Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 13

Jeudi 01 Juin 2006 14:22

GROTOP en CD et GROSSEMERDE en revers
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 01 Juin 2006 12:58

a toi a ajuster ton geste!!!
actuellement je joue avec un MARK V M2 45° voir plus et j'ai pas trop de mal a remonter la balle!!!

Jeudi 01 Juin 2006 08:56

ou la la c'est mes souvenirs de BTS qui refont surfaces!!!!!! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 08:54

EN GROS VOILA LE SYSTEME ( appelé scientifiquement le test BARCOL ) : un poids normalisé est placé sur un pointeau avec une pointe normalisée. par gravité on laisse la pointe s'enfoncer dans la mousse. ce système est relié à un cadrant ou l'aiguille tourne et indique la dureté shore . j'ai essayé de simplifier au maximum l'explication car en fait c'est bcp plus compliqué que ça ( après selon les matériau mesuré , les pointes utilisées et les normes on peut avoir du SHORE A ou du SHORE D )
PLUS LE MATERIAUX EST DURE MOINS LA POINTE S'ENFONCE et l'aiguille ne tourne pas bcp donc dureté élevée ( ex 50° pour la mousse )
INVERSEMENT pour les faibles dureté

Jeudi 01 Juin 2006 08:14

j'oubliais ya meme Jesus qui joue au ping pong!!!!!! mais lui faut lui promettre des cadeaux si on veut le voir etre en levitation et tout renvoyer sur la table!!!!!! hihihihi Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 08:12

j'appréci trop l'ambiance qu'il y a chez les CHEMINOTS et on va monter une équipe de fada en R2!!! hein stef1359????? à ton avis c'est qui le clone de WANG Tao??? qui c'est qui joue avec un soft????? hein poto ???? Émoticône
bon c'est vrai qu'il n'y a aucune ressemblance physique .... mais pour le matos oui!!!! MANGE DES BOLS DE RIZ

Jeudi 01 Juin 2006 08:08

Citation de lancetaballe :
bonne chance grotop pour la saison prochaine mais j ai quand meme du mal a te voir la bas

ben moi aussi je me voyais pas la bas au début, puis en y allant de plus en plus je me suis mis à apprécier ce club, les autres (qui au début me voyaient sous un mauvais oeil car je leur occupais une table) se sont mis à me parler et ils ont vu que j'étais cool et ils m'ont tous adopté très vite.
les jeux sont variés, ils se prennent pas la tete et leur salle c'est de la balle et pas très loin de chez moi (j'mets 20 min pour y aller alors que je mettais 1h voir 1h15 pour aller au vallon des pins!!!!!)
ET AU MOINS ILS ONT UN PRESIDENT QUI EST PRESENT! IL VIENT SUR LES COMPET IMPORTANTES ET SURTOUT ILS CONNAIT LE NOM DE TOUS LES JOUEURS DU CLUB (ET PAS SEULEMENT LES NOMS DES JOUEURS DE L'EQUIPE 1)

Mercredi 31 Mai 2006 16:46

ET POUR TOULON LA SEYNE??????

Mercredi 31 Mai 2006 16:30

L'année prochaine chez les cheminots en plus des 2 clones de KREANGA, des clones de Matsushita , du clone de GATIEN et du clone de WANG TAO il y aura le clone de Joo See Yiuk !!!!!! Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 13:57

dans l'équipe de R2 ou je jouerai!!!!
je jouerai pas avec ratouch

Mercredi 31 Mai 2006 13:54

y'en aura pour tous les gout!!!!!!
des picots, des softs,des backsides, des topeurs, des défenseurs, et les 2 clones de KREANGA !!!!!

Mercredi 31 Mai 2006 13:39

HIHIHI

Mercredi 31 Mai 2006 11:05

NON EN FAIT!!!!!!
je vais chez les cheminots............

Mercredi 31 Mai 2006 08:02

Citation de sytchev13 :
dc tu vas... aubagne? la mede? uscm? la ciotat? sausset? cassis? roquefort la bedoule? carnoux? Émoticône Émoticône

T'aurais pu rajouter roquevaire, auriol, eoures.... Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 13:44

Citation de carosc13 :
mon bois c'est le kks1 de re-impact

ben franchement c'est de la bombe ton bois poto!!!!!!!!!

Mardi 30 Mai 2006 13:43

merci bcp l'ami

Mardi 30 Mai 2006 13:40

pour moi je sais ou je vais et c'est deja pas mal!!!!!
tout le monde a du comprendre ou je voulais aller!!!!! j'ai envie de retrouver une bonne ambiance, ou personne ne se prend la tete!!
j'ai grave apprécié de jouer pendant 3 ans à l'ASAND car tout le monde est sympa, mais a l'heure actuelle ce club ne répond plus a mes attentes. càd LA CONVIVIALITE et la DECONTRACTION.
Je m'en fou de ne plus jouer en PN

Mardi 30 Mai 2006 13:36

Ben alors tu sais pas ou t'as mal toi?????? Émoticône
ils t'ont proposé combien pour que tu reste à l'ASAND ??????? hihihihi

Mardi 30 Mai 2006 10:43

Citation de bigaline :
Citation de GROTOP :
J'ai un peu testé l'inferno ce week end grace à carosc13 collé sur son bois et effectivement il est vraiment pas mal, le bloc et trop facile à faire et les possibilités d'attaque sont impressionnantes!!!!
Cependant je pense que son bois y est pour bcp, donc j'émet quelques réserve car je ne l'ai pas test sur mon BARRICADE DEF.
Sinon, je pense que je vais continuer à jouer avec SUPERBLOCK car je le maitrise de mieux en mieux et il est tjs aussi terrible pour l'adversaire!!!!!!!!!!!
VIVE LE SUPERBLOCK

Ah alors, ça y est Grostop ; t' as changé ! ?

Ce n'est plus le TOOOOOOOORRRRNNNNNAAAAAAAAADOOOOOOOO ? Émoticône Émoticône

ben en fait le soft c'est pas mal!!!!! mais c'est une video qui m'a fait changé d'avis!!!!! je me suis vu jouer avec le soft et j'étais RIDICULE a part frapper comme une mule je faisais pas grand chose.... enfin je faisais un peu de top mais c'était pas suffisant.
De plus tous ceux qui connaisse mon jeu s'interrogeaient : il me disaient "avec le top CD que tia qu'est ce que tu fais avec un soft????" et effectivement j'ai remis un MARK V en CD et oh surprise (j'ai été le 1er surpris) je gagne le NC-30 d'un tournoi que j'ai fait ce week end!!!! bonne surprise!!!!
le SB me ramène des bonnes balles puis je pivote et VLAN un sac !!! si je suis pas bien et que lke PL ne gene pas assez mon adversaire je suis bcp plus sur avec en top avec le MARK V et je fais tourner!!!!!
enfin voila quoi!!!!! je suis un ouf!!!! mais j'assume (pendant une période je savais plus ou j'avais mal) Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 10:32

Ben moi aussi je m'arrache, putain mais rester plus personne!!!!!
enfin j'ai tjs les numéros de mes potos donc on pourra encore se voir!!!!!
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu