Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 10

Mardi 27 Juin 2006 08:33

Citation de stef1359 :
bien dit GROTOP et puis gros point positif c'est que les dirigeants sont réglos (si t'es réglo avec eux)....

exact. et puis au moins les dirigeants et le président connait les noms des joueurs du club!!!!!!!!!!!!!! c'est assez beau pour le souligner!!!!!!!!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 26 Juin 2006 16:06

Le FAKIR est il mortel quand il est bien utilisé???

Lundi 26 Juin 2006 14:55

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'AIDE
C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Lundi 26 Juin 2006 08:14

Faut les comprendre aussi aux dirigeants!!!
y'a 2 ans ils étaient peu, le club phare de Marseille était l'ASAND puis actuellement l'USCM est en passe de devenir le club n°1 de Marseille au point de vue des licenciés..... c'est un gros changement pour les dirigeants de passer d'un petit club à un club qui prendre de l'ampleur!!!
EN TOUT CAS moi j'ai pas eu de problème d'accueil tout le monde a été super sympa avec moi et c'est j'ai signé. J'ai retrouvé l'ambiance que je souhaite à tous les clubs de ping.
ALLEZ L'USCM

Vendredi 23 Juin 2006 14:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH

Vendredi 23 Juin 2006 14:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH

Vendredi 23 Juin 2006 14:20

pour l'anecdote, on faisait des balles avec Mike puis d'un coup il a pété les plombs et il a pris le pivot en revers et la il m'a envoyer une mine en frappant comme un mulet en revers!!!!!!!
et la balle est venue se loger dans mon bras!!!! ça m'a fait comme si une grosse bestiole m'avait piqué!!!!
SACRE MARQUASSE QUAND MEME!!!!!!!!!! enculé de GARBA LOOOOOOOOOOL Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 14:09

CAPOOOOOOOOOT ET ALORS?????
Y'A RIEN LAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 14:09

hihihi
VAS Y TAPE LE CARTON MINOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 14:08

Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 09:12

ben pour moi je dis pas tcha mais TCHOOOOOPAKALOOOOOOOOOOOOO
et quand je gagne une finale en tournoi je cris " LES SOOOOUUUUUUUS" et je dédicasse la victoire à ma chérie

Jeudi 22 Juin 2006 09:08

AH aussi il y a stef1359 qui fait 1/2 finale en toute cat à Courthezon!!!!! et de belles perfs à FAYENCE!!!!

NON SERIEUX on a bien représentés!!!!!!

ALLEZ l' USCM et la saison prochaine avec de l'entrainement on va tout niquer!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 09:06

Sans déconner on a bien représenté en cette fin d'année!!!! en tout cas ceux qui ont fait les tournois!!!
Mention spé à Tom (Titoo13) qui fait 1/2 aux frances 60-55 , et qui a fait de beaux résultats en tournois (avec de belles perfs) finale NC-40 à FAYENCE, à la semeuse, des 1/2 finales à la pelle......
ensuite Mika GARBASPORT le roi de l'handicap!!!!!! finale handi à FAYENCE et à VALENCE et des super perfs ( 45, 40 et 30 ) en étant seulement 60 (bon il a les pts à 50 en fin de saison mais bon IL A ASSURé) aaah j'oubliais vainqueur du NC-55 à Courthezon.
Tony (50)alias SEFYU pas de résultats à proprement dit dans les tableaux mais alors QUE DE PERFS!!!!!
multiples perfs à 40, 35, 30 et même à 25!!!!! tu m'étonne avec les missiles que cet enfoiré balance!!!!!!
et pour moi aussi ça s'est bien passé, vainqueur du NC-30 à courthezon
1/2 finaliste en NC-30 à FAYENCE,et 1/4 en NC-40
finaliste en NC-30 à VALENCE et 1/4 finale en NC-40.
truc de fou j'ai mieux réussi dans les tableaux supérieur!!!! MERCI MON SUPER PICOT DE FOU!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 14:57

Ben moi j'aime bien le TCHAé

Lundi 19 Juin 2006 09:50

des résultats SVP!!!!!!
j'aimerais savoir qu'est ce qu'ils ont fait les marseillais?????

Vendredi 16 Juin 2006 10:41

oui il faudrait réessayer pour mi-mai à cette date la je l'aurais fait ca tournoi!!

Vendredi 16 Juin 2006 10:31

BLOC LATERAL!!!!!!
vous pouvez expliquer en 2 mots la gestuelle please??

Jeudi 15 Juin 2006 23:14

je pense que vous devriez faire le tournoi à une date où il n'y a pas d'autres tournois.
De plus, comme le dit sriver-fx, créer un tableau supplémentaire pour que justement tout le monde y trouve son compte.
Pour moi c'était la date qui n'allait pas sans quoi je serais venu volontier défier les AZUREENS!!!!Émoticône
je suis allé à Valence
A l'année prochaine si la date est tip top!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 08:19

deux gars marchent dans la rue, quand soudain ils voient un chien en train de se lécher le sexe.
le premier dit : "j'aimerais trop pouvoir faire la même chose!!!!!"
le second lui répond : "alors caresse lui un peu la tête avant pour voir si il gentil!!!"
AHAHAHAHAHAHAHAHA

Jeudi 15 Juin 2006 08:16

Une blonde passe un entretien d'embauche.
Le Patron lui demande alors : " Diplômes ?? "
et la blonde lui répond : " plome "
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu