Vendredi 12 Octobre 2007 21:38
Bon, j'ouvre les pronos pour la 3ème journée:Jeudi 04 Octobre 2007 20:47
Etival 09-11 CMATTMercredi 03 Octobre 2007 02:08
Tant qu'il y a la vicoire d'équipe, c'est pas un problème pour moi...
Mercredi 03 Octobre 2007 02:04
Tu connais ma régularité.Lundi 01 Octobre 2007 21:08
Alors la quiche de revin, vous avez pris une belle branlée ce week end, heureusement que je ne suis pas venu voir ça, il fallait vraiment avoir du temps a perdre.......
Vendredi 28 Septembre 2007 23:08
Bien lancé batard, à peu de chose prêt, d'accord avec tes pronos, mais dis moi, Class'hom est sur la touche pour ce match ou tu t'es trompé????Jeudi 27 Septembre 2007 22:33
Qui peut me donner les rencontres de la 2ème journée?Jeudi 27 Septembre 2007 04:00
Class'hom, c'est vraiment pas serieux.....Tu as vu l'heure bordel
Mercredi 26 Septembre 2007 03:34
Mardi 25 Septembre 2007 23:19
Et toi sbibi tu a muter où?Mardi 25 Septembre 2007 01:53
Il est l'heure de se coucher Class'hom, le mur doit être en forme pour le prochain match...
Lundi 24 Septembre 2007 21:44
Tu en demande toujours plus toi hien.
Dimanche 23 Septembre 2007 17:40
Alors tu dors sbibi?Jeudi 20 Septembre 2007 22:51
On espère bien class'homMercredi 19 Septembre 2007 22:47
T'inquiète cajemi, nous allons te faire mentir
Vendredi 14 Septembre 2007 21:03
Topdeuxfois, tu connais pourtant bien l'équipe que vous allez rencontrer samedi prochain, et tu prétends une aussi large victoire, je reste septique, on verra bien et on en reparlera sous la douche d'après match, prépare ta savonette little playeur.Jeudi 13 Septembre 2007 22:28
Jeudi 13 Septembre 2007 22:20
Les charettes de l'entente Sedan-Charleville sont prévenues maintenant, je pense que le 1er match va être très tendu, mais on sera là pour les soutenir. J'éspère que se sera reciproque....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom