Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 34

Mardi 27 Septembre 2005 12:45

REUILLY VA BATTRE L'ENTENTE DE SEDAN/VILLERS PAR 11à 01.
Je pense que je me suis fait un copain aujourd'hui. Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 12:39

Il a fait quoi?

Lundi 26 Septembre 2005 18:19

Il a un point faible?

Lundi 26 Septembre 2005 15:47

Les pronostics pour la deuxième journée les gars, pour moi c'est:

Thaon 11-08 Saint louis
Neuves maisons 08-11 Draveil
Reuilly 07/11 Sedan/Villers
Vesoul 02/11 Nancy

Lundi 26 Septembre 2005 15:43

Eddy Lisima qui vient de l'olympique Remois et Alain Mukala Mutumbo le congolais qui est arrivé l'année dernière ( Eddy doit etre 750 et Alain 550 environ).

Lundi 26 Septembre 2005 09:16

Sorry baby

Dimanche 25 Septembre 2005 22:05

C'est clair, tu sais de quoi tu parles pasfutfut, il est impressionnant superbaud non.

Dimanche 25 Septembre 2005 21:59

Il n'a pas le temps de lire, il est dans sa salle de bain, il faut qu'elle soit finie pour noel alors..........

Dimanche 25 Septembre 2005 17:03

Tu t'attendais à une équipe plus forte que celle là pourtant, ils ont perdus des joueurs?

Dimanche 25 Septembre 2005 17:02

Je ne pense pas que se soit le 80 ou le 120 qui pourraient perdre les matchs.

Dimanche 25 Septembre 2005 16:10

A voir, 1 point ou deux il ne faut pas abuser .
Que Nancy termine 1er d'accord, mais mettre 1 ou 2 à toute les équipes je pense que nous en reparlerons bientot.

Dimanche 25 Septembre 2005 14:20

Il y avait quoi en face varispin?

Dimanche 25 Septembre 2005 13:01

Première rencontre soldée par une victoire par 11/02 contre neuves maisons
En face il y avait 400.700.900.+3*25( 2027.2023 et 1987 pts)
En A , c'est le carton plein Farid, Baud et Alain font 2 chacun + le double , en B ben fait 1/1 avec une perf à 900 à la clé après avoir été mené 2 sets à 0
Eddy 1/2 en battant 1 25 à 1987 pts et en perdant celui à 2023 à la belle, il gagne le double avec moi et moi je perd le 25 à 2023 pts à la belle aussi et je perf sur le 900 3 sets à 0.
Bon début de championnat.

Dimanche 25 Septembre 2005 12:53

En R2, Villers semeuse gagne 15/05 sur Sedan

Dimanche 25 Septembre 2005 12:52

Quelle etait la compo de l'équipe qui a rencontrée Taissy en N3 hier?

Dimanche 25 Septembre 2005 12:09

Sedan- Neuves maisons 11/02 avec une bonne équipe de Neuves maison .
Résultat peut-etre un peu severe.
Le resultat de St louis-Vesoul SVP.

Dimanche 25 Septembre 2005 12:06

Le resultat de Bourges-Taissy SVP?
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu