mais bon, moi je vais jouer en D1 et surement qu'on va monter en 1ere phase donc on aura moins de chance de se jouer! Mais peut etre qu'on se verra dans 1 salle a l'occasion!
Oui ca c'est sur que ca va etre tres dur de monter mais bon, ce ne sera que du BONUS si ca arrive et puis au moins, pour les futures équipes de notre poule l'an prochain (si on reste en r4) ce serait mieux qu'on monte cette année...
Mais sinon, pour Beuvry et Lecelles : que le meilleur monte!!!
Ah ok et bin de tte facon on a une équipe dans chaque division a partir de r4 donc tu pourras peut etre jouer contre Orchies vu que des Orchies - Flines, on en a deja vu des tas! Tu as d'ailleurs peut etre deja joué contre Orchies auparavant?
Ah c'est cool!
Je vois qui c'est le vainqueur du tournoi, je l'ai vu jouer aux finales / classement, il joue pas mal!!!
Oui on se prépare tranquillement mais sans se presser qd meme (moi j'ai mal aux molets, Ben a mal a la cheville et corti a mal au poignet...)
Que des larves ces orchesiens....
Quand vous voulez au fait pr passer au club (mardi et vendredi en juillet - aout a partir de 19h 19h30)
Moi j'ai une info de premier ordre : j'ai retrouvé a orchies, 3 picots de la raquette a Jean Marc! Il est prié de venir les rechercher au plus vite a la salle de pings d'orchies ou alors je les lui envoie par courrier!
Et JM, fais attention a tes picots car sans eux, t'es dans le brun...