Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Messages de moris - Page 12

Mercredi 02 Novembre 2005 23:56

il n ya pas de probleme avec saint pierre top de merde ,mais juste avec la seule personne concernée par les différents messages.

donc voila le sujet est clos

Lundi 24 Octobre 2005 18:27

lhay les roses joue avec son equipe 1 contre roissy c est pour ca sinon c est 1 400 3 joueurs a 25et 2 a 30

Lundi 24 Octobre 2005 18:23

la vga 3 va monter je pense

Lundi 24 Octobre 2005 18:22

je crois qu il y a un 400 qui ne joue pas tout le temps a alfort ce qui pourrait expliquer leur résultat

par contre en ce qui concerne le 11aa 0 de reims ils sont venus sans le 500 et cezard qui a l air d etre leur base et en n1 l equipe que recevait rouen etait pas au complet alors mix des 2 equipes c est pour ca que le score est severe mais c est une equipe a craindre de toute facon

Dimanche 23 Octobre 2005 16:43

y peuvent battre ki encore bolbec

Dimanche 23 Octobre 2005 16:39

spo 3 gagne 16 a 4 a saint pierre bravo aux gars ppur cette belle victoire ou encore st pierre sur le papier plus fort mais ca suffit pas et surtout merci
spo4 gagne 11 a 9 contre cesaire 3 en route pour le maintient
spo5 gagne 16 a 4 a yvetot

en espérant que cela continue bravo a tous

desolé lucky malgré que tu nous es toujours pas envoyé le papier signalant (comission c est réuni lundi)notre erreur et espérant je le sais de source sur (de st pierre)que l on refasse une bétises cette fois ci tu ne peux pas le gagné ce match la tchao la n3

juste pour information afin de montrer que nos instances sont très compétentes

asptt pour info j ai été au comité directeur de la ligue 2 ans mais la ligue c est comme certains clubs ou l intégration est difficileRire

Jeudi 20 Octobre 2005 15:53

ce qui medegoute c est que paris et weber ont pris par au vote alors qu ils etaient partis prenantes dans le vote

pourtant luc avait dis a notre president qu il ne voterai pas

quelle parole ce luc

Jeudi 20 Octobre 2005 15:51

comment sais tu tout ca ou vois tu cela doping

Jeudi 20 Octobre 2005 15:06

c etais quand la comission

Mercredi 19 Octobre 2005 21:10

10 a 10

Mercredi 19 Octobre 2005 20:36

charette de la descente pour les perdants

Mercredi 19 Octobre 2005 12:12

ah bas ca c est fort il va avoir une belle renommé ce messieurs

Jeudi 13 Octobre 2005 12:44

ah ca c est sur on a bien rigolé a montpellier et ce la fait plaisir de retrouver des anciens rouennais

Mercredi 12 Octobre 2005 23:35

mon cher asptt
je n apprecie pas luc paris mais le reste du club de st pierre m a l air sympa c est un club que j estime

alors par respect je les aurais prevenu aussi

Mardi 11 Octobre 2005 23:38

pour te repondre mon cher asptt
sache que lorsque j ai ete au courant la premiere demarche du club a ete d appeler sylvain a mont saint aignan il pourra te le confirmer

chose sur le spo 3 nous vengera au prochain match

Mardi 11 Octobre 2005 00:11

si tu es au courant c est bien doping mais lorsqu il ya des clubs concernés ne penses tu pas comme moi et sylvain baudry que l on aurait pu etre prevenu par la sportive car d apres messieurs paris "si on lui demande pas il dit pas" mais moi des que je l ai su j ai appeler sylvain a mont saint aignan pour le prevenir de cette regle que lui ne connaissait pas non plus

enfin ...

ce qui est dingue c est que ses equipiers etaient au courant et pas lui apparement!!!
il a du se venger de sa fessée du tournoi de gravenchon je pense

Lundi 10 Octobre 2005 15:31

le spo rouen 3 bat msa 2 13 a 7 et le sporouen 4 pourtant moins fort bat esp 2 11 a 9
spo5 10 a 10 avec le neubourg

mais le spo 4 perd sur tapis vert a cause d une regle que personne ne connaissait en tout cas pour les equipes concernees par la regionale 1 (msa et spo )

cette regle par contre etait connu par st pierre avec leur emblematique joueur luc paris qui en tant que president de la sportive de la ligue a prefere la taire afin que son equipe gagne grace au reglement car sur la table pour lui c est impossible .
ne se satisfaisant de mettre une equipe out ,ils ont decides de nous faire la remarque que dimanche a 16h aupres d un joueur du club en disant qu ils se sont bien marrer de voir que nous n etions pas au courant mais esperant que le spo 3 se ferait egalement a voir.

en conclusion je ne remets pas en cause mon erreur mais j aurais au moins souhaiter que la comission sportive nous previenne en debut de phase et au minimun c est quand tant que membre le joueur cité plus haut nous mettent au courant plutot que de jouer la victoire .

encore une fois bravo a l equipe 4 qui sur le papier etait moins forte et qui a la table a remporter ce match alors qu ils etaient mener 9 a 7 pour finir a 11 a 9 pour le spo rouen

Dimanche 09 Octobre 2005 16:16

belle resistance de bolbec
qui fait les points?

Vendredi 07 Octobre 2005 14:35

je viens de regarder su spid je pense qu ils ont perdu sur tapis vert car en plus le mute jouait en equipe a
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Résolu