Jeudi 30 Juin 2005 20:51
PLus grosse équipe de N3: Nancy ss aucun douteMardi 28 Juin 2005 13:17
Il a un beau jeu le petit M.Colson, il perd combien en finale?Lundi 27 Juin 2005 20:16
Et crappeur tu fais quoi?Lundi 27 Juin 2005 13:25
Et le vainqueur?Lundi 27 Juin 2005 13:24
Les résultats des joueurs de la Champagne SVP pour les finales par classementVendredi 24 Juin 2005 21:34
Vendredi 24 Juin 2005 21:33
Pierce serait-elle favorieVendredi 24 Juin 2005 13:42
Pour Salifou c'est fait, par contre Rémy ?Vendredi 24 Juin 2005 10:57
OKJeudi 23 Juin 2005 13:46
Avec du mal sbibi, en effet j'arrete les indivs pour justement etre plus sérieux en championnat et arreter de jouer pour dire que je joue.Jeudi 23 Juin 2005 12:43
Quelle revanche pour Richard (3/0 sec)Jeudi 23 Juin 2005 11:19
Mon retour au ping c'est déroulé ce matin avec soit disant le BOSS de notre équipe, je lui laisse le soin de te dire si c'est moi la charette.
Mercredi 22 Juin 2005 15:37
t'es de retour toi la charette
Mardi 21 Juin 2005 13:47
C'est du passé pour Philipousis, place aux jeunesMardi 21 Juin 2005 12:42
Wimbledon ne passe pas sur Eurosport, sur quelle chaine alors?Lundi 20 Juin 2005 14:09
Oui mais aussi avec le départ de Rémy.Lundi 20 Juin 2005 13:30
C'est clair que Nancy c'est très chaud, mais bon faut-il encore s'entendre dans une équipe comme la leur.
Lundi 20 Juin 2005 13:27
Je pense que si Remy part, le theux n'est pas sur de passer le jour du match de barrage, bien au contraireLundi 20 Juin 2005 09:16
J'ai entendu ca ce week-end, c'est mon président de club qui me l'a dit donc......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom