Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie d-tecs vs Friendship 729 fx super

Dimanche 17 Avril 2005 20:19

Je voudrais avoir vos impressions quant au choix d' un revetement en coup droit...
faut -uil que je joue avec un friendship 729 fx 2mm collé ou dois-je préférer un rookie dtecs en 2.3mm sans colle.
je sais que les 2 plakes sont completement différentes (surtt o niveau du degré de la mousse)mais je me débrouille bien avec les deux et il faut que je me fixe.
je joue en bloc, top frappé et frappe que pensez- vous de ce ki m' irai le mieux?
merci

Dimanche 17 Avril 2005 22:32

joue avec un rookie 2mm collé, avec un bois all style IV L
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 17 Avril 2005 23:08

je prfr pas coller mon rookie d tecs il est tp sensible en surface il me frai pas longtemp.....
dc je voudrais vo avis entre le rookie sans colle ou le friendship collé...
tu comprends?
mais merci kan meme! Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 10:29

personne n' a d' autres avis? Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 10:39

le rookie me semble un peu plus adapté pour un jeu d'effets. Toi, seul ,peut juger, enfin non, tes adversaires aussi. Le mieux si tu possèdes déjà le 729 FX serait de les mettre tous les deux sur ton bois(en enlevant donc ton futura) et de faire divers entrainements et matchs en demandant à tes adversaires leurs avis mais aussi donc de voir avec lequel tu te "sens le plus à l'aise" . De toute façon, le 729 ne te coutant pas trop cher, tu devrais l'essayer!

Lundi 18 Avril 2005 10:46

ok en fait j' ai déja les 2 c ke je n' arrive pas a me décider...
je pense que je vais faire comme tu ma di:
coller mes 2 plakes sur mon bois et voir lequel est le mieu... Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 10:57

Et surtout demande l'avis de tes partenaires de club car ils verront, lors de tes retours, lesquels sont les plus efficaces. Il faudra que tu inverses régulièrement pour te faire une idée précise, par exemple un set avec le 729 sur ton coup droit, un autre avec le rookie...

Lundi 18 Avril 2005 11:09

ouai c' est ce que je pensais faire aussi...
jverrai bien le plus efficace!
merci hervek
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements