Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 14

Mardi 30 Mai 2006 07:57

ou alors si tu pouvais m'appeler..... tu connais mon numéro!!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 30 Mai 2006 07:56

BRUNODU83 aurais tu les coordonnées de l'hotel où on était descendu l'année dernière STP??? car mon collègue qui devait s'occuper des réservations est parti bosser en Italie avc le numéro!!!!!!!
Maintenant notre mission c'est de trouver un putain d'hotel où dormir!!!!!
En te remerciant par avance

Lundi 29 Mai 2006 13:50

JE VAIS DEMANDER UN CONTRAT SPONSORING A CARSTEN Émoticône
non, plus sérieusement le matos neubauer c'est de la bombe!!!!!
le bois BARRICADE DEF il est terrible, et je parle meme pas du SB qui est de la boucherie!!!!!!

VIVE NEUBAUER

Lundi 29 Mai 2006 12:02

J'ai un peu testé l'inferno ce week end grace à carosc13 collé sur son bois et effectivement il est vraiment pas mal, le bloc et trop facile à faire et les possibilités d'attaque sont impressionnantes!!!!
Cependant je pense que son bois y est pour bcp, donc j'émet quelques réserve car je ne l'ai pas test sur mon BARRICADE DEF.
Sinon, je pense que je vais continuer à jouer avec SUPERBLOCK car je le maitrise de mieux en mieux et il est tjs aussi terrible pour l'adversaire!!!!!!!!!!!
VIVE LE SUPERBLOCK

Vendredi 26 Mai 2006 08:53

Citation de Peric :
Non : il doit attendre d'être marié pour reprendre la drogue et l'alcool.Rire

j'ai arrété ça depuis belle lurette et ce, grace à elle c'est elle qui m'a ouvert les yeux comme quoi!!!! ma drogue c'est elle.Émoticône nanananere Émoticône

sinon mamboforce, oui on fêtera ça à Fayence y'a pas de problème!!! mais pas question que je me niask comme l'année dernière!!!!! je remets mon titre en jeu (et la coupe tordue) mais je serai hors jeu.
J'ai une petite idée de qui va gagner cette année.........

Mardi 23 Mai 2006 13:24

j'écoute la musique de l'amour puisque GROTOP m'a demandé en mariage hier soir à 23h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la chérie de GROTOP

Mardi 23 Mai 2006 13:10

oui je t'aime à la folie ma chérie!! tu es la femme de ma vie et c'est pour ça que je veux faire ma vie avec toi.
signé cette fois ci le vrai GROTOP

Mardi 23 Mai 2006 13:08

ça y'est GROTOP a fait sa demande en mariage à sa chérie hier soir à 23h!!!!!!!!!
et....
...elle a répondu OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signée la chérie de GROTOP

Vendredi 19 Mai 2006 13:57

alors des news?????

Mercredi 17 Mai 2006 07:57

Citation de thomas293 :
Je pense que l'éssentiel est de prendre du plaisir lorsque l'on joue que ce soit avec picot long, court ou backsides Émoticône Émoticône Émoticône

C'est bien pour ça que je joue avec un PL à présent!!!

Mardi 16 Mai 2006 16:51

un soft est toujours plus rapide qu'un backside (enfin ça dépend le soft) en tout cas tu pourras pas le maîtriser tout de suite il te faudra de l'entrainement et de la persévérance surtout si tu viens d'un backside.

Mardi 16 Mai 2006 08:09

en 2mm rapidité dépend du bois , sur un bois DEF ou ALL c'est bon de prendre le TOOOOOORNADOOOOOO ULTRAAAAAAAAAAAAA en 2mm, sinon sur un bois OFF c'est clair qu'il veut mieux éviter si on ne veut pas trouer toutes les baches ou casser les murs.
Après ça dépend aussi si vous collez ce soft, là aussi il vaut mieux le prendre en 1.8mm pour le CD ou en 1.5 pour le revers. Car cette plaque est très rapide, je l'ai en 2mm en CD sur un bois BARRICADE DEF et je ne colle pas...............et pourtant je vais aussi vite que quelqu'un qui colle.
VIVE LE TORNADOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
le plus c'est qu'on peut toper avec ce soft!!!!!!!!!! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Mardi 16 Mai 2006 08:02

Citation de fry44 :
Perso, il n'y aurait pas de matériel, j'aurais arrêté le ping surement. le fait de la diversité de choix de plaques procurent de nouvelles sensations et de nouvelles stratégies à appliquer en tenant compte de l'adversaire.
Ayant joué pendant 8 ans avec 2 Backsides, je ne prenait plus plaisir, j'ai commencer le PL et là, nouvelles sensations inconnues. Le plaisir de jouer attaquer/défendre/attaquer, d'élaborer de nouvelles tactiques de jeu et de stratégies, mon jeu s'en ai trouvé enrichi.
Le ping est plus impressionnant et spectaculaire lorsque du matériel est en action!
Vive la diversité du ping.

PAREIL QUE FRY44 si je n'avais pas pris une raquette avec un PL j'aurais arrété le ping car je n'avais plus de bonnes sensations avec des backsides alors j'ai pris un soft en CD et un PL en revers.
ET JE M'ECLATE et c'est TRES FUN

Lundi 15 Mai 2006 10:38

Moi aussi hervek je suis interessé par ton tableau comparatif si tu pouvais me l'envoyer ça serait cool
merci para avance ami pongiste.
mathieu.biggi@gazechim.fr

Vendredi 12 Mai 2006 16:41

Cherche pas ils te répondront pas!!!!! Émoticône
la période des mutations ne commence que le 22 mai jusqu'au 12 juin d'après ce que j'ai compris, donc laissons les médéens recruter pépère et après ces dates énoncés ci dessus on pourra avoir des réponses! hihihihi
en tout cas cette PINCE qui met sa taule à MON IDOLE ça m'impressionne
Émoticône ça c'est pour mon pote evers

Vendredi 12 Mai 2006 12:01

fais comme moi : tu vends tous tes backsides et tes bois OFF et tu passe d'un jeu d'attanquant qui tope sur tout ce qui bouge avec 2 backsides A un jeu de crabe pingouin avec un soft en CD et un PL en revers!!!!!!
C'est ce que j'ai fais depuis maintenant un bon moment et je me régale avec ma raquette Dr NEUBAUER MOTHER FUCKER comme je l'appelle ( ou raquette de l'avenir!!!!!)
certe je perds des points pour le moment mais je m'en bats les ...... CAR en contre partie je M'AMUSE ET C'EST FUN!!!!!! J'AI RETROUVE DES SENSATIONS
et dans quelques temps attention je serai un cauchemar ambulant!!!!!! hihihihi Émoticône
un jeu de papy à 25 ans ça surprend plus d'un des mes adversaires mais je m'éclate comme ça et plus autrement à présent!!!!!
VIVE LES CRABES DE FRANCE , LA DIVERSITE et les jeu pourris C'EST L'AVENIR DU PING
WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 08:21

Desfois c'est marrant de faire Émoticône regarde moi c'est ce que je fais et je m'amuse bcp en faisant Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 08:19

Citation de gian :
Ice59, pour toi le Monster est meilleur que le Palio??

A mon avis, le Monster va faire de nombreux adeptes d'ici peu.

attendez de receuillir toutes les informations et les impressions sur les 2 PL . La ça sera objectif pour faire un choix.
Je suis interessé par tous les tests car ces 2 nouveaux picots m'on l'air surprenant, Mais il faut attendre que tout le monde ait essayé.
L'INFERNO trouvera son adepte aussi, MAIS C'EST CLAIR QU'IL ME BOTTE BIEN CE MONSTER!!!!

Jeudi 11 Mai 2006 08:07

mais qui es tu UnsTabl??? maintenant que tu sais que je suis SHREK en string j'aimerai bien savoir si je te connais!!!!!!!!! Émoticône
sinon c'est un super tournoi, bien organisé c'est pour ça que mes collègues et moi nous le faisons chaque années.

Jeudi 11 Mai 2006 08:01

Citation de UnsTabL :
Citation de GROTOP :
NON NON C''était SHREK en string ficelle!!!!!!! Émoticône

Ah ok c'est toi alors que j'ai vu à 5H du mat sur avignon !Rire

En tout cas c'est sympa ce flocage !!! et ça a le mérite qu'on te retrouve si tu te perds ! MDR MDR MDR

C'est clair, putain mais qu'est ce que je foutais à Avignon à 5H du mat, je devais être encore bourré!!!!merde faut que j'arrête l'Alcool!!!! Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu