 70 meilleurs français.
Il à un jeux trop chiant avec soft en coup droit, il clac super bien avec et block super bien en revers.
Il est quand même champion du monde vétérans.

Vendredi 15 Avril 2005 22:03

Y a 1 ans j'avais jouer contre Herbert Neubauer et dans le revers il à une super block. C'est grave chiant un effet de fou sur mes tops, balle trop couper, j'avais jamais vu ça.

Vendredi 08 Avril 2005 00:06

Ancien No 120 Déf Français (y a 1 an) qui s'entraine maintenant en Italie.
cd: HURRICANE II - DHS
rv: FEINT LONG II
bois: CARBON-SHAKE-DEFENSE bois de fou....
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeffG

Résolu