Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEJE19811

Messages de JEJE19811 - Page 10

Vendredi 10 Juin 2005 09:01

Je vais recevoir personnellement un chèque de 40€? Je mute deja quelquepart cette année et ce n'est pas 40€ qui vont me faire changer d'avis...lol
Sinon bien vu pr les inscriptions!!!

Vendredi 10 Juin 2005 09:00

C'est qui ca? Je ne le connais pas! Classé combien?

Jeudi 09 Juin 2005 15:09

Quelqu'un peut me dire ce qui est compté dans le nouveau classement?
Est ce que le tournoi de Dunkerque est compté ainsi que toutes les journées de championnat et les finales / classement?
MERCI A VOUS

Jeudi 09 Juin 2005 13:00

C'est vrai bas59, BREF comme dirait pépin. Vas y donne en nous!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 11:09

A quelques jours du tournoi, ya du monde par rapport aux dernieres années vu que tt le monde généralement appele a la derniere minute...Mais je ne sais pas le nombre exact pr le moment!
AU FAIT, QUELQU'UN EST DISPO PR LE SAMEDI??? JE CHERCHE UN PARTENAIRE AYANT 1227 PTS MAXI...OU ALORS AYANT 427 PTS MAXI PR LA PETITE SERIE...

Jeudi 09 Juin 2005 10:51

Je tiens a rajouter que tout cela n'est en aucun cas une attaque sur quiconque mais juste des raisons que j'évoque pr mon départ car tt le monde me dit par message interposé que mon départ est surprenant et donc certains me demandent des justifications...CE QUE JE FAIS DEPUIS HIER VIA LAURENT TOR..., CE FORUM, ETC...

Jeudi 09 Juin 2005 10:38

Arthur, je sais bien qu'un maillot n'est pas la fin du monde mais c'est qd meme 1 détail que les licenciés ne devraient pas à avoir a payer. (11€ c'est minime mais c'est le fait qui compte). Et puis je pense que dans le licence de 95€, ils peuvent bien trouver 11€ pr payer 1 maillot lors de l'arrivée au club...
Autre détail : 2 joueurs (25 et 30) qui arrivent dans le club mais en n'étant pas mutés. Que faites-vous? Vous faites payer plein pot la licence ou vs faites un geste?

Jeudi 09 Juin 2005 09:08

Nombre de séries autorisé : 2 + handicap + double (ca devait etre ecrit dans le reglement mais un bug est survenu...)

Jeudi 09 Juin 2005 09:07

Oui mais bon a la fin c'est la meme chose, tu le paies...et tu peux faire ce genre de choses dans certains clubs mais dans d'autres, ce n'est pas la meme mentalité...
Mais je trouve que le budget maillot doit qd meme etre compris dans le budget de départ d'un club, nan?

Jeudi 09 Juin 2005 08:08

Bin franchement je ne sais pas si bcp de clubs font ca mais payer le maillot d'un club, quelqu'il soit, c'est qd meme zarbi...
Et je n'ai jamais demandé a me payer la cotis ou les indivs, etc...je dis juste que qd tu arrives ds 1 club où on te propose des trucs, la moindre des choses est de ne pas en sucrer une partie et de baisser l'autre partie...
Mais bon apres si on n'a pas le meme point de vue...CA SE DISCUTE comme dirait Jean-Luc!

Mercredi 08 Juin 2005 19:13

Oui mais justement BEN n'a pas adhéré a cette décision d'une équipe a 6...

Mercredi 08 Juin 2005 17:29

Aussi, on avait la possibilité d'avoir un entraineur jeune, expérimenté et en plus qui était 700 et personne n'a bougé...DOMMAGE (ca a été une de mes raisons de départ)

Mercredi 08 Juin 2005 17:27

j'ai oublié de demander (bcp de choses a penser en ce moment...).J'essaie de ne pas oublier ce soir...

Mercredi 08 Juin 2005 17:25

J'avais dit que je restais si on était a 6 dans l'équipe, or BEN ne restait pas donc c'est pr ca que j'ai decidé de partir!
A orchies, nous sommes 120 donc c'est pas 50 maillots qu'il faut acheter. Et les maillots du FOS sont là depuis bien longtemps et ont couté ou pas?...
Et la licence n'est pas a 95€...et a Orchies il y a des sponsors alors qu'il y a un an il n'y en avait pas du tout...
Pr ce que j'avais demandé, je perdais malgré tout sur tous les plans...je t'explqierai qd on se verra!
BEN revient aussi a Orchies...

Mercredi 08 Juin 2005 16:42

J'ai décidé de partir car l'envie n'y était plus pour le FOS. Des choses ont été dites par ci et par là qui ne m'ont pas plu...Depuis 2 mois (voire +), je reflechissais deja a quitter le club mais tous mes potes du FOS me poussaient a y rester (c'est pr ca que le choix d'une équipe a 6 a été proposé car les autres ne voulaient pas partir, juste pr qu'on reste entre potes...).
Comme BEN a décidé de partir et que j'étais tout près de partir et bien j'ai décidé de quitter le FOS...
Pr ceux qui ne me comprennent pas et bien on pourra en discuter et pr les exterieurs, c'est un ensemble de détails qui font que je pars (petit exemple : on paie le maillot du club...mais ce n'est pas ca qui m'a fait partir, ne vous inquiétez pas!!!)
Sinon, je sais que le ping n'est pas un sport d'argent mais si on a l'ambition de monter une équipe Nationale, il faut s'en donner les moyens...Mais tt ca j'en ai deja parlé au Président!

Mercredi 08 Juin 2005 11:08

Alors Claire CHAZAL, viens a notre secours pq c'est mort là...

Mardi 07 Juin 2005 22:28

Non car normalement il les fait avec Céline...Désolé
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEJE19811

Résolu