Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29 - Page 5

Lundi 12 Décembre 2005 12:10

Keynes? Trop facile! Nan, pourquoi ne pas organiser un match contre David ou Aurélien? Là, ce serait plus intéressant, parce qu'une victoire sur un 25 mec.... bof MDR

Lundi 12 Décembre 2005 12:07

Kali?

Lundi 12 Décembre 2005 12:06

Vous avez la liste des indivs junior fille svp?

Lundi 12 Décembre 2005 12:02

Je crois que je suis pas atteinte à ce point là futé! Et puis, mine de rien, ça fait une trotte jusque dans le nord, je ne me vois pas faire ça tous les week-end... sauf si vous me proposez une place en N2 évidemment là, je pourrai y réfléchir MDR

Pour le combat de sumo, je crain de ne pas avoir la carrure... sniff.

En tout cas vous ne pouvez pas dire que votre Ozeki n'est pas un taré... l'histoire du sel, elle me fait bien rigoler... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:52

On dit que je suis folle.... bah, je suppose que ça doit être un peu vrai, sinon je ne serai pas tout le temps enfermée dans cette pièce blanche, sans barraux, avec les murs tapissés de mousses épaisse pour que ça ne me fasse pas trop mal quand je mpe tape la tête contre eux... Heureusement que j'ai le droit d'aller sur internet de temps en temps, ça me permet de me défouler et comme ça, je suis enfin libérée de ma camisole pendant une heure ou deux... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:46

Ca me paraissais évident. Pour moi, être "fou", n'est pas péjoratif, c'est plutôt sympathique même.
Mais je commence à me poser une question : est-ce qu'on comprend le 2nd degré à St Divy? Émoticône

LOL! Aller les gars, je vous charrie là! (je préfère préciser pour ne pas me faire incendier après Émoticône )

Lundi 12 Décembre 2005 11:42

Lol keynes Émoticône

mais finalement, je crois que je préfère encore l'ignorer, après tout, tu connaîs le proverbe :

"Je parle pas aux c..., ça les instruit" Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:34

Je n'ai pas dit que j'allais voter. Je n'ai pas dit non plus que je voulais que tu gagnes...
J'ai dit que je voulais qu'erwanus perde: nuance Émoticône

Erwanus, je ne rigole plus, il faut que tu te calmes maintenant! Je pense que tu dois être un gros frustré de la vie (ou un grand malade) pour balancer des trucs comme ça sur un forum alors que je n'ai rien dit qui pouvait laisser entendre une connotation déplacée! Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:28

Je vous faisais un petit clin d'oeil là Émoticône

Bah, c'est elles qui m'ont dit que vous étiez tous fous alors! Émoticône

Et puis, je vous connais (enfin la plupart) de réputation, donc... sinon je ne me serais pas permise... Émoticône

Aller, détends toi un peu Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:25

Keep cool Futé!

Lundi 12 Décembre 2005 10:08

Mieux que ça keynes, elle les aiguise...

Lundi 12 Décembre 2005 10:07

Lancer du gros sel dans l'air de jeux, hein?

Je pense dire tout haut ce que les gens pensent tout bas :

ST DIVY EST UN CLUB DE TARES!!! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 09:56

Sans vouloir me départir de ma neutralité, je ne sais pas pourquoi, mais je voudrai qu'erwanus se prenne une bonne leçon...
Futé, tu as l'autorisation de mettre des 11/0! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 17:27

Juste un truc, quand il y a un tour indiv en L-A, c'est toujours la galère pour trouver la salle. Vous n'indiquez pas ou peu ou mal... On voit vraiment la différence au tour suivant quand c'est en Bretagne....

Jeudi 08 Décembre 2005 16:53

Je parlais pour toi et Keynes, vous soutenez erwanus dans ces écarts. Pas malin, ça va l'inciter à continuer...

Jeudi 08 Décembre 2005 16:45

N'importe quoi... tu le soutiens en plus, très décevant tout ça...

Jeudi 08 Décembre 2005 16:03

Je l'avais déjà remarqué par le passé, merci!

Mais j'avais eu la folie de croire qu'il s'était un peu calmé... Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 15:59

Ben voyons erwanus... ne prend pas tes rêves pour la réalité. Émoticône

l'autre moitié énorme aussi un-joueur-de-cabourg! MDR

Jeudi 08 Décembre 2005 15:55

Pas d'accord greatop. Je pense que le comité peut faire bouger les choses ou au moins vous faire jouer dans les salles des communes voisines (comme au foot?). C'est bizarre/dommage que votre mairie ne se rende pas compte que ça peut être aussi intéressant pour elle d'avoir des équipes de ping en national.

Oui, je suis habituée à un super environnement, vu que la salle de Quimper est sans doutes la meilleure du Finistère. Mais je joue en Bretagne, et les hangars, ça me connait aussi! Émoticône
Très franchement, et c'est un constat, je crois que que je n'ai jamais rencontré une salle telle que la votre au niveau national.

D'ailleurs, pour l'anecdote, maintenant, votre salle est devenue une sorte de référence, parce que (même lorsqu'on parle avec d'autres joueurs) quand on dit
"Ce week-end, la salle était trop pourrie!", on nous demande
"Pire qu'à Ormesson?" et pour l'instant la réponse est toujours négative... Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 13:23

Je ne peux pas faire d'erreur erwanus, puisque je suis pour le vainqueur!

=> je n'ai pas parié ;-)
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu