Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 41

Dimanche 19 Juin 2005 21:07

Farouk au theux?!!!!

Dimanche 19 Juin 2005 14:16

Batard est de retour!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 22:12

C'est vraiment une honte de voir comment se match va tourner, j'éspère qu'il n'y aura aucun spectateur à ce match de merde.
P.S: Quelqu'un peut-il me dire qui est rvlaon59 parcequ'il faut croire que lui me connait!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 14:11

rvlaon59, tu es qui toi pour mettre mon nom après mon pseudo?
SI il y a un pseudo c'est bien pour quelque chose non, nordel de merde..................................
Tu as de la chance aujourd'hui je suis de bonne humeur. Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 14:07

rvlaon59, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'avec les 2 équipes au complet, le résultat n'aurait pas été aussi favorable que ca pour Taissy.
Maintenant si j'ai déjà mis le résultat c'est parceque le TOS avec 2 joueurs en moins comme je l'ai compris dans les pages precedantes ne peut pas passer.
Ce match de barrage, nous l'avons joué au mois de décembre et c'est vraiment un match spécial à jouer, maintenant avec le BORDELLLLLLLLLLLLLL qu'il c'est passé, je pense que ca va etre un match de merde.
Je ne comprend pas comment les mecs du TOS font, d'ailleur l'entente SV serait restée à la maison à leur place.
Bonne chance à tous et ZEN.
Tu en pense quoi toi superbaud? Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 13:52

Pour l'entente de Sedan/Villers, pas de départ et l'arrivée de Eddy Lisima.
Pour l'instant nous tournerons à 7 joueurs.
J'ai entendu hier que dédé partait du theux et qu'un autre rémois était sur le point de signer.
Pour les Ardennes c'est les deux grosses infos.

Mercredi 15 Juin 2005 17:56

lui il n'a pas de femme Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 17:52

Ca recrute au stade de reims, c'est cool

Mercredi 15 Juin 2005 17:49

Et pour le TOS alors ils viennent avec quelle équipe?
Il manque des joueurs non. Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 12:56

Je me souvient des 2 voitures gagnés par Hu Wei Long, la 1ère année en 70 et l'année suivante en 35 il me semble.

Mercredi 15 Juin 2005 12:48

En champagne-ardenne, c'est normalement Taissy qui va monter, une grosse équipe (5 ou 6 numérotés)

Mercredi 15 Juin 2005 12:42

Tirlet c'est la petite salle?

Mardi 14 Juin 2005 14:57

En champagne:SAIDI Farid
BAUDRILLARD David
MANASSE Batix

Mardi 14 Juin 2005 13:12

Et au theux il n'y a rien de nouveau?
Avec l'équipe de la saison dernière, ils auront du mal a remonter en N3. Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 02:22

ET toi tu vas ou? Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 10:28

Victoire de Roddick sur un ace et de Davenport sur un coup droit gagnant.

Lundi 13 Juin 2005 10:19

Et toi Patou tu fais quoi?

Dimanche 12 Juin 2005 14:06

Avec topdeuxfois comme bras droit. Émoticône
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu