Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 2

Lundi 03 Décembre 2007 20:53

Dis moi les matchs de cette 7ème et dernière journée.

Autrement victoire 11-02 du CMATT

Vendredi 30 Novembre 2007 01:11

Plutot oui, j'avais compris que Simon avait perfé sur 38

Jeudi 29 Novembre 2007 22:45

Cest au nombre de points oui

Jeudi 29 Novembre 2007 21:34

C'est au nombre de points et je trouve ça vraiment nul d'ailleur.

Jeudi 29 Novembre 2007 00:33

Sur Gaudelas en plus, il faut le faire car il est plutot performant (en général) sur les jeunes.

Et 3-0, vraiment impressionant ce p'tit bonhomme...

Mercredi 28 Novembre 2007 02:52

Certes, tu as raison quand même Cunor, ça va être très difficile de se maintenir pour nous, et plus simple pour nos amis de Taissy.

Mais comme dit batard, nous avons l'expérience du niveau de N3, ayant joué les premiers rôles pendant 3 années de suite avec l'entente Sedan-Villers, mais cela ne suffit pas toujours....Affaire a suivre.

Mercredi 28 Novembre 2007 02:47

Quelles sont les enjeux de la dernières journée?

Qui est assuré de se maintenir?

Qui joue le maintien?

Je crois que le meilleur 3ème est dans l'autre poule!!! Qui peut confirmer?

Quelles sont les rencontres de la 7ème journée?

Mercredi 28 Novembre 2007 02:00

Mais si ils vont arracher la victoire à Glasgow

Mardi 27 Novembre 2007 03:32

Et toujours à domicile Émoticône Je me cache car c'est un peu nul mais bon à cette heure tardive je fais comme je peux.

Mardi 27 Novembre 2007 00:54

A ce point Class'hom, comme tu dis c'était unique pour le fêter, dommage pour moi que je ne puisse pas rester plus longtemps mais la petite était naz donc retour à la maison oblige.

En tout cas, ils ont déjà l'assurance de me revoir l'année prochaine tellement l'organisation était bien, le buffet nickel, la salle au même niveau que celle de ping, et l'ambiance étonnante pour ma part...

C'est ça aussi le CMATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

A bientôt j'éspère. Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 00:10

A oui merci class'hom, dis moi ton costard, il avait cette marque de fabrique samedi soir, je vois maintenant d'où vient ton pseudo depuis le temps que je cherche.

La soirée c'est terminée comment dis moi?

Mardi 27 Novembre 2007 00:04

Vraiment belle soirée tu as raison, mais ça c'est terminé comment?

Bon en plus il n'y avait pas que la soirée de bien, un de mes meilleurs souvenir en championnat depuis mes débuts en tout cas.

Super match de la part des 2 équipes avec une bonne ambience (comme d'hab d'ailleur) avec nos amis de Taissy.

Félicitations à vous Squalito, bonjour à tout les fions.



Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 00:13

2184

Vendredi 23 Novembre 2007 22:23

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Jeudi 22 Novembre 2007 21:50

Spicheren 07-11 Saint laurent blangy
Cappelle-grande 11-08 Neuilly sur seine
Villiers 10-10 Creteil
Wattignies 04-11 Sedan-Charleville

Jeudi 22 Novembre 2007 21:19

Ah bon, tu peux me donner plus d'explications?

Jeudi 22 Novembre 2007 02:36

Il y a encore quelqu'un?
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu