Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 32

Mardi 25 Octobre 2005 22:14

oui, pas de perte de temps à jouer avec toi. Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 14:23

Baud, je vais à villers aujourd'hui avec Batard à 17h30.

Mardi 25 Octobre 2005 14:21

Bonne analyse

Lundi 24 Octobre 2005 12:31

Il n'y a pas que d'un clavier qu'il ne sait pas se servir. Nous lui avons demandé de venir à la salle pour qu'il essaye de retrouver son niveau afin de rentrer dans notre équipe pour la deuxième phase et pour l'instant il n'a pas l'air de s'y tenir,a voir dans les prochaines semaines mais sans un entrainnement regulier, il sera sur la touche pour toute la saison.
C'est à lui de se retirer les doigts du c.. maintenant.

Lundi 24 Octobre 2005 11:50

C'est toujours d'actualité pour la deuxième phase, la meme poule pour ceux qui se maintiennent?

Lundi 24 Octobre 2005 11:47

Pas de Fenouille en renfort pour la R2 de sedan pour l'instant, la question lui a été posée mais il a refusé.

Lundi 24 Octobre 2005 11:40

Tu vas à la salle de villers demain si oui à quelle heure.
Moi je suis en vacances donc j'y serai à partir de 17 ou 18 h00.
OK mec.

Lundi 24 Octobre 2005 11:26

Pouvez vous encore monter en R1 Ayrton?

Lundi 24 Octobre 2005 10:58

Vous allés passer facilement sur Thaon et le maintien sera dans la poche à neuneu.

Lundi 24 Octobre 2005 10:17

On à déjà vu ton niveau mec, tu joues en position faible en B toi non?

Dimanche 23 Octobre 2005 20:59

Nous c'est deux victoires et une défaite en N3 (défaite sur Nancy ou il y avait deux 200, deux 300 un 400 et un 800.
Le 800 remplacait leur leader n70.
Chez nous il y avait un 200 un 300 un 500 un 700 et 2*25 à 2000 points environ.

Dimanche 23 Octobre 2005 17:38

Citation de batard :
TITI,

Le détail du match

Alors le détail bordel!!
Il ne va pas si vite que ca Ayrton Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 15:17

Qui était le 3ème joueur du groupe A pour l'ASPTT

Dimanche 23 Octobre 2005 15:15

au DESSOUS tu confirmes ou c'est une erreur de frappe?

Dimanche 23 Octobre 2005 14:23

Plus d'info sur cette rencontre, qui fait les points à villers semeuse?

Samedi 22 Octobre 2005 14:06

Je me mèle que ton premier message sur le forum ne m'a pas plus. Tu en aura la confirmation dès aujourd'hui charette.
Donc moi aussi je me permet de te casser colleur de m.... Émoticône
Regarde tu es le joueur de droite.

Vendredi 21 Octobre 2005 19:43

17h00

Vendredi 21 Octobre 2005 15:55

Tu viens demain looping08?

Vendredi 21 Octobre 2005 14:07

Et la montée?
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu