ca y est j'ai lu tes posts, et ce fut très instructif pour moi.
je pense que je vais me laisser tenter par le gorilla en 0.6. tous ce que j'espère c'est que l'inversion d'effet est bien sur le top de l'adversaire. maintenant ce qui va etre dur c'est de se faire livrer assez rapidement.
c'est clair ca faisait un bail que j'ai pas tapoté mon clavier.
sinon, je trouve qu'il y a pas assez de description sur ces deux plaques.
Dis moi diabolosyl toi qui les a essayé ; au niveau inversion et balles chiantes comment c'est??? pourrais tu m'expliquer clairement les avantages et inconvénients vis a vis des autres anti.
merci par avance.
personne pourrait raconter un peu comment réagit le revetement??? ce qui m'interesse surtout c'est l'inversion d'effet.
EST CE QUE CES 2 PLAQUES SONT TERRIBLES??????? MERCI
oui je suis un pur représentant de cette race mutante transgénique historique et qui a de l'avenir dans ce sport de tarlouze ( et pourtant je kif ce sport mais faut avouer que c'est un sport de ......... ) enfin je suis fière d'etre un CRABE
je vis crabe je bouffe crabe je joue crabe je bouillave crabe je marche crabe je parle crabe.
ma danse du crabe est déja historique et anthologique MDR
OH MERDE JE SUIS NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL PUTAIN!!!!!!!!! et en plus mon équipe a perdu!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
voila ca va mieux
oui je suis un pur représentant de cette race mutante transgénique historique et qui a de l'avenir dans ce sport de tarlouze ( et pourtant je kif ce sport mais faut avouer que c'est un sport de ......... ) enfin je suis fière d'etre un CRABE
je vis crabe je bouffe crabe je joue crabe je bouillave crabe je marche crabe je parle crabe.
ma danse du crabe est déja historique et anthologique MDR
Point fort: CD je frappe comme un boeuf sur tout ce qui bouge, bloc crabe (revers dans mon cd)
point faible: mon revers c'est pour ça que j'ai un picot
VIVE LA CRABE ATTITUDE!!!!!
Le crabe est l'avenir du ping, en tout cas je me fais trop plez en jouant comme un crabe. picoti picota du revers et après gros sac du CD avec mon soft c'est trop bon de bidouiller et de bouriner. surtout quand le mec d'en face maronne et dit "putain quel jeu de merde ce mec!!!!" c'est trop bon.