Oui max duss ca sera bon pr le samedi mais les tournois par équipe ne comptent jamais pr le classement!!! C'est uniquement les tournois individuelles!!!
Ouf merci a toi de me renseigner...je devrais jouer en d1 et qd je venais voir mes potes le dimanche matin, on crois voir a chaque fois des tueurs en face (style le gars qui ne craint personne et qui prend tt le monde de haut pq il a 1 classement de mieux que l'autre)....C'est pr ca que ca me fait peur...
Mieux vaut avoir peu de monde et faire du bénéfice (qui est le but entre autres d'un tournoi pr les clubs!) que d'avoir bcp de monde et finir en perte comme c'est ou c'était le cas dans bcp de tournois...
Et si on compte bien, en série handicap par exemple, si il y a 150 personnes, 30% ca représente 250€...donc c'est + interessant que dans certains autres tournois...
Mais bon, ceux ou celles qui n'adhérent pas ne viennent pas et tant mieux pr ceux qui viendront...
Salut Samuel,
C'est toujours con de perdre un joueur donc dommage pr vous mais mieux vaut en perdre 1 au lieu de 5...
Sinon merci pr tes encouragements et on ne se jouera pas une 3eme fois consecutive en championnat l'an prochain...
Au fait, Le Président d'Orchies a envoyé nos 4 bordereaux en 1 seul recommandé avec la mention " envoi groupé" avec 1 cheque global. Tu n'es pas au courant du système pq je sais que Jean DOUILLY s'occupe des mutations et qu'il est de ton club? Je me demande s'il ne fau pas régulariser qqchose... Désolé de mettre ca dans ce forum mais je n'ai pas ton mail et je ne peux plus envoyer de MP...
MERCI
Quelqu'un sait comment ca se passe si pour une "commande" groupée de 4 joueurs, on a envoyé 1 seul recommandé et un seul cheque pour les 4??? En principe, il faudrait envoyer 4 recommandés et 4 cheques!
Quelqu'un a deja eu le tour? Ca peut remettre en cause la validité des mutations?
MERCI POUR LES REPONSES