Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 7

Vendredi 12 Octobre 2007 21:38

Bon, j'ouvre les pronos pour la 3ème journée:

Taissy 11-08 Sarreguemines
CMATT 11-06 Troyes
Besancon 11-05 Bollwiller
Imphy 10-10 Etival (si complet)

A vous

Jeudi 04 Octobre 2007 20:47

Etival 09-11 CMATT
Sarreguemines 11-08 Imphy
Bollwiller 04-11 Taissy
Besancon 11-08 Troyes

Cajemy, on s'appel après le match si ton numéro n'a pas changé.

Bon match

Mercredi 03 Octobre 2007 02:08

Tant qu'il y a la vicoire d'équipe, c'est pas un problème pour moi...
Quand à ta citation, nous aurons l'occasion d'en reparler je pense.
Félicitation pour la nouvelle venue ( il me semblait bien que tu regardais canal+ les premiers samedi du mois). Il parait que les nuits sont difficiles en ce moment. Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 02:04

Tu connais ma régularité.
Batard, je n'irais pas jouer jeudi.

Lundi 01 Octobre 2007 21:08

Alors la quiche de revin, vous avez pris une belle branlée ce week end, heureusement que je ne suis pas venu voir ça, il fallait vraiment avoir du temps a perdre....... Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 23:08

Bien lancé batard, à peu de chose prêt, d'accord avec tes pronos, mais dis moi, Class'hom est sur la touche pour ce match ou tu t'es trompé????

Jeudi 27 Septembre 2007 22:33

Qui peut me donner les rencontres de la 2ème journée?

A vos pronos les gars

Jeudi 27 Septembre 2007 04:00

Class'hom, c'est vraiment pas serieux.....Tu as vu l'heure bordel Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 03:57

Vous allez déjà au lit????

Mercredi 26 Septembre 2007 03:34

J'en sais rien, ils sont dans les bras de morphé va

Mercredi 26 Septembre 2007 01:59

Ca y est vous dormez tous?

Mardi 25 Septembre 2007 23:19

Et toi sbibi tu a muter où?

Mardi 25 Septembre 2007 01:53

Il est l'heure de se coucher Class'hom, le mur doit être en forme pour le prochain match... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 21:44

Tu en demande toujours plus toi hien. Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 17:40

Alors tu dors sbibi?

Jeudi 20 Septembre 2007 22:51

On espère bien class'hom

Mercredi 19 Septembre 2007 22:47

T'inquiète cajemi, nous allons te faire mentir Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 21:03

Topdeuxfois, tu connais pourtant bien l'équipe que vous allez rencontrer samedi prochain, et tu prétends une aussi large victoire, je reste septique, on verra bien et on en reparlera sous la douche d'après match, prépare ta savonette little playeur.

Jeudi 13 Septembre 2007 22:28

Gaucher et on me dis souvent "putain de service de gaucher"

Jeudi 13 Septembre 2007 22:20

Les charettes de l'entente Sedan-Charleville sont prévenues maintenant, je pense que le 1er match va être très tendu, mais on sera là pour les soutenir. J'éspère que se sera reciproque....
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu