Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 35

Vendredi 23 Septembre 2005 13:17

Je ne pense pas Sbibi

Jeudi 22 Septembre 2005 13:21

Quand commence votre championnat Waff?

Jeudi 22 Septembre 2005 13:14

En Guadeloupe il fait au moins 40° dans les salles de ping alors pour jouer c'est pas evident.

Mardi 20 Septembre 2005 13:54

Peut-on avoir des nouvelles de nos amis Guadeloupéen, waff, tu peux t'éclater maintenant.
Waff, peux tu nous donner les compositions et les résultats de ton club stp.

Mardi 20 Septembre 2005 13:37

Comme a dit Varispin, cette année il n'y aura pas d'indiv pour moi.

Lundi 19 Septembre 2005 13:18

Les pronostics pour cette 1ère journée dans cette poule très homogène?

Lundi 19 Septembre 2005 13:17

Prono pour ce week-end:
Saint Louis 6/11 Vesoul
Draveil 11/8 Thaon
Sedan 11/5 Neuves maisons
Nancy 11/2 Reuilly

Lundi 19 Septembre 2005 13:13

Quelle équipe pour Troyes?

Samedi 17 Septembre 2005 16:41

Logiquement tu reprends en R1 à partie du premier tour sbibi.

Samedi 17 Septembre 2005 16:38

Le theux a des soucis a se faire alors pour la remontée en N3

Vendredi 16 Septembre 2005 11:14

Tu fais quoi Ludping?
Il y avait quoi en face?

Jeudi 15 Septembre 2005 11:25

Le résultat de votre match.
L'équipe de Toul est composée de ...........
Match amical samedi contre Taissy, 10/10

Mardi 13 Septembre 2005 11:07

Ok bonne chance à toi et à une prochaine en face d'une table crappeur.

Mardi 13 Septembre 2005 08:39

Pour un premier double c'etait pas mal topquncoup, c'est encore à voir si tu vas laisser ta place.

Mardi 13 Septembre 2005 08:37

tu vas ou crappeur?

Vendredi 09 Septembre 2005 14:04

Descente de N3 pour le 3TCMA et pas de N2.

Jeudi 08 Septembre 2005 19:23

Il devrait meme prendre la place de Barthez.

Jeudi 08 Septembre 2005 13:25

Il ne faut meme pas demander de qui est supporter ellbib quand on voit qu'il critique Letizi, Rothen et Dhorasso.
Heureusement que Pauleta n'est pas Francais car lui aussi se serait fait Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 16:48

Vivi74, peux-tu nous informer sur la composition de ton équipe?
Enfin une autre équipe qui montre son nez dans la poule K.

Mardi 06 Septembre 2005 19:53

Enfin de retour topquncoup, se n'est pas trop tot.
Peux-tu etre là Jeudi?
Superbaud, OK pour Villers samedi.
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu