Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 39

Lundi 11 Juillet 2005 21:49

Il revise son top revers non?

Lundi 11 Juillet 2005 11:02

Equipe de l'entente Sedan/Villers:244/302/568/672/759/25/25

Dimanche 10 Juillet 2005 21:52

non ben la semaine prochaine

Vendredi 08 Juillet 2005 17:40

Varispin, match amical plutot pour le début Septembre histoire de nous remettre doucement dans l'esprit compet.

Vendredi 08 Juillet 2005 17:38

T'es en forme topdeuxfois aujourd'hui.

Jeudi 07 Juillet 2005 16:30

Et Mayeux alors il devient quoi?

Jeudi 07 Juillet 2005 15:52

Batard tu en penses quoi de cette poule?
Quelle place pouvons nous viser à ton avis?

Jeudi 07 Juillet 2005 15:03

C'est vrai que pour le mois de Juillet un match amical serait possible seulement le 23, après c'est le départ en vacances.
A voir si c'est possible avec les autres, sinon, a voir pour début Septembre.
Je vais me renseigner auprès des miens ce soir.
Eddy, peux tu confirmer si c'est possible de ton coté?
Ton stage en chine, c'est pour quand? Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 14:54

Pour nous, c'est clair que la montée va etre une mission impossible, mais bon, mieux vaut monter en 2ème phase pour jouer les finales de N3 et reprendre la saison 2006/2007 en N2 avec une autre recrue.
Donc se sera que du plaisir pour cette 1ère phase avec beaucoup de perf a jouer. Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 14:49

Ca va faire juste pour se maintenir non?

Mercredi 06 Juillet 2005 17:59

Poule difficile ludo, il va falloir etre fort pour se maintenir!

Mercredi 06 Juillet 2005 17:26

Il y a quoi à St Quentin?

Mercredi 06 Juillet 2005 17:17

Quelle équipe alligne Reuilly ?
Qui a les dates des rencontres?

Mercredi 06 Juillet 2005 14:41

Il faut croire

Mardi 05 Juillet 2005 18:45

ludping, c'est à la 1ère journée que vous venez chez nous il me semble.
Déjà une défaite pour commencer la poule. Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 18:42

Je ne pense pas que Nancy va atomiser toutes les équipes.
A voir

Lundi 04 Juillet 2005 18:39

Vraiment une poule très forte?
Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2005 16:52

qui connait la poule de Sedan?

Dimanche 03 Juillet 2005 15:15

La poule de SEDAN SVP.

Vendredi 01 Juillet 2005 18:55

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu