Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 5

Samedi 05 Juillet 2014 01:05

Au Moins un joueur qui est Sponsorisé Andro et qui joue avec du Andro !
Et qui gagne le Titre de Champion de France avec autre chose que du gros top frappé de bûcheron ....
Avec de très belles perfs depuis un an !
Laissons le jouer comme il le souhaite du moment qu'il dure dans le circuit mondial ...
Bravo pour son talent et son jeu qui sort des lignes Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 03 Juillet 2014 08:31

Allez Super Occaz Clin d'oeil
XuXin

Lundi 30 Juin 2014 08:39

Belle Video ! Bravo Changé ...
La Bise FA Clin d'oeil
XuXin

Samedi 28 Juin 2014 15:50

25€ c'est cadeau ..... Toute neuve !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2014 15:50 par EtAlors
XuXin

Samedi 28 Juin 2014 14:26

Le Chinois y pleure alors qui se prend 3 grattes sur Baum ....Il a du en faire 15 au début de match pour mener 3 sets a 1 .......
XuXin

Samedi 28 Juin 2014 05:29

Pour faire des économies garde ton bois ! Tibhar c'est du solide Clin d'oeil
Sinon les plaques oui pourquoi pas passer sur des plaques Off non tensor a la place de tes vari spin .....
Rapid Soft de Tibhar peut etre Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 25 Juin 2014 13:55

Faut pas hésiter pour demander les photos Clin d'oeil
XuXin

Mardi 24 Juin 2014 12:58

Salut tout le monde !
Il me reste encore 5 maillots a vendre ...
Tous en supers états Clin d'oeil
Photo pour les personnes intéressées en MP
Pour la somme de 10€ FPDI le maillot ....

- JOOLA Jaune/bleu Taille M
- UMBRO Bleu Foncé Taille M
- NIKE Juventus Rayé Noir/Blanc Taille M
- NIKE Inter Milan Centenaire 2008 Blanc/Croix Rouge Taille M
- NIKE 90 Bleu Foncé/Manches Rouges Taille M

Allez on hésite pas super affaire MDR
François
XuXin

Lundi 23 Juin 2014 18:55

Je pense que dans l'histoire c'est Mizutani qui en ressortira plus fort ! Pour pouvoir progresser dans ce genre de situation Clin d'oeil
Go JapanRire !!
XuXin

Lundi 23 Juin 2014 10:37

En gros , Les chinois sont tous des tricheurs et des mecs qui gueulent comme des veaux pour confirmer au niveau mondial ...
Bravo l'esprit sportif !
Ce joueur ne sera jamais l'idole de personne avec des points très litigieux comme celui ci ...
Comme je dit une victoire sans saveur encore une fois ....
Je soutiens la cause de l'école japonaise sur ce coup ci Bravo de nous donner du plaisir par des émotions et du talent que par du grattage et du pilonnage
XuXin

Lundi 23 Juin 2014 09:30

Mouai pas super fair play le chinois dans l'affaire ! je pense que tous les joueurs a ce niveau savent si leur balle touche le bord de table ............
Il a pas du regarder les vidéos de Samsonov et Liqin pour en arriver a gratter un point et sortir Mizutani du match dans l'intensité mentale !
Malgré son gros niveau de jeu Gros Flop sur la victoire final de ce jeune chinois prometteur
XuXin

Lundi 23 Juin 2014 09:11

Mr Boisson a choisit .... Émoticône !
Sincèrement , je pense qu'il fait un break ping cette saison mais retrouvera vite le chemin des filets !
A+
XuXin

Vendredi 20 Juin 2014 17:26

Toujours autant de plaisir a voir jouer Mizutani ! Vitesse,Placement,Contrôle
Encore mieux quand c'est pour sortir un chinois qui est pas trop connu sur le circuit mais qui envoie des brins en coup droit ..... Émoticône
XuXin

Mercredi 18 Juin 2014 05:32

Moi je me rappelle plus les noms !
Chez tibhar il y avait une plaque qui se faisait quand Noir et l'autre quand Rouge ???
XuXin

Mardi 17 Juin 2014 15:44

Un petit descriptif de ce barracuda big slam .???
Parce qu'il est en promo sur table tennis11 !
XuXin

Lundi 16 Juin 2014 09:52

Une pelle a tarte pour ton revers de quiche peut être ....... ??? Émoticône
XuXin

Lundi 16 Juin 2014 09:46

Citation de Maikeul :
le rasant powersponge ca pourrait vraiment te plaire ..mate du côté de Ouaiche qui joue avec ça ... quand tu vois le toucher qu'il a avec ....

y'a Chris 02 qui vend un Flexxon fx 1,9mm noir a 15 euros (flexxon et Rasant c'est la même chose ne fait ...je le sais de source sûr Clin d'oeil )

sinon baracuda big slam y'a bcp de toucher
l'acuda s2 sera plus polyvalent tout comme bluefire(et plus rapide)
mais l'angle de rejt et le spin seront un peu moindre que baracuda.. on ne peut pas tout avoirRire

Je viens de matter le résumé Ouaiche/Cho ....Cela a l'air vraiment pas mal ce RPS ! de la a jouer comme Ouaiche faut pas pousser mais je vois au moins le style de jeu et le toucher qu'il procure pour lui Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 15 Juin 2014 14:49

Merde dommage c'est Rouge pour moi en revers
Émoticône
XuXin

Dimanche 15 Juin 2014 14:41

Citation de Maikeul :
Citation de EtAlors :
Moi je dit faut prendre ce que l'on a envie !
Rapide pas rapide on s'en fou ....
Chacun a des envies, des attentes, des sensations a trouver Clin d'oeil
Je pense qu'il faut juste faire attention a l'association rapidité Bois,Revetement + l'épaisseur des plaques ainsi que leur dureté !
Voila mon avis

Émoticône

On est dans la catégorie Amateur de notre sport alors jouons avec ce qui nous donnent envie (avec modération) pour rendre notre activité plaisante et conviviale Clin d'oeil
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu