Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 8

Lundi 10 Septembre 2007 22:42

Bien evidemment pour fêter la naissance de ta fille, aucun soucis charriot.
Ayrton, pour jouer pas de problème, reste la salle, peux-être à villers.

Samedi 08 Septembre 2007 01:04

Que tu es moqueur varispin, c'est quoi ces compos de double????
Dès que j'ai 1 photo, je te l'envois Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 23:34

Non Ayrton, le match aura bien lieu le 06 octobre, comment vas tu depuis le temps?

Mercredi 05 Septembre 2007 16:36

Ne sois pas trop pressé Batard, il nous reste encore des choses à voir à l'entrainnement afin d'être prêt pour ce championnat qui risque d'être aussi chaud que les marrons. Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 16:27

Tu sais si c'est toi qui es dans notre poule ou si c'est Manassé?

Jeudi 19 Juillet 2007 12:15

Et oui, même sur le forum je suis de retour, rebonjour a vous, depuis le temps, bien ou quoi les gars?
Yo cajemi te voilà de retour dans la région.

A bientôt

Mardi 17 Avril 2007 15:10

Salut a tous, pouvez vous me dire jusqu'à quelle date sont les mutations svp.
A+ peut etre

Samedi 03 Mars 2007 11:29

Il vous reste l'entente Sedan-Villers aussi. Affirmer a 3 journée de la fin que le maintien est assuré reste osé

Jeudi 15 Février 2007 12:42

exactement l'inverse comme tu dis Ayrton

Vendredi 09 Février 2007 15:27

Bonne chance à mes charettes Ardennaise.
P.S: Des textos reguliers pour m'annoncer l'volution du score seraient sympa.

Vendredi 29 Décembre 2006 11:19

D'accord avec Ayrton, Proville avec 1 revanche de l'année dernière en vue pour nous les sangliers

Dimanche 17 Décembre 2006 17:43

Beau match de Vesoul avec 1 Mr Parmentier intouchable

Mardi 05 Décembre 2006 20:17

Plutôt pas mal 1 revanche contre Proville mais chez les sangliers cette fois-ci!!!!!
Car il y en a plein le c.. des defaites chez nos amis du nord. Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 19:11

Si Vesoul bat Sedan, c'est Blangy qui monte en N3, et si Sedan fait victoire ou nul sur Vesoul, Sedan en N2, je pense que Sedan va de toute façon gagner son dernier match en alignant les 6 numéros pour la première fois de ce championnat.
A moins qu'il y ai encore un blessé!!!!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:41

Souviens toi de la rencontre sur Proville de l'an passé unforgiven, la victoire nous était promise pour chacun d'entre vous et au bout du compte .......
Donc ne parlons pas trop vite même si là, nous avons le droit à l'erreur, et puis pour une fois, le match de la montée se deroulera à domicile!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 22:40

14 buts, 7ème minute pour le premier

Mercredi 29 Novembre 2006 22:38

Le mans 1/1 Lyon
Sedan 3/1 Troyes
St Etienne 2/0 Lorient
Rennes 0/0 Nantes
Monaco 1/0 Valenciennes
Lens 1/0 Bordeaux
Auxerres 0/0 Nice
Sochaux 0/0 Marseille
PSG 2/0 Toulouse
Nancy 1/1 Lille

Lundi 27 Novembre 2006 09:13

Pourquoi surprise, le résultat serait plutôt logique.

Mardi 21 Novembre 2006 15:34

Pronos pour la 6ème journée:
Schiltigheim 11/07 Levallois
Neuves Maisons 11/06 Spicheren
Vesoul 10/10 VGA St Maur (si ils presentent l'équipe normale)
St Laurent Blangy 07/11 Entente Sedan/Villers

Nous avons bien le droit de rêver...... Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 15:27

Prochaine journée, 17 buts et le 1er sera marqué à la 11ème minute.
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu