Lundi 11 Juillet 2005 21:49
Lundi 11 Juillet 2005 11:02
Dimanche 10 Juillet 2005 21:52
Vendredi 08 Juillet 2005 17:40
Varispin, match amical plutot pour le début Septembre histoire de nous remettre doucement dans l'esprit compet.Vendredi 08 Juillet 2005 17:38
Jeudi 07 Juillet 2005 16:30
Et Mayeux alors il devient quoi?Jeudi 07 Juillet 2005 15:52
Jeudi 07 Juillet 2005 15:03
C'est vrai que pour le mois de Juillet un match amical serait possible seulement le 23, après c'est le départ en vacances.
Jeudi 07 Juillet 2005 14:54
Jeudi 07 Juillet 2005 14:49
Ca va faire juste pour se maintenir non?Mercredi 06 Juillet 2005 17:59
Mercredi 06 Juillet 2005 17:26
Mercredi 06 Juillet 2005 17:17
Mercredi 06 Juillet 2005 14:41
Il faut croireMardi 05 Juillet 2005 18:45
ludping, c'est à la 1ère journée que vous venez chez nous il me semble.
Mardi 05 Juillet 2005 18:42
Lundi 04 Juillet 2005 18:39
Dimanche 03 Juillet 2005 16:52
qui connait la poule de Sedan?Dimanche 03 Juillet 2005 15:15
Vendredi 01 Juillet 2005 18:55
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom