Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 4

Dimanche 14 Juin 2015 10:43

Je reste optimiste, depuis 10 ans seulement une seule fois cela a dépassé les 2,95.

Vendredi 12 Juin 2015 11:49

Citation de Biiig :
Citation de gaspard72 :
Si je veux rester 15, l ne faudrait pas qu'elle soit supérieur à 2 Émoticône

Tu es à combien exactement ?

à 1502 (je ne sais pas s'il y a des décimales après le 2)

Jeudi 11 Juin 2015 10:41

La bonne nouvelle c'est surtout qu'il jouera tous les matchs.
Par contre qui est-ce qui remplace le jeune Bourrassaud en équipe 2 ?

Jeudi 11 Juin 2015 10:34

Si je veux rester 15, l ne faudrait pas qu'elle soit supérieur à 2 Émoticône

Mardi 09 Juin 2015 13:41

quand les coqs auront des dents... Émoticône
Plus sérieusement, pas avant la fin juin.

Mercredi 03 Juin 2015 09:15

Citation de Biiig :
Oui moi aussi... Le seul truc qui serait encore passé, c'est de jouer les 4 adversaires, comme en départementale.

Émoticône
En regardant de plus près toutes les feuilles de match, dans près de 75% des cas le n°1 joue toujours en A dans la pratique.

Jeudi 28 Mai 2015 12:55

Citation de dracofon :
Citation de Laplaud :


Enorme recrue pour l'équipe 1 féminine de Joué. Il parait que c'est beaucoup plus compliqué chez les garçons...

J'aime bien sa coupe de cheveux...

Mercredi 27 Mai 2015 13:00

Citation de Aurélie :
Citation de home :
Bonjour Ceverine,
tu as l'air d'etre au faite du tennis de table.
Peux tu m'expliquer comment Issy les Moulineaux recrute Pfefer plus la chinoise d'elancourt alors qu'il vont descendre en N1.
As tu des informations sur le club d'Elancourt?
En proA des clubs ne repartent pas la FFTT va appliquer quel reglement?
Mayenne va t'il rester en Pro A?
Merci pour tes reponses.


A l'heure actuelle, avec les différents arrêts en pro A et pro B, il reste 15 équipes sur les deux divisions, sachant que chacune des deux poules sera composée de 8 équipes la saison prochaine.
D'après le règlement, une seule équipe montera de N1 en Pro B (Schiltigheim ou Nîmes) ce qui fera un total de 16 équipes.
La seule question, qui pour moi est en suspend est la suivante : toujours d'après le règlement, l'équipe finissant à la dernière place de la poule est automatiquement rétrogradée dans la division inférieure, mais comme la pro B fille comporte uniquement 9 équipes sur 10 possible cette saison, cette 9ème place est-elle synonyme de descente automatique ou pas ?

Au vu de la future composition d'Issy, on peut éventuellement penser que le 9ème de pro b se maintiendrait.
SI jamais, cette 9ème place était finalement synonyme de descente, peut importe le résultat des play off, Nîmes et Schiltigheim évoluerait (je pense) en pro b l'année prochaine.

En pro B filles on peut rajouter Echirolles Eybens à la liste des équipes ne repartant pas en Pro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2015 13:01 par gaspard72

Mardi 26 Mai 2015 17:38

Ou pour jouer en Pro B Émoticône

Mardi 26 Mai 2015 15:55

Citation de archeo :
Payant ok mais payé avec les deniers personnels des participants ou sur les frais de fonctionnement des ligues et comités dont ils dépendent ?

Émoticône
A chacun de regarder dans les comptes à approuver de sa ligue.
Pour notre ligue, la ligne Congrès fédération + colloque présente une dépense de 2300€.

Mardi 26 Mai 2015 13:08

Citation de arbitreavanttout :
A tous les congrès, à toutes les AG il y a des apéros dinatoires, à chaque réunion fédérale, il y a l'apéro au deuxième étage, et on en reprend encore un ensuite quand on va au resto juste après. Les voyages sont tous frais payés, pour nos chers (très chers) dirigeants, et la carte bleue de la fédé fonctionne à plein tube. Pendant le dernier Mondial à Bercy, ils avaient même créé un espace VVIP... ! Je connaissais les Vip, là, c'était écoeurant : champagne et petits fours à gogo, pendant que les bénévoles bossaient, comme les arbitres, qui n'avaient même pas de salle de repos, et à qui on plaignait un deuxième fromage... Cherchez l'erreur !
Je crois qu'on atteint le sommet à Antibes !!! Un jour de travail pour deux de ballades, de réceptions, etc...
Ca suffit ! Il faut arrêter de voter pour des personnes qui certes pour certaines travaillent pour notre sport, mais qui profitent très bien du système, au frais des licenciés, c'est à dire vous et moi !
Les "petits" bénévoles, eux, donnent gratuitement de leur temps, de leur énergie, pour faire vivre leurs "petits" clubs, et ont du mal à financer ne serait ce qu'un apéro pour leur AG.
Stop au tourisme grand luxe de nos dirigeants, qu'ils soient fédéraux, de ligues et de comités ! Tous complices...

Émoticône Émoticône

Mardi 26 Mai 2015 12:26

Citation de sam33 :
Badoi Costel annoncé à la Garde pour remplacer Pradelle Quentin

Et qui pour remplacer Kherouf ?

Vendredi 22 Mai 2015 13:18

Citation de jaktv :
Grosse recrue à la tronche...

Combien de kilos ? Émoticône

Mercredi 20 Mai 2015 13:33

Citation de Sasotzu :
Citation de Caramelia :
Après avoir visité tous les sujets concernant les mutations 2015/16 dans ce forum, je n'ai trouvé qu'une éventuelle migration d'un joueur de Villefranche sur Saône vers Tours... Un 17 prénommé Julien. Qu'en est-il exactement ? Yo no sé !


Tiens il me dit quelque chose ce type Émoticône
En fait j'ai débarqué à Tours mais je ne saurai que d'ici Juin/Juillet si j'y reste !

En gros tu y fait ton petit "Tour"... Émoticône

Mercredi 20 Mai 2015 13:29

Citation de jc46 :
le règlement ne rime à rien qui a peu inventer ça,sans compter les frais de déplacement les mêmes qui ont fait
arrêter l'ancienne formule

sauf que là on est plutôt dans une formule camping que compétition.

Lundi 18 Mai 2015 12:59

Citation de hitjo :
Citation de Corbas :
Un nouveau entraîneur 18 à Belley.


Je dirais que son prénom est Philippe et qu'il est 1835

Je dirais même plus, Philippe M. de Laval (un ancien lyonnais)

Lundi 04 Mai 2015 13:11

Citation de jujudu74 :
Entendu vendredi en tournoi:
Mutation de Johan Mollard (albertville) a et de Babikian ( CBTT) a Saint egreve.

Un retour aux sources alors pour Rémi (et du coup son pote Gilardi reste ou pas à Froges ?)

Jeudi 30 Avril 2015 13:02

Citation de Biiig :
Tout le monde short blanc & maillot blanc la saison prochaine. Clin d'oeil

Et on baptisera le championnat "coupe Eddie Barclay"... Émoticône

Mercredi 29 Avril 2015 13:11

Et c'est pas avec les résultats des mondiaux qu'on va attirer les médias et de nouveaux licenciés...
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu