Lundi 22 Octobre 2007 22:47
Moi je viens d'en jouer 1 samedi, et j'ai perdu 3-1, le problème est qu'il ne se sert que de ca sur toute la table, et il le fais bien, pour le reste, c'est une quiche, je suis honteux mais il devrait l'être aussi, je ne vois vraiment pas le plaisir...Lundi 22 Octobre 2007 22:36
Merci mouze, à samedi alorsLundi 22 Octobre 2007 22:32
A bientôt l'oeil du tigre
Lundi 22 Octobre 2007 21:45
Quelqu'un connait la compo de Besancon sur leur dernier match?Lundi 22 Octobre 2007 21:10
Et surtout boire moins de blanche...Lundi 22 Octobre 2007 21:07
Heureusement avec une équipe comme ça.Samedi 20 Octobre 2007 01:12
Et bien didons,il en a fallu du temps couac.
Vendredi 19 Octobre 2007 23:14
Mais ou est passé topdeuxfois?Vendredi 19 Octobre 2007 22:07
Pas ou chaque fois, quoique la dernière rencontre....
Vendredi 19 Octobre 2007 21:02
Pas de soucis, on se dit quoi après le match.Jeudi 18 Octobre 2007 22:25
Jeudi 18 Octobre 2007 21:25
trouvé pardonJeudi 18 Octobre 2007 21:24
Comment tu as prouvé notre nouvelle salle cajemi?Jeudi 18 Octobre 2007 00:28
Mercredi 17 Octobre 2007 21:04
Slt dalhsim,Mercredi 17 Octobre 2007 01:14
Tu m'étonnes, c'est bien pour cela que je demande confirmation sur le forum, se sera bien plus certain.Mardi 16 Octobre 2007 22:57
Leclercq et garrecMardi 16 Octobre 2007 22:11
Il parait que Thomas SALAT de Besancon est blessé, quelqu'un aurait-il plus de renseignement?Samedi 13 Octobre 2007 00:00
Comment se passe ton integration dans cette équipe varispin? Je vois que vous etes bien partis pour monter, en tout cas moi je garde un bon souvenir de cette équipe, vraiment sympa. Tu es bien tombé.Vendredi 12 Octobre 2007 22:17
Rien ne sert de revenir Samuiman, comme tu le vois il n'y a pas grand chose à dire sur cette poule, et dire que le sport est fait pour décompresser et pour passer un bon moment entre amis!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom