non il faudrait qu'au bac il y est une épreuve STRING. la filles qui porte le mieux le string a 20/20 et ainsi de suite jusq'à celle à qui ça va pas du tout!!!!!
en fait si aucune fille ne post de mess c'est parcequ'en fait elles jouent toutes en string ou quoi??
Ca faisait lontemps que je voulais créer un sujet mais je savais pas quoi mettre. Et en faisant un petit tour je me suis posé une question: si il n'y a pas beaucoup de filles dans ce sport c'est peut-être parce que quelque chose les dérange???!!!
D'où cette question pour les filles :
EST CE QUE VOUS JOUEZ DESFOIS EN STRING? SI OUI EST CE QUE CELA VOUS DERANGE?
sinon pour les gadjo lachez vos impressions
c'est clair que si en plus d'une jupette les filles commencent à sortir les string et qu'elles ont un décolleté de folie elles deviendront injouables. sérieux les filles habillez vous comme ça et jouez contre moi vous vous ferez pas mal de points car je pourrais plus jouer normalement surtout si elle se baisse en cherchant la balle dans les bache (j'arrêterais pas de toper dans les baches juste pour ça!!!) GROTOP pervers pépére????!!!!
Ben faut dire que ca m'étonne un peu car en france il n'y a pas bcp de Biggi.......par contre dans mon pays, L'ITALIE, oui!!!!!
de plus je suis le seul Biggi en France à jouer au ping et être licencié tu peux vérifier sur FFTT !!!!! c'est pour ça que je me pose des question!!!! aurais je un FAN?????
tu fais comme tu veux tu le sais poto mais bon ca me ferais plez de te revoir sur les compet quand même!!! ca serait dommage juste quand tu allais passer 15!!!
je ne pourrais pas venir hélas car la veilley'a l'apéro et le barbeuc à l'ASAND et le lendemain matin je pourrais jamais me lever. mais par contre compte sur moi pour que vienne mardi mercredi jeudi pour jouer.
merci en tout cas