Jeudi 08 Novembre 2007 02:09
Tu ne vas pas me dire que tu ne prends pas un set à un corbac de 107 ans!!!Mercredi 07 Novembre 2007 22:03
caisseMercredi 07 Novembre 2007 22:03
Batard, il me faudrait une caise de bulles pour Seb, il t'en reste chez toi?Mercredi 07 Novembre 2007 21:16
Je ne trouve pas cette poule difficileMardi 06 Novembre 2007 23:49
De notre côté aussi varispinMardi 06 Novembre 2007 22:17
Taissy 11-01 TOSMardi 06 Novembre 2007 22:12
Il a l'air bien en confiance le mec de Rethel. Attention un batard peut en cacher un autre mon p'titMardi 06 Novembre 2007 21:53
Justement, si ils jouent le maintien contre nous, il ne faut pas se tromper.Mardi 06 Novembre 2007 01:03
Vos pronos les gars, au fait, les deux 1ère places pour la montée en N3 sont acquisent non?Mardi 06 Novembre 2007 01:01
Sans me mêler de vos affaires, je suis d'accord avec toi Wang-Tao Païpaï.Lundi 05 Novembre 2007 23:06
Je t'ai envoyé un MP charetteLundi 05 Novembre 2007 21:55
Voilà batard, tu as le détail maintenantLundi 05 Novembre 2007 21:22
Moi non plus, d'ailleur pas de la semaine je pense, oui, on va me dire la semaine dernière non plus...
Vendredi 26 Octobre 2007 21:52
On va essayer, se ne sera pas si simple que certain le pense, bon match à vous.Vendredi 26 Octobre 2007 03:38
D'ailleur, c'est de quelle heure à quelle heure?Vendredi 26 Octobre 2007 02:58
C'est ca un chariot, que veux-tu, mais fais attention à toi mon p'tit, je serais certainement là Mercredi prochain.Jeudi 25 Octobre 2007 22:19
A mon avis, il y a eu vangence de class'hom à la salleMercredi 24 Octobre 2007 21:25
Les tiens déjà charette.Mercredi 24 Octobre 2007 02:39
Tu lui mettra le bonjour de ma part STP.Lundi 22 Octobre 2007 23:52
Bravo à vous les néodomiens, au fait ludping n'a plus internet?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom