Dimanche 19 Juin 2005 21:07
Farouk au theux?!!!!Dimanche 19 Juin 2005 14:16
Batard est de retour!!!!!!!!!!Jeudi 16 Juin 2005 22:12
Ce matchJeudi 16 Juin 2005 22:12
C'est vraiment une honte de voir comment se match va tourner, j'éspère qu'il n'y aura aucun spectateur à ce match de merde.Jeudi 16 Juin 2005 14:11
rvlaon59, tu es qui toi pour mettre mon nom après mon pseudo?
Jeudi 16 Juin 2005 14:07
rvlaon59, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'avec les 2 équipes au complet, le résultat n'aurait pas été aussi favorable que ca pour Taissy.
Jeudi 16 Juin 2005 13:52
Pour l'entente de Sedan/Villers, pas de départ et l'arrivée de Eddy Lisima.Mercredi 15 Juin 2005 17:56
Mercredi 15 Juin 2005 17:52
Mercredi 15 Juin 2005 17:49
Et pour le TOS alors ils viennent avec quelle équipe?
Mercredi 15 Juin 2005 12:56
Mercredi 15 Juin 2005 12:48
Mercredi 15 Juin 2005 12:42
Tirlet c'est la petite salle?Mardi 14 Juin 2005 14:57
En champagne:SAIDI FaridMardi 14 Juin 2005 13:12
Et au theux il n'y a rien de nouveau?
Lundi 13 Juin 2005 10:28
Victoire de Roddick sur un ace et de Davenport sur un coup droit gagnant.Lundi 13 Juin 2005 10:19
Et toi Patou tu fais quoi?Dimanche 12 Juin 2005 14:06
Avec topdeuxfois comme bras droit.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom