Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 6

Lundi 22 Octobre 2007 22:47

Moi je viens d'en jouer 1 samedi, et j'ai perdu 3-1, le problème est qu'il ne se sert que de ca sur toute la table, et il le fais bien, pour le reste, c'est une quiche, je suis honteux mais il devrait l'être aussi, je ne vois vraiment pas le plaisir...

Lundi 22 Octobre 2007 22:36

Merci mouze, à samedi alors

Lundi 22 Octobre 2007 22:32

A bientôt l'oeil du tigre Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 21:45

Quelqu'un connait la compo de Besancon sur leur dernier match?

Lundi 22 Octobre 2007 21:10

Et surtout boire moins de blanche...

Tuy as vu pour les 7000 points

Lundi 22 Octobre 2007 21:07

Heureusement avec une équipe comme ça.

Samedi 20 Octobre 2007 01:12

Et bien didons,il en a fallu du temps couac.

Ca va mieux ton dos? Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 23:14

Mais ou est passé topdeuxfois?

Vendredi 19 Octobre 2007 22:07

Pas ou chaque fois, quoique la dernière rencontre.... Émoticône

J'éspère ne pas avoir 3 matchs a jouer car après je suis attendu comme tu le sais pour Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 21:02

Pas de soucis, on se dit quoi après le match.

Ok pour 15h30 à la salle demain batard, comme tu le dis, j'aurais un peu plus de temps pour dormir que la dernière fois.

Jeudi 18 Octobre 2007 22:25

Il me semblait bien

Jeudi 18 Octobre 2007 21:25

trouvé pardon

Jeudi 18 Octobre 2007 21:24

Comment tu as prouvé notre nouvelle salle cajemi?

Jeudi 18 Octobre 2007 00:28

The game, c'est pas plutôt TripleH dans la WWE?

Mercredi 17 Octobre 2007 21:04

Slt dalhsim,

Je te rassure, la salle n'est pas si lente que ça, elle n'est pas rapide non plus mais c'est bien, comme le reste d'ailleur.
A samedi en forme

Vraiment des burnes les Leclercq, c'est clair

Mercredi 17 Octobre 2007 01:14

Tu m'étonnes, c'est bien pour cela que je demande confirmation sur le forum, se sera bien plus certain.
Et tu as raison car c'est Leclercq aves un S.

Mardi 16 Octobre 2007 22:57

Leclercq et garrec

Mardi 16 Octobre 2007 22:11

Il parait que Thomas SALAT de Besancon est blessé, quelqu'un aurait-il plus de renseignement?

Si c'est le cas, je change mon prono et je met Bollwiller vainqueur à Besancon par 11-09

Samedi 13 Octobre 2007 00:00

Comment se passe ton integration dans cette équipe varispin? Je vois que vous etes bien partis pour monter, en tout cas moi je garde un bon souvenir de cette équipe, vraiment sympa. Tu es bien tombé.

A+

Vendredi 12 Octobre 2007 22:17

Rien ne sert de revenir Samuiman, comme tu le vois il n'y a pas grand chose à dire sur cette poule, et dire que le sport est fait pour décompresser et pour passer un bon moment entre amis!!!!!


C'est quand même étrange, il n'y a plus personne depuis cette prise de tête, vous etes Émoticône
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu