Moi je sais que le numéro 1 de leur équipe est on nommé Billebaut Ludovic, alors pour le reste topdeuxfois, il n'y a rien a craindre.
Meme la charette ( Batard ) peut faire le carton plein pour cette 1ère journée.
Tu n'étais pas en forme!!!!!!
IL faut plutot dire que ton capitaine est plus fort un point c'est tout.
Tu viens faire une partie de pétanque charette ou quoi?
Entrainnement mardi OK pour moi.
Il va falloir s'accrocher sur toute les rencontres alors, si ils sont tous motivés comme toi ca devrait passé.
Quel bonheur d'avoir une poule homogène, de notre coté il y a les stars et les autres alors....
Tu parles d'une motivation quand tu sais déjà que la 1ère place est reservée, c'est un peu comme Armstrong sur le tour, tu essayes mais après ca accelère.
Mais bon, en sport.........
bien evidemment que ca se terminera comme d'hab avec un bon resto ensemble je l'éspère pour parler un peu plus au calme de notre 1ère victoire.
Prépare toi bien quand meme car de notre coté c'est le cas.
Peux tu me dire les joueurs de ton équipe qui compose le groupe B.
Thank you l'égyptien.
Comment voulez-vous que Neuves maisons viennent gagner dans les Ardennes, le n°2 de cette équipe est ludping c'est bien ca........
Il serait tout juste dans notre effectif alors.....
De plus ils osent dire que le score serait de 11/02, les gars il faut arreter de