Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 63

Lundi 27 Juin 2005 13:14

franchement on a réduit les entrainement en ce moment!!! il fait trop trop chaud!!!! de toute façon le club ferme le 01/07 pour les vacances mais ça ne nous empêchera pas de taper la balle pendant les vacances.
les trakés seront frais et opérationnels à la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 27 Juin 2005 11:11

ben alors y'a plus personne qui tchatche ké passa?????

Samedi 25 Juin 2005 13:06

je vois que vous avez fait le ménage!!! faudrait peut être que nathan7 arrête de me chauffer!!je sais pas ce qu'il veut ce type mais c'était de la légitime défense. s'il était banni je pense que je retrouverais un langage correct....à bon entendeur salut

Vendredi 24 Juin 2005 16:25

Y'a 2 ans j'étais 60 aujourd'hui j'ai les points à 35. mais c'est pas fini..................vous allez encore entendre parler de moi Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 15:44

ET APRES L'ENTRAINEMENT............................................................... Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 15:41

HIHIHIHIHIHIHI YA DES FORUMS QUE J'ADORE!!! COMME CELUI CI.
C'EST DE LA BOMBE QUAND YA DU SPORT Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 11:47

TOURNOI NATIONAL DE MARSEILLE homologué par contre celui d'Antibes n'est pas homologué heureusement surtout quand on voit (comme il y a 2 ans quand je l'ai fait) un italiens classé 55 (enfin c'est l'équivalence en clsmt qu'ils avaient trouvé) gagner le NC-45 le NC-55 et faire finale en en NC-35!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de fou

Jeudi 23 Juin 2005 21:46

PUTAIN FANé DE PAS AVOIR PU FAIRE CE TOURNOI !!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 21:42

weeeeeeeeeeessssssssssshhhhhhhhhhhhhhh je suis de retour. semaine de taf pourave sur antibes heureusement que les Vallaurissiens m'ont accueilli dans leur salle pour que je puisse un peu taper la balle franchement un grand merci. t'es cool toi toppicot j'espère qu'on pourra se rejouer car t'as un max de revanches à prendre contre moi Émoticône non sérieux UN GRAND MERCI A l'ASTTV pour son acceuil

Samedi 18 Juin 2005 18:00

eh oui reste poto joue au ping

Samedi 18 Juin 2005 17:56

ben mets des string mec!!! putain ça s'égare sur ce post à la base je voulais que ça soit les filles qui parles un peu mais au final c'est un gars qui parle de ces envies de se balader à poils Émoticône Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 17:51

si je pense savoir qui tu es !!! et je t'attend j'ai pas peur d'1 M2 ou d'un C1 Émoticône même si tu es très fort pour ton age. Émoticône
à ce soir

Samedi 18 Juin 2005 14:02

hihihihihihihihihihi Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:29

bien sur que moi aussi jsuis POUR !!!!!!! mais bon je ne penserais plus aux mêmes performances.... enfin je penserais à autre chose qu'à la balle!!!!
POUR LES FILLES EN STRINGÉmoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:25

HIPS wesh gros apéro sur marseille sous une chaleur torride Émoticône

Émoticône Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:22

en parlant de place de concert j'ai une place pour le concert de SNOOP DOG au Dome a marseille le 21/06/2005 et je suis fané je peux pas y aller car on m'envoi taffer à antibes pendant la semaine prochaine.... en plus je l'avais prise 2 mois avant!!!! bordel
DONC SI CA INTERRESSE QUELQU'UN J'AI UNE PLACE A VENDRE
bon sur ce je monte la sono et j'fais pété l' ALGERINO si tia l'sang chaud vas y on est chaud on est la sale con on est la
CA c'est un son qui TAPE

Samedi 18 Juin 2005 12:01

eh les filles ca vous arrive de jouer en string??

Samedi 18 Juin 2005 11:57

ben tu vois bible je pensais plutot aux beegees et pas a iggi pop
mais bon on est pas la pour parler de pop (j'aime pas ce genre de zik) moi j'kif le rap

Samedi 18 Juin 2005 11:55

BERETTA l'ALgerino kalash l'affro et tout le rap marseillais

Vendredi 17 Juin 2005 21:23

tu veux du rap viens sur le post à cet effet mec
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu