nous à marseille on doit avoir la salle spécifique la plus moisie de france (quoique j'en connais une autre) pas de chauffage l'hiver on joue desfois alors qu'il fait 5°C voir moins!!!!de plus le sol c'est une patinoire: tu prends le pivot si tu top dans le revers de l'adversaire et qu'il blok ligne droite t'es mort. on a aussi des fuites dans la toiture ( toit en métal car ancin dépot ). ENFIN JE VOUS LAISSE IMAGINER LA GALERE!!!!!
seul avantage c'est qu'à domicile on est imbattable!!!! la N3 et les autres équipes (sauf la PN!!!) n'ont pas perdu 1 match de l'anné à domicile mais il y a eu bcp bcp de réclamations
le tournoi d'antibes est je crois international car il y a bcp d'italiens qui viennent , des suisses.... mais il ne compte pas car pas homologué enfin je crois. pas homologué car il est hors saison.
Merci tess
c'est clair que le dimanche j'étais plus affuté en freestyle qu'à la table. je vous referais des freestyle lorsqu'on se reverra sur d'autres tournois. par contre c'est vrai que j'ai beaucoup trop abusé des fly (pastis)
FELICITATION AUX ORGANISATEURS BRUNODU83 et les autres.
c'est le première fois que j'ai vu un tournoi ou le pastis était gratuit et les boissons (même l'eau ) payantes!!!!!!!!!! alors je me suis désaltéré au pastis
je relève le défi mais en buvant moins... l'apéro à fayence m'a fait prendre concience que j'abusais trop de l'alcool, que le pastis me fait faire n'importe quoi et que ça me niquait pas mal de soirées ou j'aurais pu bien m'amusé au lieu de sombrer dans un coma éthylique comme une grosse merde.
Donc je relève le défi (même si je sais que je vais me faire péter) mais je ne boirais pas comme un alcolo.
C'EST PAS DE LA BONNE RESOLUTION CA je préfère au moins j'ai pas de problèmes pour contrôler les effets et passer une bonne soirée
je tiens quand même à te signaler pitcri77 que je suis resté sérieux toute la journée de dimanche. j'ai fais le con samedi soir trop même ( c'était très très dur de se lever dimanche matin!!!! )
et ben pour moi pas de perf enfin si nouveau record (que je pense seuls les joueurs de N3 peuvent battre ) record du nombre de verre de PASTAGA que je me suis enfilé mais bon j'ai des remords j'ai trop abusé........ en plus a la buvette toutes les boissons étaient payantes sauf le pastis qui était gratuit donc le samedi je me suis desaltéré au pastis
quelques petits résultats!!!!!!!
un grand BRAVO à mon pote MAMBOFORCE qui fait finaliste en NC-40 et qui m'a éliminé en 1/4 ( je suis un peu fané mais il a beaucoup mieux joué que moi donc il mérite ).
Notre star grecque Adrianos PHILIPOPOULOS gagne le tableau HANDICAP
et je¨gagne le challenge de l'apéro ( j'ai donné de ma personne pour gagné ce trophée car la concurrence était rude!!!!! mention spéciale à un gars de Fayence qui m'a fait haluciné j'ai du boire 25 ou 30 pastis lui était a je sais pas combien!!)
au final c'est pas trop mal
eh il est quand votre tournoi?? ça vous direz si des marseillais déboulaient dans l'AIN pour tout rafler??
donnez moi juste la date et vous verez ce que sait faire un marseillais à la table!!!!
tout le monde sais que je joue avec MAMBO et SRIVER.
mais je pense savoir t'es stéphane A
si c'est le cas c'est sur que tu me rouste.
si c'est pas toi ben alors je suis très grave car je vois vraiment pas qui t'es.
y'a pas besoin que je me prenne une caisse pour qu'on se tape un apéro je suis tjs chaud pour ça