tu as bien raison car t'as de grosse chance de gagner le NC-800 je dirais même que tu vas le gagner ce tableau.
Attend gaston tu es 25 et moi 45 ça devrait faire pas mal de points d'avance pour moi ça!!!!!!
je t'attends à la table et après à l'apéro.
JE SUIS CHAUUUUUUUUUUUUD MOI putain j'suis on fire
eh Peric tu sais qui est pic de saint loup toi!!!
c'est clair que si il est numéroté y'a défoncage dans l'air.
MAIS QUI ES TU pic? pic à glace? pis de DANTE?
on pourra pas se jouer . toi t'es à un autre niveau tu vas faire le NC-800 alors que moi je vais faire que le NC-40 et NC-30
à moins que tu fasse le tableau handicap!!!! la on pourra se jouer
ça y'est j'ai réservé les chambres. au final Les MARSEILLAIS seront 8 (vous aurez des surprises).
A samedi les gars vivement l'apéro et le barbeuc
sytchev13 : OH collègue n'essaye pas de me mettre la pression!!!! je suis trépané de ce coté ci du cerveau (il me manque la case pression) enfin c'est de qui me trépane
Je vais essayé de tout niquer car il me faut des tunes et bien sur prendre des points!!!!!
tu viens toi?
ASAND veut dire Association Sportive Avenir Notre Dame (car en bon marseillais nous sommes gardés par notre Dame de la Garde elle veille sur nous quoi!!!).
tu es qui pic saint loup? car moi j'habite à St Loup dans le 10eme!!!
si tu veux une roustas vient quand tu veux (sauf si tu es gros numéroté on a aucune chance mais bon jusqu'à 25 tu risque de te prendre des skud l'ami)
mon pseudo résume bien mon jeu , je prends toutes les balles en CD et j'envoi que des sacs top contre top quasiment jamais de revers car je suis bidon.le nom de ce jeu "TOPPATATOR"
on s'est joué!!!!!................ attends j'ai tellement fais de matches en 2 tournois que je sais même plus qui j'ai joué!!!!!!!
je t'ais battu ou tu m'as rousté?? c'était ou? a Nice ou à Courthezon??
effectivement ça me plairait de sortir avec une pongiste : on pourrait faire des paris .......... coquin que je suis direct j'ai les idées mal placées.
non,mais c'est vrai ça serait sympa et je suis sur que si elle me suivait sur les compet ou les matches je jourais mieux à condition d'avoir une récompense
GARDE TON SANG FROID GROTOP haha aaaaaarrrrrhhhhh
fais chier le MAMBO il s'use trop vite!!!!!
c'est un anti top au bout de 3 semaines!!!!
mais bon y'a que MAMBO de bon pour le CD alors vive MAMBO.
ps: éh les mec de chez JOOLA sponsorisez moi ou alors trouvez un moyen d'améliorer la durabilité du MAMBO parce que ça commence à me revenir cher en plaque!!!!!!!
T'inquiète pas Groskud tu fais parti de la bande pour la futur PN.
faut tout péter l'année prochaine!!!!!!!
panier de balle, panier de balle et encore panier de balle!!!!
au fait panier de balle ce soir???
oui j'ai la forme je suis près pour Fayence espérons que je continu à tout péter en tournoi!!!! inch allah comme on dit!!!!
mais t'es qui toi pipolaki??? tu me connais??