Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 5

Jeudi 08 Novembre 2007 02:09

Tu ne vas pas me dire que tu ne prends pas un set à un corbac de 107 ans!!!

Mercredi 07 Novembre 2007 22:03

Batard, il me faudrait une caise de bulles pour Seb, il t'en reste chez toi?

Mercredi 07 Novembre 2007 21:16

Je ne trouve pas cette poule difficile

Mardi 06 Novembre 2007 23:49

De notre côté aussi varispin

Mardi 06 Novembre 2007 22:17

Taissy 11-01 TOS
Besancon 04-11 Sarreguemines
Bollwiller 07-11 Etival
Imphy 08-11 CMATT

Mardi 06 Novembre 2007 22:12

Il a l'air bien en confiance le mec de Rethel. Attention un batard peut en cacher un autre mon p'tit

Mardi 06 Novembre 2007 21:53

Justement, si ils jouent le maintien contre nous, il ne faut pas se tromper.

Mardi 06 Novembre 2007 01:03

Vos pronos les gars, au fait, les deux 1ère places pour la montée en N3 sont acquisent non?

Mardi 06 Novembre 2007 01:01

Sans me mêler de vos affaires, je suis d'accord avec toi Wang-Tao Païpaï.

Lundi 05 Novembre 2007 23:06

Je t'ai envoyé un MP charette

Lundi 05 Novembre 2007 21:55

Voilà batard, tu as le détail maintenant

Lundi 05 Novembre 2007 21:22

Moi non plus, d'ailleur pas de la semaine je pense, oui, on va me dire la semaine dernière non plus...

J'ai reçu une belle photo de toi batard la nuit de samedi à dimanche Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 21:52

On va essayer, se ne sera pas si simple que certain le pense, bon match à vous.

Vendredi 26 Octobre 2007 03:38

D'ailleur, c'est de quelle heure à quelle heure?

Vendredi 26 Octobre 2007 02:58

C'est ca un chariot, que veux-tu, mais fais attention à toi mon p'tit, je serais certainement là Mercredi prochain.

Jeudi 25 Octobre 2007 22:19

A mon avis, il y a eu vangence de class'hom à la salle

Mercredi 24 Octobre 2007 21:25

Les tiens déjà charette.

Mercredi 24 Octobre 2007 02:39

Tu lui mettra le bonjour de ma part STP.

Lundi 22 Octobre 2007 23:52

Bravo à vous les néodomiens, au fait ludping n'a plus internet?
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu