Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 64

Vendredi 17 Juin 2005 21:23

on dirait qu'on est pas bcp a kiffer le rap sur ce forum enfin dans le milieu pongiste!!! y'a que ça de bon le rap la techno je laisse ça aux pecno
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 17 Juin 2005 21:17

1er week end de septembre pour MARSEILLE et dernier weekend de Aout pour Antibes

Vendredi 17 Juin 2005 21:15

non il faudrait qu'au bac il y est une épreuve STRING. la filles qui porte le mieux le string a 20/20 et ainsi de suite jusq'à celle à qui ça va pas du tout!!!!!
en fait si aucune fille ne post de mess c'est parcequ'en fait elles jouent toutes en string ou quoi??

Vendredi 17 Juin 2005 15:36

Sujet : Général > XU GANG
où y'a un gang bang??

Vendredi 17 Juin 2005 14:38

gaston est en train d'imiter bible!!! ou alors il t'as contaminé avec ses jeux de mots??? Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 14:21

WHAT??? speak in FRENCH mec please

Vendredi 17 Juin 2005 14:02

Ca faisait lontemps que je voulais créer un sujet mais je savais pas quoi mettre. Et en faisant un petit tour je me suis posé une question: si il n'y a pas beaucoup de filles dans ce sport c'est peut-être parce que quelque chose les dérange???!!!
D'où cette question pour les filles :
EST CE QUE VOUS JOUEZ DESFOIS EN STRING? SI OUI EST CE QUE CELA VOUS DERANGE? Émoticône
sinon pour les gadjo lachez vos impressions Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 13:55

je suis pour WESH à 100%

Vendredi 17 Juin 2005 13:54

c'est clair que si en plus d'une jupette les filles commencent à sortir les string et qu'elles ont un décolleté de folie elles deviendront injouables. sérieux les filles habillez vous comme ça et jouez contre moi vous vous ferez pas mal de points car je pourrais plus jouer normalement surtout si elle se baisse en cherchant la balle dans les bache (j'arrêterais pas de toper dans les baches juste pour ça!!!) GROTOP pervers pépére????!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 13:48

Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 13:48

mais vous avez plein de tune à AIX ça recrute à tout va!!!!!!!!! donnez m'en un peu si vous savez plus quoi en faire Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 13:44

Ben faut dire que ca m'étonne un peu car en france il n'y a pas bcp de Biggi.......par contre dans mon pays, L'ITALIE, oui!!!!!
de plus je suis le seul Biggi en France à jouer au ping et être licencié tu peux vérifier sur FFTT !!!!! c'est pour ça que je me pose des question!!!! aurais je un FAN?????

Vendredi 17 Juin 2005 09:32

moi je bloque au CP je comprend pas Émoticône je suis le plus grand de la classe 1m82 à 6ans!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 09:28

pour muscler le poignet tu te tape une sègue y'a que ca de vrai. j'ai un énorme poignet droit Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 09:24

pour moi c'est variable de 3 semaines à 1 mois grand max.(15 à 20 h de ping/semaine) ca dépend aussi si y'a bcp de compet et surtout si on m'en tape

Jeudi 16 Juin 2005 21:28

tu fais comme tu veux tu le sais poto mais bon ca me ferais plez de te revoir sur les compet quand même!!! ca serait dommage juste quand tu allais passer 15!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 21:24

oh evers c'est une promotion ou un deal pour que tu reste et que tu ne prenne pas ta retraite ??Émoticône Émoticône
fais le bon choix poto

Jeudi 16 Juin 2005 21:22

eh NICOIS83 pourquoi t'as le même nom que le mien dans ton profil??? c'est quoi ton délire?? Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 21:19

je ne pourrais pas venir hélas car la veilley'a l'apéro et le barbeuc à l'ASAND et le lendemain matin je pourrais jamais me lever. mais par contre compte sur moi pour que vienne mardi mercredi jeudi pour jouer.
merci en tout cas Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 21:16

c cool alors a mardi mais donne moi les horaires aussi stp
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu