Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 20

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 06 Mars 2014 21:28

là tu m'intéresses MP
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 05 Mars 2014 21:28

a quoi ça te fait penser cette plaque Jolan?

Mercredi 05 Mars 2014 21:18

en fait j'ai mal lu ton annonce, bonne vente

Mercredi 05 Mars 2014 21:08

un tenergy 05 fx noir 2.1mm quel état et quel prix?

Mercredi 05 Mars 2014 07:55

combien de temps de jeu en moyenne?

Mardi 04 Mars 2014 08:11

Citation de liopic :
Citation de keynes29 :
essai de ce bois associé à un calibra lt tour M et un tenergy 05, que du bon un contrôle en bloc extra et surtout une bonne puissance et un super toucher!!!
Le bois rejette assez bas par contre si je ne me trompe pas?

Et l'association avec le P1-R, ça donne quoi ?
Tu nous diras aussi ce que cela donne en compet, car les sensations à l'entrainement sont parfois très différentes des sensations et comportements en match...
Non ?

Je ne le mettrai pas de curl p1r sous mon RE

Mardi 04 Mars 2014 08:08

treiber z en effet

Lundi 03 Mars 2014 23:17

bois de défense et p1R réservé, reste le waldner allplay

Lundi 03 Mars 2014 23:12

Le champion de FRANCE 2014 joue en RASANT POWERSPONGE, j'ai l'impression que les plaques tendres reviennent un peu sur le devant de la scène et je crois que cela va encore continuer avec le changement de balle

Lundi 03 Mars 2014 20:29

essai de ce bois associé à un calibra lt tour M et un tenergy 05, que du bon un contrôle en bloc extra et surtout une bonne puissance et un super toucher!!!

Le bois rejette assez bas par contre si je ne me trompe pas?

Lundi 03 Mars 2014 20:26

Up

Lundi 03 Mars 2014 19:01

Citation de Jolan :
Je confirme pour le tour h. Très bonne solution pour ceux qui veulent un tensor-like dernière génération, qui aiment les plaques fermes sans double effet trampoline et surtout, qui ne veulent pas s'arracher le bras avec les enclumes qu'on nous vend actuellement à plus de 50gr. Le tour h en 2.00 fait 42-43gr. Je l'ai mis sur un mizutani 86gr, avec un vega asia en rv. J'arrive à 170gr. Pour les tendineux, c'est le bonheur.

Tu peux nous en dire un peu plus?

Lundi 03 Mars 2014 18:47

Citation de friendship729 :

Tiens c'est rigolo ça "romain lorentz avec du sound" Popette m'avait rétorqué qu'on ne pouvait rien faire avec cette plaque pourrie Émoticône mais à la relecture j'ai un doute, je suppose que c'est de l'Aurus Sound et non pas du LKT Rapid.

Non c'est le cornilleau sound le target je suppose

Lundi 03 Mars 2014 17:24

Bon test du calibra tour M en 1.9mm... sur un rossi emotion.

alors le changement est radical par rapport aux revêtements de mon profil, mais j'avoue que je trouve cette plaque intéressante(je suis topspinneur de formation et non pas défenseur)

Enorme en bloc, elle me permet de mettre énormément d'effets dans mon revers (j'utilise pas mal le poignet...) et surtout un gros confort de jeu et un petit son pas désagréable. Pour le cd autre paire de manche l'angle de rejet est bien plus bas que mon tenergy (plus le bois qui rejette plus bas) et je galérais à mi distance (épaisseur limite aussi). Tout comme le rhyzm 425, le côté plus tendre du revêtement dans le CD me laisse une impression d'aléa mais je dois avouer que les sensations de toucher sont meilleures que sur le RHYZM 425, on ressent mieux que ce qu'on fait et quand on déclenche ça part bien...

En tout cas je vais persévérer un peu avec... si j'arrive à réaliser le petit top saucé d'engagement avec ça pourrait peut être être une solution pour récupérer les erreurs de placement qui ne pardonnent pas avec le tenergy Par contre la lourdeur des tops n'est plus la même, on sent que l'adversaire est plus facile pour les remettre mais la vitesse est plus grande et surtout les trajectoires plus tendues ce qui peut également gêner l'adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 17:26 par keynes29

Lundi 03 Mars 2014 12:48

les pros qui jouent avec du tenergy 05 le boostent il est donc plus tendre et rapide que les revêtements avec lesquels nous jouons (tenergy 05 classique). Ces derniers font 43/44 degrés non boostés et par conséquent les leurs doivent faire à peine 42 en sensations...
Certains pro comme zhang jike jouent avec des revêtements assez tendre en revers (05fx), romain lorentz avec du sound également...

Lundi 03 Mars 2014 11:29

je te dis ce que je pense mais je le mets pas sur mon bois habituel mais en revers sur un bois d'attaque (je vais tourner aussi!!)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 11:32 par keynes29

Lundi 03 Mars 2014 11:24

ok je cherche à savoir car un collègue veut en faire son acquisition avec des lt sound ca sera trop mou?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 11:24 par keynes29

Lundi 03 Mars 2014 11:16

si la balle est plus grosse elle ira moins vite, et surtout on aura moins de sensations au moment de l'impact, un passage à des mousses plus tendres pourraient peut être solutionner ce problème???

Lundi 03 Mars 2014 11:12

il joue bien avec le rasant powersponge de source sure...

Dimanche 02 Mars 2014 21:08

quand vous dites d'associer ce bois avec des revêtements assez durs??? qu'est ce que vous entendez? un lt spin ou un tenergy 05 fx seront trop mous pour ce bois?
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu