Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 36

Lundi 05 Septembre 2005 14:11

Topdeuxfois, j'ai demandé à Zen pour la salle de Villers, il n'y a pas de soucis si celle de Sedan n'est pas libre.

Dimanche 04 Septembre 2005 20:51

Batard, ds ta boite, tu as un MP.

Dimanche 04 Septembre 2005 15:26

Désolé papy mougeau mais je n'ai pas eu le temps de me connecter plus tot, Baud et Farman m'ont parlés pour Samedi prochain et de mon coté il n'y a pas de problème.
A samedi mec

Dimanche 04 Septembre 2005 15:13

OK pour moi superbaud, mais à quelle heure car il y a la foire avec le stand pineau.

Jeudi 01 Septembre 2005 18:13

Alors le stage en Chine, bien varispin?
Une date pour une rencontre amicale ou pas le temps pour vous?

Jeudi 01 Septembre 2005 18:11

C'est pourtant bien Benoit le prénom de Batarddddddddddddddddddddddddd.
En ce qui conserne notre rencontre, elle se deroulera à la salle de Crussy et non pas au gymnase, car ce jour là, il y a aussi un match de hand et comme le hand et en N2, il est prioritaire.

Mardi 30 Août 2005 13:54

En 2003/2004, Batard avait fait que le tableau 400 le Samedi, le dimanche il n'avait pas joué car il avait mal à la tete.
Et oui, c'est bien une chochotte ce Batard.

Vendredi 26 Août 2005 10:50

Ah bon tu joues en A, la première rencontre va se solder par une victoire haut la main alors!
Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 10:31

Just a little dalaur.

Jeudi 25 Août 2005 23:47

Les autres poules si possible.
Merci

Jeudi 25 Août 2005 23:46

salle de bain

Jeudi 25 Août 2005 23:45

Pas encore couché la charette?
Suis-je bete, tu es encore dans ta sale de bain, se sera un beau cadeau de noel si tu y bosse comme cela chaque jours.
Bon mariage ma couille Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 22:48

Tu n'as pas a t'excuser, une chose est sur c'est que sur la feuille je ne suis pas 6, après il y a des jours ou par rapport au niveau je suis 6, mais bon......
Par contre à l'apéro je suis plutot dans le haut du classement, et ca les charrues de mon équipe ne peuvent pas dire le contraire.

Mercredi 24 Août 2005 21:08

Teamtom n'est pas le 6ème, mais bon si tu veux en savoir +, demande à ludping qui est batard.

Lundi 22 Août 2005 21:41

Tu ne pourra pas les confondres c'est sur.
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu