Comme tu dis Ludo normalement, mais maintenant tu ne joues plus en R2.
Te souviens tu du dernier match que tu as joué contre l'entente Sedan/Villers, de plus c'était lors de la première journée aussi.
C'est vrai que j'avais fait une sacrée contre et toi une belle perf contre notre supercharrue, mais peux-tu STP me reconfirmer le résultat final.
A part les neuneudomiens et l'entente de Sedan/Villers, il n'y a personne d'autre.
C'est vraiment dommage, il n'y aura meme pas un résumé des matchs consernant les autres équipes.
mouai mais ca depend aussi des montée qu'il va y avoir ludping, imagine simplement qu'une équipe comme le TOS monte et tombe dans la poule, je pense que le match ne serait pas gagné d'avance.
De plus, il y aura peut-etre plus que 2 descente en 2nd phase alors........
Mais bon, nous en reparlerons quand la 1ère phase sera terminée.
Sur ce, bonnes vacances à tous.