j allais oublier mais je tenais a signaler l excellent comportement des jeunes qui ont joues en r3 et je tiens a remercier luc paris que l on ne presente plus pour le 11 a 0 qu il a mis a un jeune de 13 ans
bravo luc tu nous epatera toujours quelle cerveau
je pense que c est une premiere reponse a la baisse des licencies en haute normandie (refere le questionnaire envoyer au club sur la licenciation par la ligue)
j oubliais qu il fais parti du comite de la ligue c est dommage il gache le travail d autres personnes qui se demene au sein de ce comite
oui bravo a ces deux joueurs etdamien ou t arretera ton
quand je pense que l annee derniere il etais 40 chapeau apres 5 ans d arret battre doru ce n est pas donne a tout le monde
le detail du match
costard 3+d
brochet 3+d
leroux 2
bossard2+d
delimal1+d
larochelle 1 bat hallebard
seigneur fais 3 pour mont saint aignan
felicitations a l equipe et bravo a leur leader mimile qui realise presue un sans faute(talonne de pres par damien) bon courage a tous pour la deuxieme phase
en r1 spo 2 asptt2 10 a 10
spo3 cpq 12 a 8 pour rouen
spo4 asptt 3 15 a 5 pour le havre
spo 5 victoire 15 a 5 contre eec 2
spo 6 11 a 9 pour rouen contre hericourt
bon week end en regionale du spo rouen victoire en r1 20 a 0 contre cpq et 15 a 5 contre msa 2 ,en r2 defaite 16 a 4 contre raquette cauchoise et victoire 12 a 8 de la r4 et 14 a 6 de la r3 contre bernay
bravo les jeunes pour les perfs il faut continuer et felicitations aux autres joueurs egalement
asptt ne soit pas si agressif je ne me prend pas pour le centre du monde et surtout ce n est pas mon club j en fait partie c est tout maintenant les personnes qui ont pose des questions il me semble qu il parlait du spo mais je suis d accord avec toi il y a des joueurs de la region rouennaise qui vont bouger certainement a++
merci dasdas
deja il y a eu une equipe et tu sais si on avait pu mettre l equipe type on l aurait mise maintenant on a eu le meme type dequipe nous aussi et c etait en r2 egalement