Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEJE19811

Messages de JEJE19811 - Page 8

Jeudi 16 Juin 2005 10:30

Bin tu as raison! Mais comme en handicap, il y a pas mal de monde a orchies, je pense qu'un doublé open - handicap permettra de remporter pas mal (mais c'est vrai que ce n'est pas chiffrable...)
Bon tournoi alors...

Jeudi 16 Juin 2005 10:19

Beaucoup de joueurs sont prétendants car le niveau est fort partout en France. De plus, le mieux classé ne gagne pas tjrs car c'est une compet qui transcende, meme si il y a un écart a la base entre 2 joueurs!
On verra bien qui gagnera dimanche prochain et de tte facon, fort ou pas fort, tt le monde perdera 1 match sauf le gagnant (et encore!!! Vu qu'il peut en perdre 1 en poule...)

Jeudi 16 Juin 2005 10:13

Merci de ne pas venir a orchies fatah, il y aura plus de suspense...

Jeudi 16 Juin 2005 09:49

Pour samedi, je n'ai personne et je ne vais donc pas jouer. En série a du samedi, il y a 24 équipes donc tableau au complet...En série B je ne sais pas trop mais il y a du monde qd meme!

En ce qui concerne le dimanche, bcp de monde prévu...En open, il y a HUCLIEZ BENJAMIN, TAYLOR LUDOVIC et en 25, il y a MOREAU VINCENT, THELLIEZ THIBAULT, CARLIER PASCAL, LAVIOS JEROME, MOI, en ce qui concerne ceux ayant le plus de points...

En handicap, il y a aussi beaucoup de monde et donc forcement pas mal a gagner....

A dimanche, ou samedi (j'y serai qd meme!!!)

Mercredi 15 Juin 2005 13:07

Ce n'est pas celle du club, c'est le complexe sportif leo lagrange, pres de la gare. Ce n'est pas dur a trouver, suffit de suivre direction mouchin et c'est a droite a un rond point juste avant un pont...

Mardi 14 Juin 2005 22:54

Alors le tournoi est en train de se remplir copieusement car on a encore recu ce soir 20 listes de clubs différents...+ ceux qui appelent par téléphone + ceux qui étaient deja inscrits...Il y aura plus de monde que les dernieres années...a priori, le mieux classé au jour d'aujourd'hui est ludo taylor...
Sinon du samedi il n'y a pas trop de monde...
Mais impossible de vous nombrer les participants...DESOLE

Mardi 14 Juin 2005 13:56

Voila qui est deja mieux!!! On voit plus clair tt de suite, même si je ne suis plus concerné par la R1...

Mardi 14 Juin 2005 13:53

Tres bien, je vais demander pr Lecelles, ASGE Lille et Hautmont! Qui d'autres?

Mardi 14 Juin 2005 12:32

Oui, je me doutais que tu parlais de Thibault et je lui souhaite de passer N°!!! Affaire a suivre car il doit gagner plus de 150 pts en 1 saison...C'est chaud mais pas impossible!

Mardi 14 Juin 2005 12:24

Bin j'espere pr vous mais ca va etre chaud pq le niveau pr etre N° est de plus en plus dur, meme si les joueurs sont de qualité...Mais il y a du potentiel...

Mardi 14 Juin 2005 11:32

Non car je ne l'ai pas vu hier! C'était son anniv dc il n'est pas venu a la salle...
Je le vois ce soir, c'est sur

Mardi 14 Juin 2005 10:45

allez allez messieurs, dames, il ne vous reste plus que tres exactement 13h15 pr faire fructifier les transferts!

Mardi 14 Juin 2005 10:36

2 numéros a bouscbecque?
ah bon?
Mais c'est bien beau d'écrire 25 mais mieux vaut ecrire le nombre de points équivalents pq on sait tres bien qu'on peut avoir 2 équipes avec 6 25 chacune alors que l'une aligne 6 25 avec plus de 2000 pts et l'autre 6 25 avec 1820 pts...
Sinon le sujet ne vaut pas gd chose! Allez les gars, vs pouvez faire mieux que ca

Mardi 14 Juin 2005 10:12

Bin a vrai dire, il n'est pas venu nous chercher mais on est venus de nous mêmes...et joli jeu de mot car le Président s'appele Michel...DORCHIES, d'Orchies !!!

Mardi 14 Juin 2005 10:00

L'an prochain on sera tous dispersés dans 4 équipes différentes mais apres on sera a 4 plus 1 muté eventuel pour monter de R4 (ou r3 si on monte de R4 en 2eme phase) en R2 et apres avec un autre muté pr monter de R2 en R1.
Donc vaut mieux ne pas nous avoir dans les poules de D1 ou D2 cette année mais rien a craindre en R4 en 1ere phase...

Mardi 14 Juin 2005 08:58

bin disons que je vise pas la R3 avec mon arrivée! On vise la R1 dans 2 ans environ vu que mon frere mute aussi et également 1 25 et 1 30...
et on va rechercher des gens pr les années d'apres...

Lundi 13 Juin 2005 18:07

je ne peux pas vous dire ce n'est pas moi qui m'occupe des inscriptions mais je vais demaner ce soir
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEJE19811

Résolu