Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 38

Mercredi 27 Juillet 2005 13:50

Tu peux etre plus clair varispin.

Lundi 25 Juillet 2005 13:21

Qui aime bien chatie bien Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 17:20

Moi je sais que le numéro 1 de leur équipe est on nommé Billebaut Ludovic, alors pour le reste topdeuxfois, il n'y a rien a craindre. Émoticône
Meme la charette ( Batard ) peut faire le carton plein pour cette 1ère journée.

Jeudi 21 Juillet 2005 19:36

A quelle date sortent les poules de R1?
Si elles sont déjà sorties, peut-on me les communiquer SVP.

Mardi 19 Juillet 2005 16:24

Il joue vraiment le classement qu'il a le frère salifou (171 il me semble)??

Vendredi 15 Juillet 2005 15:58

Personne ne peut le remplacer

Jeudi 14 Juillet 2005 16:21

Tu n'étais pas en forme!!!!!!
IL faut plutot dire que ton capitaine est plus fort un point c'est tout.
Tu viens faire une partie de pétanque charette ou quoi?
Entrainnement mardi OK pour moi.

Jeudi 14 Juillet 2005 14:47

Ludping, à en croire ton colègue tu es à peine dans le 6 majeur, l'équipe 2 est en quelle division? Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 14:45

Ou en est le cas de Remy, il part, il reste, il arrete?

Jeudi 14 Juillet 2005 14:43

Alors les champardennais, y a rien là!!!!!!!!!!!
Ca dort dans le bordel.
Les Sedanovillersois sont-ils là pour mettre le feu Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 13:03

Il est crevé batard, il sait de quoi je parle.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:39

Il va falloir s'accrocher sur toute les rencontres alors, si ils sont tous motivés comme toi ca devrait passé.
Quel bonheur d'avoir une poule homogène, de notre coté il y a les stars et les autres alors....
Tu parles d'une motivation quand tu sais déjà que la 1ère place est reservée, c'est un peu comme Armstrong sur le tour, tu essayes mais après ca accelère.
Mais bon, en sport.........

Mercredi 13 Juillet 2005 11:20

Alors varispin, la montée en N2 semble etre plus simple pour vous que pour nous non?
Quelle équipe va etre la + dur a battre dans votre poule?

Mardi 12 Juillet 2005 23:06

bien evidemment que ca se terminera comme d'hab avec un bon resto ensemble je l'éspère pour parler un peu plus au calme de notre 1ère victoire.
Prépare toi bien quand meme car de notre coté c'est le cas.
Peux tu me dire les joueurs de ton équipe qui compose le groupe B.
Thank you l'égyptien. Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 22:03

Comment voulez-vous que Neuves maisons viennent gagner dans les Ardennes, le n°2 de cette équipe est ludping c'est bien ca........
Il serait tout juste dans notre effectif alors.....
De plus ils osent dire que le score serait de 11/02, les gars il faut arreter de Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 22:18

Déjà une légère avance de notre coté car nous sommes 5.
Ton pronostic pour la 1ère journée. Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 22:05

Moreau sera ds les 10 c'est sur

Lundi 11 Juillet 2005 22:01

pouvons nous déjà parler des pronostics de la première journée?

Lundi 11 Juillet 2005 22:00

Tu es seul ludping?
Comme tu le vois, nous c'est un travail d'équipe que l'on fait.
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu