Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 66

Mardi 14 Juin 2005 14:00

arretez avec votre dopage à la con!!!!! fumer ne dope pas et boire encore moins!!!!!!
eh toutentop tu t'es vraiment mis une mine la veille ???? parce que si vraiment t'as bu comme un alcolo la veille je t'assure que c'est la misère de jouer le lendemain. Déja c'est la galère pour te lever, tu vois encore double et quand tu joue tu peux que très doucement te bouger car à chaque fois t'as la gerbe.
je parle en connaissance de cause (BRUNODU83 pourra te le confirmer) lors du tournoi de Fayence (le samedi) j'ai attaqué sévère le pastis (30 verres j'ai eu la coupe challenge apéro du reste!!!) et je me suis endormi à 2h du mat et ben je peux te garantir que le lendemain j'étais à 2 doigts de pas jouer(surtout que j'ai tout gardé dans le bide car même bituré je vomi pas). au final j'ai joué mal mais j'ai joué je prenais un aspégic toutes les 2h.
je sais que maintenant je ne me biturerais plus la veille d'un tournoi sauf si je m'en tape de la compet . Par contre Émoticône ça sa passe bien que ça soit la veille ou pendant une compet tu peux gérer tranquille pas comme l'alcool.
voila c'est tout bonne biture et bonne continuation mec Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 14 Juin 2005 13:37

oui c'est pendant le 1er week end de septembre. un forum sera créé à cet effet en temps voulu ne vous inquiètez pas les gars .

Mardi 14 Juin 2005 13:33

ET WESH GARY on représente pas à moitié quand on se déplace c'est pas pour rien!!!! Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 10:40

loddon,
je pense pas qu'on pourra venir au tournoi de Vallauris car la veille on fait la le barbeuc et l'apéro au club donc ça sera très très dur de se lever dimanche matin!!!!! de plus j'ai déja fait la mauvaise expérience au tournoi de fayence de jouer un lendemain de cuite c'est infernal !!!!!
Par contre préparez vous à nous revoir à antibes et bien sur au TOURNOI DE L'ASAND ou nous vous attendons très très nombreux!!!!!! 18000€ de dotation ça en fait de la tune!!!!!

Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 09:48

Ben alors GROSKUD, mamboforce et toute la clik on vous êtes????
pitcri77 tu t'es paumé dans les calanques ou quoi???

Lundi 13 Juin 2005 11:56

petit coquinou le carosc13 Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 11:54

ALLEGRE c'est un J2 de l'ASAND il est 60 mais il joue bcp plus (comme tous les marseillais vous avez pu le constater!!! Émoticône ) il perf régulièrement à 50 il envoi notre LUDs.
Cyprien doit me maudire ça fait 2fois que je le joue et ça fait 2fois que je le gagne Émoticône mais bon je devais venger mon pote mamboforce qui a perdu contre lui en 1/4 NC-25

mais bon la palme des défaites contre l'ASAND revient à Yvan BISQUERT (un mec comme ça Émoticône ) qui a perdu 2fois contre moi et 1fois contre mamboforce dans la même journée.

Yvan, si desfois tu viens sur ce forum je te dis à très bientôt l'ami Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 11:44

y'a pas de limite tant que tu ramène des copines à toi!!!!!!!
sinon c'est 6€ de participation mais ça risque de te revenir plus cher si tu viens seule Émoticône
j'déconne
à bientôt à la salle

Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 09:43

ALLEGRE Ludovic vainqueur NC-60 de l'ASAND MARSEILLE
GROSKUD 1/2 finaliste TTS handi et 1/2 finaliste NC-40
MAMBOFORCE 1/4 NC-25 1/4 NC-40 1/4 TTS handi

ASAND ASAND MASSILIA

Lundi 13 Juin 2005 08:26

L'ASAND MARASEILLE a encore tout pété ce dimanche à Nice.
résultats des fadas de l'ASAND ce dimanche au tournoi de la semeuse:

ALLEGRE Ludo vainqueur NC-60 et peut être un 1/4
GROSKUD 3eme en TTS handi (perd sur ALFANO) 3eme NC-40 (perd sur GROTOP)
MAMBOFORCE 1/4 en TTS handi (perd sur ALFANO) 1/4 NC-25 1/4 NC-40
THESIDESPINNER 3eme en NC-75
GROTOP vainqueur NC-40 et 1/4 en NC/25 (fané d'avoir perdu ROCHE à l'arrache à la belle!!!!!)

pour résumé super tournoi à part qu'on est rentré sur Marseille à 2h30 du matin

VIVE L'ASAND en force les TRAKé du PING!!!!! Émoticône

on nique tout les marseillais

Samedi 11 Juin 2005 14:16

l'HALU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RATOUCH en toutes série?????????? Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 14:14

SINIK , LIL JON

Vendredi 10 Juin 2005 10:45

J'ai reçu la photo!!!!! elle est pas compromettante??!!!! elle me fait plutot délirer Émoticône
j'étais complètement chacha........... et S.JOVER halucine derrière il est mort de rire Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 22:13

éh mambo t'es foooouuuuuu toi!!!!!!!!!!!! je veux dabord la voir après on verra!!!!!! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 22:10

tu verras bien sriverfx..................... Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 16:40

y'a le temps pour les tableaux c'est dans longtemps ces tournois!!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 16:36

je pense savoir c'est quoi les photos!!!!!! à mon avis c'est quand je me suis allongé par terre pour reprendre mes esprits!!!! du reste je me suis relevé cash.
même si j'étais complètement frit je suis reparti debout de la salle et j'ai pas quiché j'ai bien tenu le coup!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 16:26

fais péter la tof stp l'ami!!!! comment tu compte me la filer?? tu as tjs mon adresse e-mail?

Jeudi 09 Juin 2005 16:24

ou y'a les tof??? je veux les voir!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 15:01

ATTEND DOUME A APPELE EST IL S'EST PRIS 1 VENT!!! Y'A INTERET QU'IL NOUS INSCRIVE!!!! SINON JE BRULE TOUT
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu