Mardi 25 Octobre 2005 22:14
Mardi 25 Octobre 2005 14:23
Lundi 24 Octobre 2005 12:31
Il n'y a pas que d'un clavier qu'il ne sait pas se servir. Nous lui avons demandé de venir à la salle pour qu'il essaye de retrouver son niveau afin de rentrer dans notre équipe pour la deuxième phase et pour l'instant il n'a pas l'air de s'y tenir,a voir dans les prochaines semaines mais sans un entrainnement regulier, il sera sur la touche pour toute la saison.Lundi 24 Octobre 2005 11:50
C'est toujours d'actualité pour la deuxième phase, la meme poule pour ceux qui se maintiennent?Lundi 24 Octobre 2005 11:47
Pas de Fenouille en renfort pour la R2 de sedan pour l'instant, la question lui a été posée mais il a refusé.Lundi 24 Octobre 2005 11:40
Tu vas à la salle de villers demain si oui à quelle heure.Lundi 24 Octobre 2005 11:26
Pouvez vous encore monter en R1 Ayrton?Lundi 24 Octobre 2005 10:58
Lundi 24 Octobre 2005 10:17
On à déjà vu ton niveau mec, tu joues en position faible en B toi non?Dimanche 23 Octobre 2005 20:59
Dimanche 23 Octobre 2005 17:38
Dimanche 23 Octobre 2005 15:17
Qui était le 3ème joueur du groupe A pour l'ASPTTDimanche 23 Octobre 2005 15:15
Dimanche 23 Octobre 2005 14:23
Plus d'info sur cette rencontre, qui fait les points à villers semeuse?Samedi 22 Octobre 2005 14:06
Vendredi 21 Octobre 2005 15:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom