Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 33

Vendredi 21 Octobre 2005 14:07

Alors varispin, le match s'annonce comment de votre coté, plus simple que nous non?

Vendredi 21 Octobre 2005 14:05

c'est clair, ce 600 là, c'est pas une charette, il a battu ayrton tout de meme!!!!!!!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 13:57

Il est venu cet été le waff, ayrton, tu as déjà foutu une branlée à waff toi?
Va coller tes revetements plutot et nous verrons bien après!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 13:52

Salut Yvon, nous jouons à la salle Crussy ce samedi à partir de 17h00, merci bien de nous avoir motivés en disant que nous sommes trop juste avec Batard, je pense que nous pouvons te surprendre meme si nous ne gagnons pas de match. Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 19:00

Ayrton, c'est pas l'équipe de revin qui joue contre nancy samedi.

Jeudi 20 Octobre 2005 14:05

Tu es vraiment une petite b...., de toute facon, en A aussi il va falloir montrer vos talents car là c'est des joueurs de votre niveau voir un peu plus qui seront en face alors retirez vous les doigts du c.....
Superbaud, es tu inscrit chez Adecco?

Jeudi 20 Octobre 2005 14:01

C'est bien vrai ca merde, un 25 bordel!!!!

Mardi 18 Octobre 2005 15:16

Moi je refuse la défaite donc se sera,
St louis 04/11 Neuneu
Draveil 04/11 Reuilly
Vesoul 11/07 Thaon
Sedan 10/10 Nancy

A vous superbaud, topdeuxfois, topquncoup et batard.
Dans le sport, les favoris ne sont pas toujours les vainqueurs alors pas les tetes basse samedi.

Lundi 10 Octobre 2005 13:51

Citation de teamtom :
Les pronostics pour la deuxième journée les gars, pour moi c'est:

Thaon 11-08 Saint louis
Neuves maisons 08-11 Draveil
Reuilly 07/11 Sedan/Villers
Vesoul 02/11 Nancy
Citation de superantitop :
laisse vince il ouvre trop leur bouche sur ce forum on verra bien le resultat de reuilly sedan .....

Alors superantitop, c'est vrai je me suis trompé sur le pronostic reuilly contre l'entente, mais bon il me semble que maintenant nous pouvons ouvrir notre bouche non?

Lundi 10 Octobre 2005 13:35

Qui a perdu les matchs chez Nancy?

Dimanche 09 Octobre 2005 13:47

En forme superbaud?
Tu as lavé la voiture ce matin?

Vendredi 07 Octobre 2005 11:05

exact, normalement il y a pujol, 2 joueurs entre 100 et 200, 2 joueurs entre 200 et 300 et galek qui est entre 400 et 500 en numero 6.
Pour une équipe de N3 c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 06 Octobre 2005 22:02

Ferme ta gueule, tu auras chaud aux dents
Excusez moi.

Lundi 03 Octobre 2005 11:38

Avec l'équipe de Nancy ou le 6ème de l'équipe est environ 450, je pense plutot que nous jouerons la montée en N2 en deuxième phase.
Maintenant il faut voir avec un Farid des grands jours et les autres à leur meilleur niveau.

Vendredi 30 Septembre 2005 18:06

C'est à dire?

Vendredi 30 Septembre 2005 16:12

Adrien a reprit une licence pour cette année, il est venu nous voir au premier match, maintenant si il veut rejouer dans l'équipe 1 il va falloir qu'il retourne à l'entrainnement et qu'il montre qu'il a retrouvé son niveau de jeu.
Adrien a retouché la raquette a une seule reprise depuis le dernier match de championnat de l'an dernier.
Il va aussi falloir qu'il montre que dans sa tete ca va mieux afin de ne pas repasser une saison comme celle de l'année dernière.
Affaire a suivre.

Jeudi 29 Septembre 2005 11:56

Et pour Reuilly, le 30 sera remplacé par un numéro, nous allons peut-etre prendre 11/0 alors!!!!!!!!!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 11:51

Et les jeunes Guadeloupéen sur le forum waff?
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu