Désolé papy mougeau mais je n'ai pas eu le temps de me connecter plus tot, Baud et Farman m'ont parlés pour Samedi prochain et de mon coté il n'y a pas de problème.
A samedi mec
C'est pourtant bien Benoit le prénom de Batarddddddddddddddddddddddddd.
En ce qui conserne notre rencontre, elle se deroulera à la salle de Crussy et non pas au gymnase, car ce jour là, il y a aussi un match de hand et comme le hand et en N2, il est prioritaire.
En 2003/2004, Batard avait fait que le tableau 400 le Samedi, le dimanche il n'avait pas joué car il avait mal à la tete.
Et oui, c'est bien une chochotte ce Batard.
Pas encore couché la charette?
Suis-je bete, tu es encore dans ta sale de bain, se sera un beau cadeau de noel si tu y bosse comme cela chaque jours.
Bon mariage ma couille
Tu n'as pas a t'excuser, une chose est sur c'est que sur la feuille je ne suis pas 6, après il y a des jours ou par rapport au niveau je suis 6, mais bon......
Par contre à l'apéro je suis plutot dans le haut du classement, et ca les charrues de mon équipe ne peuvent pas dire le contraire.