Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 42

Mercredi 08 Juin 2005 13:52

Enfin ca bouge un peu, c'est pas trop tot. 6 mutations pour le club de Taissy, comment vont-ils faire?

Mardi 07 Juin 2005 17:20

Il a encore les dents collées Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 17:42

Topdeuxfois avait peur de sbibi, c'est la raison pour laquelle il n'est pas venu Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 14:04

En parlant de scoop, il ne reste plus qu'une grosse semaine et rien de + en mutation.
Émoticône Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 13:58

Farouk, un vrai joueur de tournoi, il part de l'OR lui? Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 13:41

Schumi en F1 de cette année?

Vendredi 03 Juin 2005 18:35

Pas de problème de son chez moi

Vendredi 03 Juin 2005 18:14

Deuxième demi commence dans un instant et non pas demain, par contre, elle se terminera surement demain.
Tu trouves que Maryyyyyyyyyy est grosse, comparé à l'année dernière, ca va non? Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 18:09

Il te semble ou tu en es sur?

Vendredi 03 Juin 2005 17:48

La 1ere est un peu ch..., en effet pas beaucoup de montée au filet, des fautes directes, mais bon.

Vendredi 03 Juin 2005 17:36

Vivement la 2nd demi parceque la 1er, ............

Vendredi 03 Juin 2005 17:01

Vous ne savez tjrs rien de + pour la date?

Vendredi 03 Juin 2005 17:00

TU tiens cette info de ou sbibi

Vendredi 03 Juin 2005 15:55

Nous le serons quand.

Vendredi 03 Juin 2005 15:54

Nadal lui ne se la pète pas peut-etre, dès qu'il marque 1 point, il léve le bras tout en regardant son adversaire.

Vendredi 03 Juin 2005 15:52

Merci ludping de te mettre avec moi Émoticône
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu