Lundi 10 Septembre 2007 22:42
Bien evidemment pour fêter la naissance de ta fille, aucun soucis charriot.Samedi 08 Septembre 2007 01:04
Que tu es moqueur varispin, c'est quoi ces compos de double????
Vendredi 07 Septembre 2007 23:34
Non Ayrton, le match aura bien lieu le 06 octobre, comment vas tu depuis le temps?Mercredi 05 Septembre 2007 16:36
Ne sois pas trop pressé Batard, il nous reste encore des choses à voir à l'entrainnement afin d'être prêt pour ce championnat qui risque d'être aussi chaud que les marrons.
Vendredi 20 Juillet 2007 16:27
Tu sais si c'est toi qui es dans notre poule ou si c'est Manassé?Jeudi 19 Juillet 2007 12:15
Et oui, même sur le forum je suis de retour, rebonjour a vous, depuis le temps, bien ou quoi les gars?Mardi 17 Avril 2007 15:10
Salut a tous, pouvez vous me dire jusqu'à quelle date sont les mutations svp.Samedi 03 Mars 2007 11:29
Il vous reste l'entente Sedan-Villers aussi. Affirmer a 3 journée de la fin que le maintien est assuré reste oséJeudi 15 Février 2007 12:42
exactement l'inverse comme tu dis AyrtonVendredi 09 Février 2007 15:27
Bonne chance à mes charettes Ardennaise.Vendredi 29 Décembre 2006 11:19
D'accord avec Ayrton, Proville avec 1 revanche de l'année dernière en vue pour nous les sangliersDimanche 17 Décembre 2006 17:43
Beau match de Vesoul avec 1 Mr Parmentier intouchableMardi 05 Décembre 2006 20:17
Plutôt pas mal 1 revanche contre Proville mais chez les sangliers cette fois-ci!!!!!
Lundi 04 Décembre 2006 19:11
Si Vesoul bat Sedan, c'est Blangy qui monte en N3, et si Sedan fait victoire ou nul sur Vesoul, Sedan en N2, je pense que Sedan va de toute façon gagner son dernier match en alignant les 6 numéros pour la première fois de ce championnat.Jeudi 30 Novembre 2006 11:41
Souviens toi de la rencontre sur Proville de l'an passé unforgiven, la victoire nous était promise pour chacun d'entre vous et au bout du compte .......Mercredi 29 Novembre 2006 22:40
Mercredi 29 Novembre 2006 22:38
Le mans 1/1 LyonLundi 27 Novembre 2006 09:13
Pourquoi surprise, le résultat serait plutôt logique.Mardi 21 Novembre 2006 15:34
Pronos pour la 6ème journée:
Mardi 21 Novembre 2006 15:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom