bonjour les Vallaurissiens.
la semaine prochaine on m'envoi bosser sur Vallauris (du lundi au jeudi 23/06) est ce que je pourrais venir taper la balle à votre club si je suis le bienvenu bien sur!!!!
qui sait peut être !!!!!! non franchement je crois pas que ça sera moi qu'ils appelleront en N3. moi je suis prévu pour la PN avec mamboforce pitcri77.......
mais si je progresse encore c'est clair que ça serait le kif de jouer en N3!!!!!!!
je disais simplement ça en rapport à cette phrase "bible , en J2 ou J3 , se mettre un caisson....". basta faut profiter y'a pas de mal à pillave en soirée
au fait t'es qui toi louve ??hein , tu me connais pour te permettre de dire que je suis pathétique??? je suis majeur et vaciné t'as rien à dire car je ne bois que très modérément euuuh enfin .....et surtout pas pendant que je joue.
wesh y'a que ça de bon taper dans cette sal... de balle t'es énervé eh ben tu tape dedans t'en a plein les c...... eh ben tu tape plus fort.
genre tellement j'étais énervé (la preuve je suis vulgaire) par le taf ce soir j'ai pété des balles wesh aaaaahhhh ça soulageeeeeeeee
tu veux parler de mon niveau de jeu ou combien de temps je m'entraine???
pour le niveau de jeu t'as qu'à demander à mes victimes......
dixit looping06 après le tournoi de nice "il est 45 et il joue 30" d'autres me dise que je joue 25 mais je m'en bat les c....... je prends plez à jouer et je peux pas passer un jour sans taper dans la balle c'est ma drogue quoi. en plus ce qui est méchant c'est que pour les tournois être 45 ça cartonne (fais un tour dans les forum tournoi et tu verras GROTOP marqué sur tous les tournois de la région PACA c'est la tune aussi qui me motive)
sinon tu rentre dans mon profil ya mon nom et tu vas sur fft.com et tu verras.
ET TOI T'ES COMBIEN ?
OUI c'est vrai je fais tout dans la finesse !!!!!
mais bon faut bien réagir quand on nous passe que de la merde à la radio, j'oubliais FUCK le CSA aussi!!!!
lil jon , BERETTA , SINIK , BOOBA 92I rhô
et le groupe de mon fréro la SENTENCE (le mieux c'est tout ce qui est underground marre de la variet de merde FUCK doc gynéco 113 et toute ces putes qui croyent qu'elles font du rap dur )
sinon l'impro le freestyle vous en pensez quoi????
sur Paris je connais pas les salle mais tout ce que je peux te dire c'est que sur Marseille on est un bon paquet de traké de ping. à l'ASAND MARSEILLE c'est ouvert tous les jours (même le week end parfois quand y'a rien à faire) entre moi et 5 autres collègues on peut arriver desfois à plus de 20h de ping dans la semaine!!!!!
alors c'est qui les plus gros trakés???? hein je n'ais qu'1 chose à dire
ALLEZ L'OM VIVE L'ASAND et surtout VIVE LE PING
Wesh et alors il joue bien le Kevin!!!!! en match de poule le matin 1er match pour moi de la journée... je commence plutôt bien je gagne le 1er set 11-2 puis il s'est accroché et j'arrivais plus à tirer ma balle et à enchainer j'ai eu chaud mais bon ça m'a mis en jambe pour le reste de la journée car ensuite j'ai plus fait de faute en TOP de toute la journée et j'avais le mental!!!!! par contre la ou j'ai le plus de regrets c'est sur ROCHE je mène 2-1 et j'ai eu 2 balles de match.....................et je perds 12-10 à la belle sur un service essui-glace dont j'ai pas pu lire l'effet. enfin je m'en fous c'était une bonne journée et un agréable tournoi ou je me suis fait plez et j'ai encore pris de la tune!!!!