Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 37

Jeudi 18 Août 2005 14:16

Ok, mais les 4 tours se disputeront-ils à Chalons comme l'an passé ou un peu ds toute la region?

Mercredi 17 Août 2005 13:08

A quand est programmé votre retour varispin, quelle date pour un match amical?

Mercredi 17 Août 2005 13:00

Que pouvons nous boire comme apéro avec 2 euros 75 dans les Ardennes?
J'ai trouvé, un mississipi groenland.

Mardi 16 Août 2005 15:38

Quelqu'un peut confirmer qu'il y aurait 6 tours d'indivs cette saison?

Mardi 16 Août 2005 15:27

6 tours, mais ils sont fous!!!!!!

Mardi 16 Août 2005 15:26

bonne idée capitaine.
Neuneu, un petit verre on a soif, on a soif, on a soif Émoticône

Mardi 16 Août 2005 12:53

Comme tu dis Ludo normalement, mais maintenant tu ne joues plus en R2.
Te souviens tu du dernier match que tu as joué contre l'entente Sedan/Villers, de plus c'était lors de la première journée aussi.
C'est vrai que j'avais fait une sacrée contre et toi une belle perf contre notre supercharrue, mais peux-tu STP me reconfirmer le résultat final. Émoticône

Mardi 16 Août 2005 12:05

C'est un grand cosec, tu joue sur du parquet et c'est très lent.

Mardi 16 Août 2005 11:21

Alors tu as passé une bonne nuit Émoticône

Lundi 15 Août 2005 23:03

A bon tu vas nous mettre la patée pasfutfut, d'accord je te souhaite bonc de faire de bons reves cette nuit. Émoticône

Lundi 15 Août 2005 13:15

Thomas Remy reste au Theux ou mute dans une autre équipe?
Si quelqu'un a des nouvelles.

Lundi 15 Août 2005 13:10

A part les neuneudomiens et l'entente de Sedan/Villers, il n'y a personne d'autre.
C'est vraiment dommage, il n'y aura meme pas un résumé des matchs consernant les autres équipes.

Lundi 15 Août 2005 13:03

Et pourtant!!!!!!!!

Lundi 15 Août 2005 11:39

quelqu'un connait-il les dates des indivs de cette années?

Vendredi 12 Août 2005 21:58

Le gros grattage de jambe de maitrelouis, il y a au moins un sujet ou tu es pas mauvais, c'est le BLABLABLA.
MOI AUSSI Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 21:45

Bon nous voilà de retour (les sedannais), je vais rêpondre à pasfutfut pour le pronostic de la première journée, sedan 11 points et neuneu 3 points. Émoticône .

Vendredi 29 Juillet 2005 17:55

mouai mais ca depend aussi des montée qu'il va y avoir ludping, imagine simplement qu'une équipe comme le TOS monte et tombe dans la poule, je pense que le match ne serait pas gagné d'avance.
De plus, il y aura peut-etre plus que 2 descente en 2nd phase alors........
Mais bon, nous en reparlerons quand la 1ère phase sera terminée.
Sur ce, bonnes vacances à tous. Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 09:31

Il n'y aura pas de soucis pour eux en 1ère phase normalement.

Jeudi 28 Juillet 2005 15:46

Quoi de neuf du coté du TOS?
Il n'y a pas une nouvelle recrue par chez vous?
Meme équipe que l'année dernière.

Jeudi 28 Juillet 2005 15:44

Un peu de repos avant de mettre le feu dès le debut de saison.
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu